Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Crazy quitte !

Aller en bas 
+7
RKO me !!!
Kane78
alan_b
Hitfan
slamboree
Marine
maxmoon
11 participants
AuteurMessage
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

"World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of SmackDown Superstar Super Crazy as of Nov. 5, 2008. WWE wishes Super Crazy the best in all future endeavors."

En fait, ce serait Super Crazy lui-même qui aurait quitté la compagnie.

Il a annoncé sa décision lors des enregistrements télé de la semaine dernière. Super Crazy n'aimait pas la manière dont la WWE l'utilisait dans le ring, attendant en vain des "pushes" qu'on lui avait promis.

L'agent John Laurinaitis n'a pas vraiment apprécié, rappelant au "Insane Luchador" (qui a jadis brillé à la ECW originale) que bien des lutteurs mexicains aimeraient être à sa place.

Pour Super Crazy, ce n'était pas une question d'argent, mais bien de la manière dont on le traitait.


Source : FN Lutte

Dommage j'aimais bien son côté explosif au petit gros.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

Pheno vient de le dire dans un autre topic ... Comme je le disais, c'n'est pas une grande perte (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Ah dommage. Maintenant, ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:24

c'est dommage car c'est un assez bon lutteur mais je comprends son choix il n'etait pas bien utilisé a la WWE...

Quand je vois The Miz je me dis que c'est dommage....

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:40

Pour moi ce qui manque a la WWE , ce sont des luchadors façon WCW cuiserweight : c'est pas comme çà que çà va s'arranger , dommage !


Dernière édition par alan_b le Jeu 6 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:52

alan_b a écrit:
Pour moi ce qui manque a la WWE , ce sont des luchadors façon WCW cuiserweight : c'est comme çà que çà va s'arranger , dommage !

Yes ! Clair que si j'étais John Laurinaitis, j'aurais un oeil sur le jeune Aerostar. Bien dans le style luchador et voltigeur à souhait. Le public apprécierait à coup sûr, encore plus qu'un Evan Bourne qui reste typé américain. Il pourrait faire un tabac à la WWE, à condition de ne pas être bridé bien sûr. Après, il faut également qu'il trouve dans les catcheurs américains, qu'il ne connaît vraisemblablement pas, assez de confiance pour exécuter ses manoeuvres éariennes. Parce qu'il faut vraiment qu'il ait confiance !!!
Super Crazy quitte ! 275px-AeroStar


Super Crazy quitte ! Aerost10
L'une de ces dernières manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:08

World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Superstars Paul London and Chuck Palumbo as of Nov. 7, 2008. WWE wishes them the best in all future endeavors.

La série de départ continue donc avec Chuck Palumbo et Paul London qui viennent d'être relâchés.
Bizarre pour London qui était en coulisse à Raw ya pas longtemps.
Pour Palumbo, ben on l'avait pas vu depuis son draft donc il fallait s'y attendre, en tout cas son retour aura pas servi à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:19

Dommage pour Paul London mais bon, il sera certainement mieux ailleurs finalement. Je ne me fais pas de souci pour lui. Un retour à la ROH pourrait par exemple le faire.
Pour Chuck Palumbo, m'en fout... je n'ai jamais accroché depuis ses débuts à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:48

London ? il ne devait pas effectuer un retour apres blessure?
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:56

Citation :
London ? il ne devait pas effectuer un retour apres blessure

C'était Palumbo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:56

Le fait de Super Crazy ait voulu qu'on le libère de son contrat est tout à fait logique. D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi il ne l'avait toujours pas fait.
Pour London je suis déçu mais en effet, il rebondira certainement sur le circuit indépendant comme à sa belle époque.
Pour Palumbo, la NWE sera certainement sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Moi je m'en fous pour Palombo mais pour London sa me fait un peu chier car je l'aimais bien (surtout son Shooting Star Press Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:22

London peut rebondir soit à la ROH soit à la TNA du côté de la X Division ce qui ne serait pas un mauvais choix ...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:19

La TNA aurait un gros membre en plus !

Mais bon , si les fans ne suivent pas, et qu'ils ont une meilleure fédération que la WWE ... :/

Il manque juste, les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:30

Palumbo il avait pas déjà était licencié, ou arrivé en fin de contrat y'a pas longtemps ???
Sinon c'est toujours pas de grandes pertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22

Marine a écrit:
Palumbo il avait pas déjà était licencié, ou arrivé en fin de contrat y'a pas longtemps ???
Sinon c'est toujours pas de grandes pertes ^^

Il a été viré en 2004 et a travaillé au Japon, il est revenu à la TV en 2007 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Ah oui je me disais bien ... Sauf qu'en 2007-2008 on ne l'a pas vu beaucoup sur un ring ... C'est juste ça qu'est dommage, c'était bien un Biker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Super Crazy quitte ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:25

Petite réaction sur ces trois lutteurs en moins coté WWE

Super Crazy, c'est une très bonne chose pour lui, il n'a jamais été utilisé a bon escient a la WWE, alors que c'est un excellent lutteur, souhaitons lui bonne chance pour son avenir et qu'il s'éclate comme il le voulait !

Paul London, dommage, j'adore ce lutteur et j'espère bien le voir rebondir a la TNA. Il a vraiment du talent sur le ring

Chuck Palumbo, ça me fais ni chaud ni froid, il n'a jamais eu de charisme et il n'en aura jamais, ce n'est pas un mauvais lutteur, mais bon voila, je pense aussi qu'un passage par la NWE est plus que possible pour lui, ou peut être avec l'AWER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Crazy quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Super Crazy quitte !   Super Crazy quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Crazy quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Nanny nous quitte !
» Un Ex TNA-WWE nous quitte
» Une ancienne Knockout Champion quitte la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser