Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Wrestlamania 27 a la tele

+6
THE DRINKMASTER
alan_b
Dieu
Vincent
KéKé
jedahorus
10 participants
AuteurMessage
jedahorus

Masculin Nombre de messages : 7

Wrestlamania 27 a la tele Empty
MessageSujet: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

Bonjour a tous je cherche un moyen de voir WM en direct via canalsat ou un chaine pouvant être capter par une parabole diriger sur le satellite canalsat! Smile

J'ai un bar en fait sur toulouse qui serai ok pour faire une soirée WM27 en direct même si c'est en ppv, mais le seul truc est qu'il faut trouver une chaine.
Si vous avez donc des infos je suis preneur ^^

Merci d'avance pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:32

Il me semble que CanalSat ne diffuse pas en direct les PPV.
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Le seul moyen légal, le 7 avril à 21H00 en PPV sur CanalSat. Ou plus tard sur Canal + Sport.
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:12

Je pense qu'en passant par une chaine annexe on doit pouvoir il capte espn par exemple vus on a regarder le superbowl en direct Smile
Pour ça que je demandais aussi les chaines ^^
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:13

Si ton bar est abonné au bouquet Anglais Sky (ce qui est possible), c'est dispo en PPV chez eux !
http://www.twitter.com/baptisteirl
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:15

Je crois pas justement Sad vus il faut un décodeur spécial alors qu'apparemment pour espn tu peux passer par le même que canalsat.
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:17

Et un PPV c'est payant. Un chaîne comme ESPN ne passera pas un PPV, seulement des évènements gratuits.
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:23

Le superbowl été gratuit? sans pub sur epsn? je suis pas sur XD Et il a des chaines pour les ppv mais aucune me semble pour WM Sad
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:27

Ce que je veux dire, c'est que le Superbowl, tu peux le voir gratuitement. Wrestlemania, pour le voir de façon légale (à la TV donc) il faut payer.
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:28

Oui mais je pense qu'il avais payer pour le superbowl et ça le dérange pas de payer pour WM donc le seul truc qui manque est une chaine pour le voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:15

le superbowl était gratuit (et heureusement vu le prix d'un espace publicitaire pendant celui ci). donc le type du bar n'a pas du payer grand chose, a part son abo canalsat.

en france aucune chaine ne diffuse en live ça c'est sur. et aucune chaine etrangère présente sur canalsat non plus.

le seul moyen comme dit plus haut, c'est de passer par Sky, mais je vois mal le type du bar prendre un abo juste pour ça..
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:41

alors je le redit on a eu 0 pub pendant le superbowl nous pour ça que je dit que ça m'étonne si il fut gratuit ^^
J'ai bien trouver des chaine espagnole et allemande mais le truc c'est que ce sera pas en anglais XD

Et canalsat diffuse espn?
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:49

la soluce, (une des soluces), çà peut un demo tiers genre Samba ou Aston et ainsi acheter une carte à l'étranger.
Après le satellite arrose toute l'Europe donc pour la couverture c'est ok; du fait de la rotondité de la terre: pas de canal US direct , uniquement en passant par un opérateur étranger qui redirige le signal.
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:12

si tu arrive a avoir wm 27 en direct je viens faire l apéro dans ton bar tiens moi au courant par mp
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:42

THE DRINKMASTER a écrit:
si tu arrive a avoir wm 27 en direct je viens faire l apéro dans ton bar tiens moi au courant par mp

Si t'y vas, je t'y rejoins !
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Slytom

Slytom

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:55

Dommage que je bosse le jour de diffusion de WM car je serais venu aussi pour voir en live avec vous, mais vu l'heure de diffusion live en France pas pour moi lol
http://Slytom.fr
"A-Ry" Samsamx

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:48

Tu prends un PC, tu le connectes au téléviseur s'il c'est un écran plat via un câble écran dvi. Tu paies le stream sur Wrestlingbay et après c'est bon.
jedahorus

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:56

Pas con ça!!! je vais prendre le pc a mon frere je pense je vais lui proposer!
Merci beaucoup j'y avais même pas pensé! XD
ocho

ocho

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:11

sky box office diffuse si tu le souhaites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele   Wrestlamania 27 a la tele Icon_minitime

Wrestlamania 27 a la tele
Page 1 sur 1