| Wrestlamania 27 a la tele | |
|
+6THE DRINKMASTER alan_b Dieu Vincent KéKé jedahorus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jedahorus
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Wrestlamania 27 a la tele Mer 23 Fév - 23:19 | |
| Bonjour a tous je cherche un moyen de voir WM en direct via canalsat ou un chaine pouvant être capter par une parabole diriger sur le satellite canalsat! J'ai un bar en fait sur toulouse qui serai ok pour faire une soirée WM27 en direct même si c'est en ppv, mais le seul truc est qu'il faut trouver une chaine. Si vous avez donc des infos je suis preneur ^^ Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Mer 23 Fév - 23:32 | |
| Il me semble que CanalSat ne diffuse pas en direct les PPV. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:10 | |
| Le seul moyen légal, le 7 avril à 21H00 en PPV sur CanalSat. Ou plus tard sur Canal + Sport. | |
|
| |
jedahorus
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:12 | |
| Je pense qu'en passant par une chaine annexe on doit pouvoir il capte espn par exemple vus on a regarder le superbowl en direct Pour ça que je demandais aussi les chaines ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:13 | |
| Si ton bar est abonné au bouquet Anglais Sky (ce qui est possible), c'est dispo en PPV chez eux ! | |
|
| |
jedahorus
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:15 | |
| Je crois pas justement vus il faut un décodeur spécial alors qu'apparemment pour espn tu peux passer par le même que canalsat. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:17 | |
| Et un PPV c'est payant. Un chaîne comme ESPN ne passera pas un PPV, seulement des évènements gratuits. | |
|
| |
jedahorus
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:23 | |
| Le superbowl été gratuit? sans pub sur epsn? je suis pas sur XD Et il a des chaines pour les ppv mais aucune me semble pour WM | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:27 | |
| Ce que je veux dire, c'est que le Superbowl, tu peux le voir gratuitement. Wrestlemania, pour le voir de façon légale (à la TV donc) il faut payer. | |
|
| |
jedahorus
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 0:28 | |
| Oui mais je pense qu'il avais payer pour le superbowl et ça le dérange pas de payer pour WM donc le seul truc qui manque est une chaine pour le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 2:15 | |
| le superbowl était gratuit (et heureusement vu le prix d'un espace publicitaire pendant celui ci). donc le type du bar n'a pas du payer grand chose, a part son abo canalsat.
en france aucune chaine ne diffuse en live ça c'est sur. et aucune chaine etrangère présente sur canalsat non plus.
le seul moyen comme dit plus haut, c'est de passer par Sky, mais je vois mal le type du bar prendre un abo juste pour ça.. |
|
| |
jedahorus
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 2:41 | |
| alors je le redit on a eu 0 pub pendant le superbowl nous pour ça que je dit que ça m'étonne si il fut gratuit ^^ J'ai bien trouver des chaine espagnole et allemande mais le truc c'est que ce sera pas en anglais XD
Et canalsat diffuse espn? | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Jeu 24 Fév - 6:49 | |
| la soluce, (une des soluces), çà peut un demo tiers genre Samba ou Aston et ainsi acheter une carte à l'étranger. Après le satellite arrose toute l'Europe donc pour la couverture c'est ok; du fait de la rotondité de la terre: pas de canal US direct , uniquement en passant par un opérateur étranger qui redirige le signal. | |
|
| |
THE DRINKMASTER
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Ven 25 Fév - 0:12 | |
| si tu arrive a avoir wm 27 en direct je viens faire l apéro dans ton bar tiens moi au courant par mp | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Ven 25 Fév - 0:42 | |
| - THE DRINKMASTER a écrit:
- si tu arrive a avoir wm 27 en direct je viens faire l apéro dans ton bar tiens moi au courant par mp
Si t'y vas, je t'y rejoins ! | |
|
| |
Slytom
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : SUD11 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Sam 26 Fév - 21:55 | |
| Dommage que je bosse le jour de diffusion de WM car je serais venu aussi pour voir en live avec vous, mais vu l'heure de diffusion live en France pas pour moi lol | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Sam 26 Fév - 22:48 | |
| Tu prends un PC, tu le connectes au téléviseur s'il c'est un écran plat via un câble écran dvi. Tu paies le stream sur Wrestlingbay et après c'est bon. | |
|
| |
jedahorus
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Dim 27 Fév - 6:56 | |
| Pas con ça!!! je vais prendre le pc a mon frere je pense je vais lui proposer! Merci beaucoup j'y avais même pas pensé! XD | |
|
| |
ocho
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele Dim 6 Mar - 7:11 | |
| sky box office diffuse si tu le souhaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlamania 27 a la tele | |
| |
|
| |
| Wrestlamania 27 a la tele | |
|