Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pronos WrestleMania XXVII

Aller en bas 
+26
Finlay_is_my_Dad
Hennig89
"Double J" Destroyer
tokeiso
Jim'
Batistaz
taker72
iemo
Hitfan
J2R2MY
TripleH.59
Quentin
KéKé
Rated_R_Superstar
CM Screw
The Straight Edge Viper
gu69200
taker51
scaleop
Crosby
jerem
nash_is_god
ValérieFR
Rated-R-Rock
SuperstarX
trickytophe
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:32

Voici mes pronos commentés pour le plus grand show de l’année

Je tiens à préciser que finalement avec le recul la carte de ce WM 27 me plait assez.

- The Miz (c) vs John Cena pour le titre WWE : The Miz.

Ce match est une véritable reconnaissance pour le Miz qui est devenu grâce à sa passion et à son travail une star incontournable de la WWE. De plus, dans son genre, il est effectivement un grand champion. The Miz va surprendre tout le monde en gardant sa ceinture à WM 27. A mon avis, c’est une intervention de The Rock qui va coûter le match à Cena.

- Edge (c) (accompagné par Christian) vs Alberto Del Rio (accompagné par Brodus Clay) pour le titre poids lourds : Alberto Del Rio mais Edge gardera la ceinture.

Je m’explique : Edge va perdre par disqualification à cause de l’intervention de Christian. Mais, il gardera ainsi sa ceinture. Ce match va être intense avec la présence de Christian (que j’adore) et de Brodus autour du ring. Si par la suite Edge reproche son intervention à Christian, on aura une occasion rêvée d’heel turn pour Captain Charisma et de beaux matchs en perspective entre les deux « frères ». Parallèlement, Alberto aura respecté sa destinée qui est de gagner à WM mais il aura malgré tout manqué le coche.

- The Undertaker vs Triple H, dans un "No Holds Barred Match" : The Undertaker (19-0).

En tant que fan, j’attends ce choc des titans même si cette rencontre ne sera pas technique pour un sou mais juste bien bourrine et old school. Néanmoins, les deux légendes vont se donner à fond pour l’événement et pour le public. Croyez moi, ce match deviendra vite un classique, Cependant, il n’y a pas de surprise à l’horizon. L’Undertaker va gagner grâce sans doute à une intervention d’HBK. A partir de là deux solutions pour l’an prochain à WM 28 (car je défends toujours la thèse d’un futur échec du Taker aux portes du 20-0), un rematch avec une double fin de carrière ou une confrontation originale avec une victoire qui servira d’ancrage pour une jeune superstar montante (The Miz ???).

- CM Punk vs Randy Orton : CM Punk.

C’est le match que j’attends le plus. Les deux hommes sont si uniques en leur genre. CM Punk va venger l’honneur de la New Nexus. Après avoir éliminé facilement tous les jeunots du clan, The Viper va se confronter à un adversaire bien plus solide et s’y casser les crocs. On aura alors droit à un rematch bien bourrin voir hardcore à Extrem Rules.

- Jerry "The King" Lawler vs Michael Cole (coaché et entraîné par Jack Swagger, avec en arbitre spécial : Stone Cold Austin) : Jerry « The King » Lawler.

Un match spectacle certes mais The King mérite son match à WM au vu de sa carrière indy incroyable et de sa dévotion pour le catch. Sa victoire n’en sera que plus belle après les ignominies perpétrées à son encontre par ce bouffon (talentueux) de Cole. Je pense qu’Austin sera de la partie en distribuant des stunners à tout va pour le plus grand plaisir des fans.

- Rey Mysterio vs Cody Rhodes : Cody Rhodes.

Un autre match que j’attends beaucoup. Cody va gagner et il va le faire, il va choquer le monde en démasquant Rey à WM. J’y crois. J’en suis convaincu. Le temps de Rey est compté en raison à la fois de ses oppositions actuelles avec le staff officiel à propos de la gestion de sa carrière et avec bien sûr l’arrivée du phénomène Sin Cara. Cody est jeune. Il est doué et bourré de talent. C’est une des super superstars de demain. IL VA LE FAIRE !!!

- John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & Michelle McCool & Layla (accompagnés par Vickie) : John Morrison et ses copines.

Un match qui ne m’intéresse absolument pas. Pour moi, cette rencontre n’en est pas une. C’est décalé et inapproprié pour un WM. C’est une honte de gâcher deux athlètes talentueux dans cette bouffonnerie sans nom. Je suis vraiment désolé pour John et Dolph qui méritent bien mieux.

- Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US : Sheamus.

Ces deux là vont tenter de voler le show et nous fournir un match d’exception. J’en suis convaincu. Pour autant, une victoire de Sheamus est probable afin qu’il garde encore un peu ce titre intermédiaire qui a fait rebondir sa carrière après un p’tit passage à vide. Cela va lui permettre également de patienter le temps que l’accès au titre majeur se dégage à nouveau. Pour le plaisir, j’espère bien voir Gail Kim près du ring.

- Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre (Wade Barrett & Ezekiel Jackson & heath Slater & Justin Gabriel) : Big Show & Kane & Santino & Kozlov.

Pour moi, un match secondaire voir apéritif qui ne m’intéresse à vrai dire pas beaucoup. Je reconnais malgré tout la double utilité de sa programmation :
-que Big Show et Kane soient présents à ce WM car ils sont populaires.
-que The Corre et le duo Santino-Kozlov soient valorisés et récompensés pour leur bon travail actuel.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:42

Voici les miennes, purement objectives.

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre: The Corre, mais Big Show, Kane, Santino Marella & Vladimir Kozlov arrivent à placer leurs finish après le match. S'en suit, une bonne célébration.

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US :Daniel Bryan. Je m'inquiète pas pour Sheamus qui devrait récupérer le titre dans les jours suivants.

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool: John Morrison & Trish Stratus & Snooki . Faut bien promouvoir Tough Enough non?

Rey Mysterio vs Cody Rhodes : Rey Mysterio. A mon grand regret.

CM Punk vs Randy Orton : CM Punk. Punk gagne grâce une intervention de la New Nexus (dans le dos du Ref'). La revanche sera pour Extreme Rules dans un Street Fight ou Steel Cage.

Jerry Lawler vs Michael Cole: Jerry Lawler.Pas trop d'hésitation sur ce match. Longue célébration entre Austin et King après le match!

The Undertaker vs Triple H: Triple H. Quand tout lui semble être contre lui (même Shawn Michaels), il arrive l'impossible. MAIS pendant le match, HBK intervient, et envoi son SCM dans la face du Deadman... et de HHH!

Edge vs Alberto Del Rio: ALBERTO DEL RIOOO!. Sa destinée est déjà tracée. Un début à la WWE quasiment parfait et des plus réussis. (L'arbitre sera sonné pendant le match laissant le champ libre à Christian & Brodus Clay)

The Miz vs John Cena: The Rock?!. Intervention du Rock pendant le match. Il "Rock Bottom" Cena & Miz = Disqualification!

En perspective: Un Bon Wrestlemania s'annonce! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:31

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre: The Corre.

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US : Sheamus.

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool: John Morrison & Trish Stratus & Snooki .

Rey Mysterio vs Cody Rhodes : Rey Mysterio.

CM Punk vs Randy Orton : Randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole: Jerry Lawler.

The Undertaker vs Triple H: Undertaker.

Edge vs Alberto Del Rio: Alberto del Rio.

The Miz vs John Cena: Cena.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:45

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre
===> Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
===> Daniel Bryan

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
===> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
===> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
===> CM Punk

Jerry Lawler vs Michael Cole
===> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
===> Triple H

Edge vs Alberto Del Rio
===> Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
===> Double Disqualification grâce à The Rock


















Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre: The Corre.

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US : Sheamus.

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool: Morrison team

Rey Mysterio vs Cody Rhodes : Rey Mysterio.

CM Punk vs Randy Orton : orton

Jerry Lawler vs Michael Cole: Jerry Lawler.

The Undertaker vs Triple H: Undertaker.

Edge vs Alberto Del Rio: Edge

The Miz vs John Cena: Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
The Miz © vs. John Cena



NO HOLDS BARRED MATCH
Undertaker vs. Triple H



WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Edge © vs. Alberto Del Rio



SIMPLE MATCH [SPECIAL GUEST REFEREE : STONE COLD STEVE AUSTIN]
Jerry "The King" Lawler vs. Michael Cole (w/Jack Swagger)



SIMPLE MATCH
Randy Orton vs. CM Punk



UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Sheamus © vs. Daniel Bryan



SIMPLE MATCH
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes



EIGHT MAN TAG TEAM MATCH
Big Show, Kane, Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Corre



SIX PERSON INTERGENDER TAG TEAM MATCH
John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler, Michelle McCool & Layla
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:27

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre :
The Corre

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool :
JoMo, Trish & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
Punk

Jerry Lawler vs Michael Cole
Lawler

The Undertaker vs Triple H
Taker

Edge vs Alberto Del Rio
Del Rio

The Miz vs John Cena
Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:03

The Corre

Sheamus

Dolph Ziggler & LayCool

Rey Mysterio

Randy Orton

Jerry Lawler

The Undertaker

Alberto Del Rio

John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre
===> The Corre

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
===> Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
===> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
===> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
===> CM Punk

Jerry Lawler vs Michael Cole
===> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
===> The Undertaker

Edge vs Alberto Del Rio
===> Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
===> John Cena
Revenir en haut Aller en bas
scaleop




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:15

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre
===> The Corre

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
===> Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
===> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
===> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
===> CM Punk

Jerry Lawler vs Michael Cole
===> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
===> The Undertaker

Edge vs Alberto Del Rio
===> Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
===> the miz
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
taker51

taker51


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/04/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre
===> The Corre

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
===> Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
===> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
===> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
===>orton

Jerry Lawler vs Michael Cole
===> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
===> The Undertaker

Edge vs Alberto Del Rio
===> Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
===> the miz
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:54

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov

Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Cody Rhodes

Randy Orton

Jerry Lawler

The Undertaker

Edge

The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov ???

Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Cody Rhodes

Randy Orton

Jerry Lawler

The Undertaker

ADR

Cena
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:26

Mes vainqueurs :

Undertaker

Alberto Del Rio

John Cena

Jerry Lawler

Sheamus

Rey Mysterio

CM Punk

Morrison, Snooki & Stratus

Big Show, Kane, Kozlov et Marrella

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

Allez c'est parti ... quelle motivation ...

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre: The Corre.

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US : Sheamus Apparemment ils veulent que ce match soit assez court ... évidemment c'est du catch, rien à faire ici ça ...

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool: John Morrison & Trish Stratus & Snooki . Victoire de JoMo, Trish et l'autre dinde, uniquement sur le critère qui fait qu'un retour comme celui de Trish et la venue d'une guest ne peut se solder par une défaite.

Rey Mysterio vs Cody Rhodes : Rey Mysterio. Peut être la bonne surprise ... mais le kid hero va gagner.

CM Punk vs Randy Orton : Randy Orton Je sais pas quoi en penser ... mais j'ai peur ... espérons que Punk sorte une prestation grandiose comme lui seul a le potentiel de le faire ...

Jerry Lawler vs Michael Cole: Jerry Lawler. victoire de Lawler, stunner sur Cole, 15 cannettes en moins. Stunner sur Swagger, 15 canettes en moins. Stunner sur Lawler, 15 canettes en moins ... et 30 minutes de temps ou t'aurais pu caser un match qui part en mousse ... y o u pi !!

The Undertaker vs Triple H: Undertaker. Surpris ??

Edge vs Alberto Del Rio: Alberto del Rio. Possible show stealer, allez, j'ose : je suis curieux de voir ce que ça va donner et comment Christian va être utilisé ...

The Miz vs John Cena: Cena. Victoire de SuperCena même si Miz lui faisait un Kamehameha à bout portant ... Après Rock peut faire ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:59

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre

Sheamus vs Daniel Bryan

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

CM Punk vs Randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole

The Undertaker vs Triple H

Edge vs Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena

Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:43

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre

Daniel bryan vs Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

CM Punk vs Randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole

The Undertaker vs Triple H

Edge vs Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
TripleH.59

TripleH.59


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Valencienne, Nord
Date d'inscription : 18/03/2011

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre: Victoire de l"équipe du Bog Show, Kane, Santino et Koslov.

Daniel bryan vs Sheamus: J'ai pas vraiment de prono pour de match, ses le meilleur combat de tous de 'Mania 27 a mon gouts, bref, je vais quand même mettre Sheamus gagnant.

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool: Victoire sans hésitez des faces ...

Rey Mysterio vs Cody Rhodes: Rey Mysterio prend le dessus sur Cody

CM Punk vs Randy Orton: Bon même si j'aime bien les deux catcheurs, leur technique etc... je vois bien Cm Punk s'imposer.

Jerry Lawler vs Michael Cole: Un combat qui annonce être avec pas mal d'intervention, mais avec la victoire final et l'aide de Stone Cold surement de Jerry.

The Undertaker vs Triple H: Victoire de 'Taker, pour son 19.0 ! Very Happy

Edge vs Alberto Del Rio: Victoire de Del Rio avec son méga push, autant lui DONNER le WHC. :/

The Miz vs John Cena: Victoire du Miz, Cena ne la mérite pas, toujours en avent etc.. il est temps de changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:19

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre

Daniel bryan vs Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

CM Punk vs Randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole

The Undertaker vs Triple H

Edge vs Alberto Del Rio

The Miz vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston vs The Corre
==> Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston

United States Championship : Sheamus (c) vs Daniel Bryan
==> Daniel Bryan

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
==> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
==> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
==> CM Punk

Jerry Lawler vs Michael Cole
==> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
==> The Undertaker

World Heavyweight Championship Match : Edge vs Alberto Del Rio
==> Alberto Del Rio

WWE Championship Match : The Miz vs John Cena
==> The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:48

8 man tag team: the corre
US championship match: Sheamus
JoMo vs dolph ziggler : JoMo et ses filles
Mysterio- rhodes : Rhodes
CM punk- Randy Orton: Randy Orton
Jerry lawler-Mickael Cole : Jerry Lawler
The undertaker- HHH : the Undertaker
whc championship match : Alberto del Rio
WWWE championship: Cena
Revenir en haut Aller en bas
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:43

Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston vs The Corre
==> Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston

United States Championship : Sheamus (c) vs Daniel Bryan
==> sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
==> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
==> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
==> randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole
==> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
==> The Undertaker

World Heavyweight Championship Match : Edge vs Alberto Del Rio
==> Edge

WWE Championship Match : The Miz vs John Cena
==> The Miz avec intervention du Rock
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston vs The Corre
==> Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
==> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
==> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
==> CM Punk
Jerry Lawler vs Michael Cole
==> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
==> The Undertaker

World Heavyweight Championship Match : Edge vs Alberto Del Rio
==> Alberto Del Rio

WWE Championship Match : The Miz vs John Cena
==> The Miz (avec intervention du Rock)
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:32

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov def The Corre

Sheamus def Daniel Bryan

John Morrison & Trish Stratus & Snooki def Dolph Ziggler & LayCool

Rey Mysterio def Cody Rhodes

CM Punk def Randy Orton

Jerry Lawler def Michael Cole

The Undertaker def Triple H

Alberto Del Rio def Edge

The Miz def John Cena
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:34

Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Corre
===> Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov

Sheamus (c) vs Daniel Bryan pour le titre US
===> Sheamus

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
===> John Morrison & Trish Stratus & Snooki

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
===> Rey Mysterio

CM Punk vs Randy Orton
===> Randy Orton

Jerry Lawler vs Michael Cole
===> Jerry Lawler

The Undertaker vs Triple H
===> The Undertaker

Edge vs Alberto Del Rio
===> Edge

The Miz vs John Cena
===> John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos WrestleMania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Pronos WrestleMania XXVII   Pronos WrestleMania XXVII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos WrestleMania XXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage a Wrestlemania XXVII !!
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Pronos Wrestlemania 26
» Pronos The Whole F'n Show
» Pronos Against All Odds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser