| retomber suvivor serie (spoiler) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 13:43 | |
| attention ce qui suis sont les résultats - Spoiler:
cena a gagner le World Heavyweight Championship, va t'il la transformer comme il la fait avec la WWE ??? moi ca me ferait gerber qu'il la change
edge a gagner la WWE champ' va t'il la re-mettre Rated R title?? ca serait toujour mieux que la spinner belt de cena!!
|
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 15:39 | |
| C'te topic irait mieux dans "Débats : Relooking de centures", plutôt que dans Blabla ...
A mon avis il est trop tôt pour dire ça ... Cena a relooké la US et la WWE ... jamais deux sans trois après tout ... Par contre, Edge, je ne sais pas s'il remettra la Rated Я (elle a bien fait marcher le commerce) mais il n'a pas vraiment eu le temps de beaucoup la porter ... D'autant que là il fait plutôt "Cro-Magnon Superstar" que "Rated Я Superstar" ... | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 21:04 | |
| Qu'ils n'esperent meme pas changer le titre WH .... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 21:53 | |
| Bah pourquoi pas ? La WWE remaniée est plutôt jolie, et la US fait vraiment USA maintenant ... C'est du sang neuf, voilà tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 22:07 | |
| je pense que ce soir on aura la réponce ! mais imagine toi le world heavyweight championship spinner belt |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Lun 24 Nov - 23:38 | |
| La WHC existe depuis des décénies, Meme avant la WWE ... Sa serait un de leurs plus mauvais choix, ( Aprés avoir donner le titre a CENA ) . | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 0:10 | |
| Grave, c'est ma ceinture préf' et avec toute l'histoire qu'elle a je serais dégouté de la voir relookée, par Cena en plus. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 0:31 | |
| pareil je serais dégouté.
Qu'il n'ose pas mettre du bling bbling sur cette ceinture. Quel manque total de respect !!!
Heureusement, il ne sera jamais champion Intercontinental. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 0:41 | |
| A LA LIMITE ! S'ils changent juste les diamants de couleurs, Ou changer ( vite fait ) la couleur de la plaque sa pourrait passer, mais pas de spinner ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 0:48 | |
| Non même pas.
Déjà que son nom sur la plaque rend la ceinture moins belle ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 1:24 | |
| Je rapelle juste que ce n'est pas Cena lui meme qui choisit si oui ou non il va modifier la ceinture mais bien les officiels de la WWE... | |
|
| |
Marine
| |
| |
miChou619
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 19:59 | |
| Bah j'aimerais bien voir avec une couleur Noir ou Style ECW . Un truc original histoire de la modernisée ! Genre centre noir avec les ptites plaques en noir & le cuir en blanc .
Enfin bon, on vera jamais sa [/b] | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 20:16 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Bah j'aimerais bien voir avec une couleur Noir ou Style ECW .
Un truc original histoire de la modernisée ! Genre centre noir avec les ptites plaques en noir & le cuir en blanc .
Enfin bon, on vera jamais sa [/b] Y'a déjà du noir ... La ceinture en cuir xD Par contre l'idée du cuir blanc me rebute ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) Mar 25 Nov - 20:22 | |
| la WHC estun bijoux comme elle est, faut ABSOLUMENT pas la touché!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retomber suvivor serie (spoiler) | |
| |
|
| |