| Les Slammy Awards ! | |
|
+14pikilux Rated_R_Superstar HHH_Champion slamboree Phenomenal miChou619 Steph Finlay_is_my_Dad poilmote Marine KéKé "Double J" Destroyer Hitfan maxmoon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 6:10 | |
| Les vainqueur jusqu'ici :
- Diva de l'année : Beth Phoenix
- OMG moment : CM Punk Cashes In Money In The Bank
- Couple Of The Year : Edge et Vickie Guerrero (EXCUSE MEEEEEEE !!!)
- Match de l'année : Shawn Michaels vs Ric Flair (JBL est venu prendre le trophée à HBK en disant qu'il était à lui pour son match contre Cena au Great American Bash).
- Best Musical Performance : R-Truth
- Tag Team Of The Year : Miz/Morrison
- Best wwe.com exclusive : The Dirt Sheet
- Annouce Team of The Year : Matt Striker/Todd Grisham
- Best Impersonation : Glamahass de Charlie Haas
- Best Finishing Maneuver : Shooting Star Press (Evan Bourne)
- Extreme Moment Of The Year : Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Randy Orton à côté du titantron
- Breakout Superstar Of The Year : Vladimir Koslov
Ne manque plus que DAMN! moment of the year et superstar of the year !!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 7:26 | |
| Les voici :
- DAMN! Moment of the year : The Great Khali Kiss Cam (Khali en costard, Marine va pas s'en remettre tout de suite !!!)
- Et le plus prestigieux des Slammy, celui de Superstar of The Year est attribué à ... Y 2 J Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 15:46 | |
| a part couple de l'année et damn moment j'avais tout bon |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 16:21 | |
| Le couple de l'année c'est franchement a coté de la plaque... (degouté devant mon ecran hier) | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 17:15 | |
| - Hitfan a écrit:
- Le couple de l'année c'est franchement a coté de la plaque... (degouté devant mon écran hier)
Y'a rien d'illogique sur l'ensemble de l'année | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 17:53 | |
| moi j'trouve ca completement illogique... Avant le retour de Edge c'etait la guerre et la tout est beau tout est rose comme par magie... completement illogique... Sans la gueguerre entre Vickie et Edge pourquoi pas mais la... Ce n'est que mon avis mais cette pseudo relation ne tiens pas debout... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 21:30 | |
| C'est clairement mérité pour Y2J !!! 2 titres World Heavyweight (3 selon Y2J car il dit qu'il le récupérera ce dimanche), 1 titre Intercontinental, une feud avec HBK qui a donnée des matches somptueux.
Rien à redire la dessus. Y2J King Of The World !!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 21:36 | |
| N'empêche : - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- poilmote a écrit:
- -Couple of the Year : Santino et Beth (quelqu'un en voit d'autres ? mise a part un bref Mickie - Punk)
Euh... Edge & Vickie ??
J'suis sortie !!!!! J'vous l'avais bien dit, hein !! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mar 9 Déc - 23:44 | |
| - Hitfan a écrit:
- moi j'trouve ca completement illogique...
Avant le retour de Edge c'etait la guerre et la tout est beau tout est rose comme par magie... completement illogique... Sans la gueguerre entre Vickie et Edge pourquoi pas mais la... Ce n'est que mon avis mais cette pseudo relation ne tiens pas debout... Les slammy, c'est sur toute l'année, pas uniquement sur le retour de Edge (pas sur 2 semaines en gros). Ils ont passé l'année 2008 ensemble que ce soit en feud ou non, donc ce n'est pas illogique. On parle de globalité sur l'année | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 0:20 | |
| Je suis trés content que Cena n'ait rien gagner ! ( pour une fois ) . | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 1:25 | |
| - Phenomenal a écrit:
Les slammy, c'est sur toute l'année, pas uniquement sur le retour de Edge (pas sur 2 semaines en gros). Ils ont passé l'année 2008 ensemble que ce soit en feud ou non, donc ce n'est pas illogique. On parle de globalité sur l'année Ouai ca j'ai bien compris que c'etait sur toute l'année mais merci pour l'info quand meme, mais bon tu es d'accord avec moi pour dire que le retour de Edge est en 2008... On a preque l'impression qu'on les remet ensemble pour qu'ils aient le slammy... De il y a eu la periode ou Santino et Beth etaient champion tout les 2 n'est ce pas une raison de leur donner ce slammy ?? Enfin bref moi je leur aurais donné mais ce n'est que moi... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 11:15 | |
| Justement, je ne suis pas du même avis, pour moi le couple Edge et Vickie est le couple emblématique de l'année 2008 et même s'ils n'étaient pas réunis au retour du canadien. On a vue qu'eux jusqu'aux Summerslam, Smackdown était centré sur eux. Beth et Santino, même si j'aime beaucoup, c'est un couple pour segments fun, rien de plus, c'est plus récent et depuis la perte du titre IC de Santino, moins attrayant | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 18:20 | |
| Je suis d'accord avec toi sur les fait qu'ils etaient ensemble jusqu'a summerslam mais d'un point de vue personnel je n'aime pas le retour des 2 ensembles je n'y comprends pas grand chose... C'est ce qui fait que je suis un peu decu de la tournure et qui me donne l'impression qu'on les remet ensemble pour recevoir le slammy... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 18:25 | |
| Bah faut faire la différence entre une storyline (bien ou non) et un trophée décerné pour une année complète de catch | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 18:30 | |
| Bah faut laisser les autres penser ce qu'il veulent... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 18:44 | |
| J'ai jamais dis le contraire, si tu trouve que ce n'est pas logique, tu as le droit. Moi je pense différemment et je trouve que le choix des gagnants est totalement justifié, ne serait-ce que par rapport aux autres nominés de la catégorie. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Mer 10 Déc - 21:00 | |
| J' ai comme un goût de déjà vu lol. | |
|
| |
Phenomenal
| |
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Jeu 11 Déc - 19:59 | |
| Quelques explications sur certaines recompenses:
Credit: F4WOnline.com
The creative process behind WWE’s Slammy Awards was described by one source as if they were writing a regular WWE television show as there were various ideas of what would work on the show and what would not work.
For example, Santino Marella couldn’t win any awards because it played into the angle that he would have bragged about winning and his role is to be a comedy guy who gets laughed at all the time and is always failing at something.
WWE wanted to put Chris Jericho over strong since he’s challenging John Cena for the World Title in Armageddon’s main event, which is why he won the Superstar of the Year. Basically they wanted to put as much behind Jericho going into the match with Cena, where he will likely lose.
The Slammy Award given to Shawn Michaels for his match with Ric Flair at WrestleMania 24 was done to have an opening to further the storyline with JBL.
En gros Jericho a eu le Slammy en vue d'optimiser sa feud contre Cena et leur match d'Armageddon. Idem pour le match de l'année pour la feud entre Michaels et JBL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| en meme temps a part jericho,je voit pas qui aurait put etre superstar de l'annee.(peut etre jeff hardy).
mais bon jericho a dans l'annee eu plusieurs feuds interessantes,une tres grosse feud avec hbk qui est pour moi la meilleur de l'annee.
et si on ajoute deux titres de champion...ca le fait. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! Jeu 11 Déc - 22:31 | |
| Jericho c'est clair qu'il le méritait amplement. Jeff Hardy, par contre, les fans auraient du mal à comprendre, ceux qui ne réfléchissent pas trop ou quoi se diraient "comment un gars peut-il être nommé Catcheur de l'année s'il n'a même pas remporté un titre" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Slammy Awards ! | |
| |
|
| |
| Les Slammy Awards ! | |
|