J'ai un peu repris la FCW ses dernier temps car on a eut une interruption de diffusion pendant près de 2 mois. J'ai refais en partie mon retard.
Ça bouge pas mal avec des licenciements et arrivées...
Curt Hawkins y est de retour d'ailleurs. Il y avait été précédé par DJ Gabriel, aka Gabriel et Mr. FCW d'ailleurs.
On a vu récemment débarquer Trent Barreta et Caylen Croft ainsi que Vance Archer (aka Lance Hoyt) à la WWE.
Kaval (aka Low Ki), Alex Riley et Heath Miller devraient être les prochains à faire le grand saut. Ils ont déjà fait plusieurs "Dark Match".
Sachez que beaucoup de "fils de" alimentent la FCW en ce moment.
Antonio Banderas, aka Dos Caras Jr., les frères Rotundo (Bo et Duke, fils d'IRS), Brett DiBiase, Leroy Morgan (fils de l'ancienne ring annonceuse Mike McGuirk), Donny Marlow et Jimmy Uso (fils d'Haku) et Wes Briscoe entre-autre. Le fils Steamboat a eut un contrat récemment et la fille de
Jimmy Snuka, Sarona Snuka, va avoir un "Try Out". Les Briscoe Brothers, anciens champions ROH Tag-Team ont eut une semaine d'essai à la FCW aussi...
Justin Angel que je vous avez présenté ici a pris le titre FCW depuis le 24 septembre 2009 et on sait ce qu'est devenu Sheamus que j'avais présenté ici en premier.