| Pronos Sacrifice 2011 | |
|
+5KéKé jeffhardy21 "Double J" Destroyer gu69200 trickytophe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Pronos Sacrifice 2011 Sam 14 Mai - 12:03 | |
| Mes pronos commentés comme d'hab' pour le PPV de demain.
- Sting (c) vs RVD pour le titre TNA poids lourds : Sting.
Une bonne rencontre en perspective !!! Sting va garder sa ceinture pour s'affirmer comme LE Champion (en vue d'affronter éventuellement Hogan dans un avenir proche). A mon avis, ce match va être intense. On n'est pas à l'abri d'une intervention de Mr. Anderson à la fin du match.
- Kazarian (c) vs Max Buck pour le titre X Division : Kazarian.
Franchement, j'espère que Kazarian va rabattre le caquet de l'aîné des Buck. Fortune doit garder cette ceinture (surtout que celle par équipe est bien en danger). Quoi qu'il en soit un autre bon match à l'affiche. J'aimerais bien que Jérémy corrige son frangin en fin de match.
- Matt Hardy & Chris Harris vs Beer Money pour le titre tag team : Beer Money.
C'est mon cœur de fan qui parle là car je crois que in ring que ce match va être très difficile pour Storm et Roode. Matt Hardy est en grande forme actuellement. Harris est un excellent catcheur et un partenaire d'exception. Finalement, j'ai peur que Beer Money échoue à garder ses ceintures. Néanmoins, fidèle, je ne peux que soutenir Fortune.
- Mickie James (c) vs Madison Rayne pour le titre knockout (match revanche de Lockdown. Si Mickie garde son titre, Tara pourra quitter Madison et abandonner ainsi son rôle de "femme de main") : Mickie James.
La Hardcore Country's Girl doit prouver qu'elle est une grande championne vu son match décevant à Lockdown pour gagner cette ceinture. De plus, il est temps que Tara puisse être libérée afin d'affronter Madison pour se venger des caprices et autres humiliations de la Killer's Queen.
- Abyss vs Crimson : Crimson.
Un match que j'attends avec impatience car je crois beaucoup en l'avenir de Crimson qui a tout pour devenir un grand catcheur. J'espère qu'il va dompter la bête.
- The Jarretts (Jeff & Karen Jarret) vs Kurt Angle & Chyna : Kurt Angle & Chyna.
Le retour de Chyna a réveillé mon intérêt pour cette feud fleuve. J'espère qu'elle va aider Kurt à punir les Jarretts pour leurs multiples arnaques. J'ai hâte d'entendre Karen hurler sous les coups de Chyna.
- Mexican América (Hernandez & Anarquia) vs Ink Inc (Jesse Neal & Shannon Moore). : Ink Inc.
Soyons clairs, ce match ne m'intéresse absolument pas. Je n'apprécie aucune de ces deux teams. Cependant, entre la peste et le choléra, je choisit Ink Inc.
- AJ Styles vs Tommy Dreamer. : AJ Styles.
J'aime ces deux catcheurs pour des raisons très différentes. L'opposition des genres va être à mon avis intéressante à voir in ring (technicien acrobate contre bagarreur brutal). Ce match sera surtout un bon entraînement pour AJ en vue de son futur match contre Bully Ray. A mon avis, l'ex membre de la team 3D va d'ailleurs trouver un moyen d'intervenir dans ce match.
- Apparemment, un autre match (le dark match ?) devrait opposer Robbie E à Brian Kendrick. Auquel cas, je donne Kendrick vainqueur. Mais, sincèrement, je ne trouve pas ce match intéressant pour 2$. | |
|
| |
gu69200
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Sam 14 Mai - 14:26 | |
| Sting
Kazarian
Matt Hardy & Chris Harris
Mickie James
Abyss
Kurt Angle & Chyna
Mexican América
AJ Styles
(Brian Kendrick) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Sam 14 Mai - 15:28 | |
| Sting Kazarian Beer Money Inc Mickie James Abyss Kurt Angle/Chyna Mexican America AJ Styles Brian Kendrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Sam 14 Mai - 15:40 | |
| TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH Sting (c) vs. RVD
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH - Kazarian (c) vs. Max Buck
TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH - Matt Hardy & Chris Harris vs. Beer Money (c)
TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH - Mickie James (c) vs Madison Rayne
SIMPLE MATCH - Abyss vs Crimson
>> Intervention de Samoa Joe.
TAG TEAM MATCH - The Jarretts (Jeff & Karen Jarrett) vs Kurt Angle & Chyna
TAG TEAM MATCH - Mexican América (Hernandez & Anarquia) vs Ink Inc.
SIMPLE MATCH - AJ Styles vs Tommy Dreamer |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Dim 15 Mai - 9:50 | |
| Sting Kazarian Matt Hardy Mickie James Abyss Kurt Angle/Chyna Mexican America AJ Styles Brian Kendrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Dim 15 Mai - 16:18 | |
| TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH Sting (c)[b] vs. RVD
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH -[b] Kazarian (c) vs. Max Buck
TAG TEAM MATCH - Mexican Américavs Ink Inc.
SIMPLE MATCH - AJ Styles vs Tommy Dreamer
|
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Dim 15 Mai - 18:08 | |
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH - Kazarian (c) vs. Max Buck
TAG TEAM MATCH - Mexican América (Hernandez & Anarquia) vs Ink Inc.
SIMPLE MATCH - AJ Styles vs Tommy Dreamer | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Dim 15 Mai - 19:31 | |
| TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH Sting (c) vs. RVD => Sting
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Kazarian (c) vs. Max Buck => Kazarian
TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH Matt Hardy & Chris Harris vs. Beer Money (c) => Matt Hardy & Chris Harris
TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH Mickie James (c) vs Madison Rayne => Mickie James
SIMPLE MATCH Abyss vs Crimson => Abyss
TAG TEAM MATCH The Jarretts (Jeff & Karen Jarrett) vs Kurt Angle & Chyna => Kurt Angle & Chyna
TAG TEAM MATCH Mexican América vs Ink Inc. => Mexican América
SIMPLE MATCH AJ Styles vs Tommy Dreamer => AJ Styles | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Dim 15 Mai - 21:15 | |
| Sting Kazarian Beer Money Mickie James Abyss Kurt Angle/Chyna Mexican America AJ Styles (dark match)Brian Kendrick | |
|
| |
Hennig89
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Lun 16 Mai - 0:37 | |
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Kazarian (c) vs. Max Buck
TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH Matt Hardy & Chris Harris vs. Beer Money (c)
TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH Mickie James (c) vs Madison Rayne
SIMPLE MATCH Abyss vs Crimson
TAG TEAM MATCH The Jarretts (Jeff & Karen Jarrett) vs Kurt Angle & Chyna
TAG TEAM MATCH Mexican América vs Ink Inc.
SIMPLE MATCH AJ Styles vs Tommy Dreamer
SIMPLE MATCH Brian Kendrick vs Robbie E | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Lun 16 Mai - 1:54 | |
| TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH Sting (c) vs. RVD => Sting
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Kazarian (c) vs. Max Buck => Kazarian
TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH Matt Hardy & Chris Harris vs. Beer Money (c) => Beer Money (c)
TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH Mickie James (c) vs Madison Rayne => Mickie James
SIMPLE MATCH Abyss vs Crimson => Abyss
TAG TEAM MATCH The Jarretts (Jeff & Karen Jarrett) vs Kurt Angle & Chyna => Kurt Angle & Chyna
TAG TEAM MATCH Mexican América vs Ink Inc. => Mexican América
SIMPLE MATCH AJ Styles vs Tommy Dreamer => AJ Styles | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 Sam 21 Mai - 0:15 | |
| Le général arrive Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Sacrifice 2011 | |
| |
|
| |
| Pronos Sacrifice 2011 | |
|