| spoiler resultat raw du 1er decembre | |
|
+6StoneCold_3:16 miChou619 Hitfan omgoufa Marine C2J 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Ven 5 Déc - 20:34 | |
| Nan mais genre !!! Sérieusement, Santino est vraiment bon et j'pense pas être la seule à le croire ... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Ven 5 Déc - 20:42 | |
| Santino est un excellent catcheur ... En tout cas dans Smackdown vs Raw 09 <_< | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Ven 5 Déc - 21:50 | |
| oui parce qu'en vrai il est loin d'avoir un niveau satisfaisant... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Ven 5 Déc - 21:59 | |
| Nan c'est pas vrai ... Santino était quand même Champion Intercontinental ! Il est un grand lutteur ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 1:40 | |
| Il est pas nul c'est sur mais je pense qu'il peut etre meilleur sincerement ca casse pas de brique lol | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 4:09 | |
| - Marine a écrit:
Nan c'est pas vrai ... Santino était quand même Champion Intercontinental ! Il est un grand lutteur ! niveau catch c'est un des pires qu'on ai connu cela dit au micro c'est pas mauvais du tout... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 4:50 | |
| Bon pour ceux qui pensent que Santino est vraiment mauvais, je suis allé faire quelques recherches sur YouTube et j'ai trouvé une petite vidéo de l'époque où il était à la OVW sous le nom de Boris Alexiev. Il a été d'ailleurs 2 fois champion de la fédération... http://fr.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRcDonc pour moi, si Santino est mauvais, c'est simplement du à sa gimmick, il est capable de beaucoup mieux... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 4:53 | |
| Ah oui j'avou que sur la video c'est bien mieu !!!
Il me fait un peu penser a Kurt Angle sur cette video ! | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 4:57 | |
| - Hitfan a écrit:
- Ah oui j'avou que sur la video c'est bien mieu !!!
Il me fait un peu penser a Kurt Angle sur cette video ! Il faut savoir aussi qu'il a fait du MMA un temps au Japon avant de devenir catcheur, ce qui explique le style qu'il a sur cette vidéo... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 5:00 | |
| - C2J a écrit:
Il faut savoir aussi qu'il a fait du MMA un temps au Japon avant de devenir catcheur, ce qui explique le style qu'il a sur cette vidéo... Merci pour l'info je ne savais pas ! | |
|
| |
C2J
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 5:05 | |
| - Hitfan a écrit:
- C2J a écrit:
Il faut savoir aussi qu'il a fait du MMA un temps au Japon avant de devenir catcheur, ce qui explique le style qu'il a sur cette vidéo... Merci pour l'info je ne savais pas ! De rien... Il en avait parlé dans une ITW au Sun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article553544.ece. Il y dit aussi qu'il a pratiqué le Judo à bon niveau... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre Sam 6 Déc - 16:23 | |
| - pikilux a écrit:
- Marine a écrit:
Nan c'est pas vrai ... Santino était quand même Champion Intercontinental ! Il est un grand lutteur ! niveau catch c'est un des pires qu'on ai connu cela dit au micro c'est pas mauvais du tout... Un des pires catcheurs ? Arrête, s'il était si nul que ça, la WWE ne l'aurait pas engagé aussi longtemps, de cette façon, et ne l'aurait pas fait rester Champion si longtemps et autant de fois. Désolée mais je comprends vraiment pas ... Santino est génial et beaucoup de lutteurs sont vraiment plus mauvais que lui. Santino te sort parfois des enchaînements qui feraient même pâlir HHH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoiler resultat raw du 1er decembre | |
| |
|
| |
| spoiler resultat raw du 1er decembre | |
|