Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Capitol Punishment 2011

Aller en bas 
+16
Hennig89
stonecold016
The Straight Edge Viper
Hitfan
iemo
Quentin
homicide
ValérieFR
jerem
taker51
"Double J" Destroyer
tipat
nash_is_god
trickytophe
gu69200
SuperstarX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:32

J'ai carrément zaper de pronostiquer Kofi-Ziggler ... mais bon 6/6 pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:16

J'ai carrément zapouiller tout le PPV comme ca je suis tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:31

un PPV peu emballant tellement les résultats n'étonnent personne ... à part Riley qui gagne bah on peut renvoyer The Miz directement à la Superstars pendant qu'ils y sont .. ils sont trop fort pour leur dépush à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

iemo a écrit:
un PPV peu emballant tellement les résultats n'étonnent personne ... à part Riley qui gagne bah on peut renvoyer The Miz directement à la Superstars pendant qu'ils y sont .. ils sont trop fort pour leur dépush à la WWE

Si le plus fort gagne à tout les combats, on a un Cena numéro deux...
Moi je trouve ça vraiment cette victoire de Riley et honnêtement, c'est pas parce que Miz perd ce combat qu'il baisse dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:01

ca ne me dérange pas non plus dans le fond mais c'est dans la forme on peut pas dire que The Miz a été dominé dans le combat et puis le compte de trois sur ce DDT m'a surpris ... j'aurais préféré à la rigueur qu'il perde suite a un coup de malette vicieux de la part de Riley :/
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:55

Mon retour, mes impressions et ma notation sur le PPV :

Capitol Punishment 2011

- Match d'ouverture : Dolph Ziggler déf Kofi Kingston et devient le nouveau champion US.

Un match qui aurait mérité une autre place dans la carte !!! Franchement, encore une fois, les deux athlètes nous offrent une bonne rencontre rythmée et agressive. La combinaison de leurs styles si différents in ring est vraiment agréable à regarder. Un bravo à Ziggler qui est toujours aussi technique et vindicatif. Parallèlement, la présence de Vickie aux abords du ring démontre la longévité de ce couple catchesque d'exception. Je suis très heureux de la victoire de Dolph qui représente une valeur sûre de la WWE. 7/10.

- Alex Riley déf The Miz.

J'ai été déçu par ce match :-( Les deux hommes auraient pu en faire beaucoup plus. Là, on assiste juste à une bagarre (et pas à une démonstration de catch) avec dans un 1er temps une correction de Riley qui refuse de se coucher. Puis, dans un ultime sursaut d'orgueil, il arrive tant bien que mal à battre son ancien mentor devenu sa Némésis. Certes, ce match participe à sa façon à la construction d'une feud cohérente et légitime. Néanmoins, ce match aurait pu être d'un meilleur niveau. Par contre, quelle ovation de l'aréna pour Riley qui, grâce à l'excellent travail du Miz sur son propre personnage depuis plus d'un an, s'est imposé naturellement comme un grand face. 5/10.

- Alberto Del Rio déf Big Show.

Je n'attendais rien de ce match et, finalement, j'ai été agréablement surpris. J'ai adoré la scénarisation proposée avec l'intervention brutale de Mark Henry contre le Big Show, l'excellente prestation scénique de Del Rio et l'action construite au fur et à mesure. Pour moi, ce match est une réussite au-delà de ce qui s'est passé in ring en terme de catch pur. A voir !!! Une victoire de Del Rio qui nous promet une rage encore plus intense du Big Show qui retrouve de fait ses allures de géant destructeur. 7/10.

- Ezekiel Jackson déf Wade Barrett et devient le nouveau champion IC.

Ce match est la suite logique de celui d'Over The Limit après la dissolution de The Corre. En fait, les deux rencontres sont indissociables. La promo faite par Barrett en début de match est excellente. Quelle Charisme !!! Quelle aisance au micro !!! In ring, une nouvelle fois, les deux poids lourds n'y vont pas de main morte et les coups pleuvent. Ce match est d'un bon niveau, cohérent de A à Z et surtout pas répétitif par rapport au précédent. La victoire d'Ezekiel est bienvenue. Elle crédibilise enfin ce monstre de puissance. De plus, j'espère qu'elle permettra à Barrett de se tourner vers le titre majeur de SD. 6/10

- CM Punk déf Rey Mysterio.

Une nouvelle déception !!! Étonnamment, les deux catcheurs nous ont servi un match tout juste moyen avec des temps morts et un côté assez brouillon. C'est vraiment surprenant de leur part. Seule la 2ème partie du match et son final sont intéressants. La victoire de CM Punk est sympa car elle crédibilise son statut de figure majeure de RAW avant son départ. Cependant, in ring, ce match construit sans réelle feud auparavant me laisse vraiment amer. Dommage !!! 5/10.

- Randy Orton déf Christian et garde sa ceinture de champion poids lourds.

Franchement, ces deux là sont extraordinaires ensemble in ring. De plus, leur feud est si cohérente, si bien construite grâce aux SD hebdomadaires que leurs rencontres en PPV en deviennent magiques. On s'en souviendra longtemps de cette vraie et grande histoire de catch. Encore une fois, Randy et Christian nous offre un match d'exception avec de l'action, des rebondissements et de l'émotion. On est littéralement happé par ce qu'ils élaborent sur le ring. L'aréna retient son souffle pendant près de 15 mns intenses. BRAVO !!! Une démonstration de la part de 2 superstars qui survolent le milieu du catch !!! 8/10.

- Evan Bourne déf Jack Swagger.

Un match surprise et un bon p'tit match. Les deux hommes construisent une rencontre intéressante et rythmée. C'est juste dommage que ce match arrive là un peu sans prévenir. On suit l'action mais on n'est pas emballé car finalement cette rencontre n'est pas en quelque sorte un paroxysme. Certes, les deux athlètes ont déjà croisé le fer à RAW mais leur match en PPV arrive un peu vite, sans avoir un réel sens. C'est dommage car, in ring, étant des catcheurs talentueux, ils nous offrent une belle prestation sans temps mort avec une victoire à l'arrachée d'Air Bourne. 5/10.

- Main Event : John Cena déf R-Truth et garde sa ceinture WWE.

Ce match n'est pas un main event !!! Voilà, tout est dit. Un Cena égal à lui-même qui nous sert éternellement le même catch avec les mêmes enchainements stupides. Un R-Truth qui n'a et n'aura jamais les épaules d'un main eventer malgré ses efforts notables. Bref, un match pas crédible dans sa globalité. L'action in ring est tellement prévisible. R-truth déroule son arsenal. Cena subit comme d'hab'. Il déclenche son second souffle et pulvérise R-Truth. Seul le final, avec le gamin qui balance son verre à la tête du méchant R-Truth, est relativement divertissant. Quoi qu'il en soit un match à oublier très vite !!! 3/10.

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans par la WWE.

2 changements de titres. Un superbe décor. Des segments vidéos avec un faux Obama sympas (j'ai adoré celui avec Santino. Un match surprise à la carte même s'il est mal amené. L'intervention de Mark Henry. Booker T tjs aussi rafraichissant et dynamique. Un public relativement actif. En résumé, un PPV qui reste divertissant grâce principalement à ses a-côtés festifs qui sauvent un show en dents de scie qui souffre à cause de certains matchs décevants. 6/10.

Soit un total de 58/100, soit 11.6/20, soit mention "PPV moyen/médiocre"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol Punishment 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TLC 2011
» Vengeance 2011
» WWE SmackDown! vs RAW 2011
» Summerslam 2011
» WWE 2011 Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser