- The Main Event Mafia est dans le ring. Kurt Angle fait son arrogant, interrompu par AJ Styles. Angle le défie de confronter Sting. Styles et Sting en viennent aux coups, mais le Main Event Mafia s'en mêle. The Frontline vient à la rescousse de Styles. Angle promet qu'un membre du Frontline sera éliminé ce soir.
- Eric Young a vaincu Sheik Abdul Bashir dans le tournoi de la X Division.
- Dans ce même tournoi, Alex Shelley a défait Jay Lethal avec l'aide de Chris Sabin. Ils font par la suite une "promo" sur Mick Foley, mais Suicide arrive et vide le ring!
- Cowboy James Storm a vaincu Abyss dans un "Beer Bottle on a Pole Match". Robert Roode et Matt Morgan sont présents durant le match. Storm a fracassé une bouteille de bière sur la tête de Morgan.
- Brother Ray demande à Kurt Angle de venir le rejoindre dans le ring. Il défie Angle dans un match sans interférence. Le vainqueur pourra garder son clan vivant. Angle lui serre la main.
- Brother Ray demande à ses coéquipiers du Frontline de ne pas se mêler du match. Samoa Joe doute et se fâche, mais donne son accord. Brother Devon quitte le dernier.
- Kurt Angle demande également aux membres du Main Event Mafia de ne pas intervenir durant son match contre Brother Ray.
- Les valises de "Feast of Fired" sont prêtes à être ouvertes. Hernandez gagne un combat de championnat mondial. JB offre à Curry Man et Homicide d'échanger leurs valises, mais ils refusent.
- Spoiler:
Curry Man
est congédié! Ce dernier croit qu'il a gagné un match de championnat et doit être escorté dans les coulisses. Homicide et Hernandez célèbrent dans le ring.
- Christy Hemme a le meilleur sur Soujourner Bolt. Hemme veut lui serrer la main, mais Bolt la frappe et les deux lutteuses se battent.
- Aucun gagnant entre Kurt Angle et Brother Ray. Un excellent match, avec du sang et plusieurs rebondissements. Dans les coulisses, le Main Event Mafia attaque Brother Ray, frappé par des chaises, des poubelles, etc. Ray est jeté dans un conteneur et les ambulanciers viennent à sa rescousse.
Sting regarde le tout, mais quitte avant la fin.