trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Pronos Destination X Ven 8 Juil - 19:18 | |
| Comme d'hab', mes pronos commentés :
Un PPV un peu particulier car axé sur la X Division (retour exceptionnel du ring à 6 côtés). D'un autre côté, c'est pas mal d'avoir des matchs originaux et pas toujours de multiples défenses de ceintures. Finalement, je trouve cette carte assez alléchante malgré l'absence de la plupart des main eventers.
Abyss vs Brian Kendrick pour le titre X Division : Brian Kendrick
Brian mérite ce match à 1 contre 1. Cette rencontre est finalement la suite logique de celle en triple menace de Slammiversary. Kendrick est le challenger naturel actuel. Après, ceci étant dit, vu la différence de gabarit (Abyss fait 30 cm de plus que Kendrick et pèse deux fois son poids), je pense que ce match va être très difficile pour le voltigeur. Cependant, avec du courage et une multiplication des prises de risque, sans être déconcentré par la présence d‘un rival comme lors du dernier PPV, je pense que Kendrick pour réussir l’exploit de s’imposer face au monstre.
Christopher Daniels vs AJ Styles : AJ Styles
Ce match est particulier car il s’agit plutôt d’un défi amical entre deux vieux camarades. Cependant, je pense que les deux vétérans vont faire honneur à la X Division qui les a vus s’épanouir au fil des années. Ce match sera selon moi un des matchs de la soirée. Je suis impatient de voir Daniels et Styles rivalisent d’acrobatie, d’ingéniosité et d’innovation sur le ring. Néanmoins, je donne Styles favori (à moins que tout cela ne soit qu’un piège odieux, que Daniels fasse un heel turn, trahisse Fortune et corrige Styles au nom de ses nouveaux maîtres ou juste pour flatter son ego.).
Samoa Joe vs Kazarian : Kazarian
Un match que j’attends avec une très grande impatience. Ces deux là nous réservent un match d’exception, c’est sûr !!! Deux styles différents, deux gabarits différents mais une même rancœur et une même envie d’en découdre !!! Quoi qu’il en soit, j’adore Kazarian et je pense qu’il va s’imposer sur le fil. J’ai hâte !!! J’ai hâte !!!
RVD vs Jerry Lynn : RVD
Leur rivalité à la ECW à la fin des années 90 a été vraiment réussie. Revoir ces deux vétérans face à face en PPV à Destination X, c’est excellent, pour ne pas dire exceptionnel. Ce match revival ravit le « vieux » fan que je suis. Je pense que RVD va naturellement s’imposer car malgré son talent entretenu par un dernier passage à la RoH, Jerry Lynn ne va pas tenir le match sur toute sa durée. Selon moi, RVD est trop affuté actuellement pour lui.
Austin Aries vs Low Ki vs Zema Ion vs Jack Evans dans un Fatal 4Way Match pour obtenir un contrat à la TNA/Impact Wrestling : Low Ki
Un match original !!! J’aime l’idée de voir ces 4 athlètes lutter pour obtenir un contrat à la TNA/Impact Wrestling. Franchement, Austin Aries et Low Ki (alias Kaval à la WWE) dans le même ring face à face avec deux autres jeunes talents pour pimenter le tout. Je suis aux anges !!! Ma faveur va à Low Ki qui j’espère va rebondir à la TNA/Impact Wrestling et booster encore un peu plus la X Division.
Alex Shelley vs Robbie E. vs Amazing Red vs Shannon Moore pour déterminer le prochain challenger n°1 au titre de la X Division dans un Ultimate X Match : Alex Shelley
La lutte va être rude !!! A mon avis, Alex et Shannon vont être au premier plan. Cependant, avec la blessure de Chris Sabin, son partenaire des MCMG, Shelley a besoin de se relancer. La poursuite du titre X Division me semble incontournable pour lui. De plus, si Kendrick remporte la ceinture lors du PPV, on aura droit à des matchs exceptionnels dans un avenir proche.
Doug Williams vs ? en open challenge : ? (Anarquia)
Que vient faire ce match ici ??? Un match surprise face à un adversaire pas déterminé. Pourquoi pas, on verra. cependant, Doug Williams forme avec Magnus la British Invasion. Cette équipe aura bientôt l’opportunité d’affronter la Mexican América (Hernandez & Anarquia) pour savoir qui sera le prochain contender pour le titre par équipe déténus par les fabuleux Beer Money. A mon avis, l’adversaire surprise de Doug sera Anarquia et grâce à une énième anarque (intervention d’Hernandez par exemple), il remportera ce match. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 0:30 | |
| Destination X || Universal Studios, Tampa, FL || 10.07.2011X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH* Brian Kendrick vs. Abyss (c)FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH* Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries SIMPLE MATCH* Christopher Daniels vs. AJ StylesSIMPLE MATCH* Rob Van Dam vs. Jerry LynnSIMPLE MATCH* Samoa Joe vs. Kazarian OPEN CHALLENGE* Douglas Williams vs. ??? (Petey Williams)ULTIMATE X MATCH* Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 13:48 | |
| X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c) ---> c'est le PPV de la X-Div, donc un de ses representant doit reprendre le titre.
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries ---> je veux le retour d'Aries !!!
SIMPLE MATCH Christopher Daniels vs. AJ Styles ---> le choix du coeur (beau match en perspective)
SIMPLE MATCH Rob Van Dam vs. Jerry Lynn ---> je tente la victoire du vétéran, il connait si bien RVD que c'est possible.
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian ---> Joe's gonna kill him
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ??? ---> opposant mystere (surement un ancien de la X-div) donc victoire de la surprise.
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red ---> Dans l'optique d'une victoire de Kendrick, je verrai bien une feud Kendrick/Moore pour le titre X-div |
|
gu69200
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 17:38 | |
| X Division Championship Abyss (c) vs. Brian Kendrick
Ultimate X Match Alex Shelley vs. Robbie E vs. Shannon Moore vs. Amazing Red
Christopher Daniels vs AJ Styles
4-Way match for a TNA contract Austin Aries vs. Zema Ion vs. Low Ki vs. Jack Evans
Samoa Joe vs. Kazarian
Open Challenge Match Douglas Williams vs. ???
Rob Van Dam vs. Jerry Lynn
| |
|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 22:01 | |
| X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c) => Abyss
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries => Austin Aries
SIMPLE MATCH Christopher Daniels vs. AJ Styles => AJ Styles
SIMPLE MATCH Rob Van Dam vs. Jerry Lynn => Rob Van Dam
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian => Kazarian
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ??? => ???
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red => Alex Shelley | |
|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 22:15 | |
| X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c)
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries
SIMPLE MATCH Christopher Daniels vs. AJ Styles
SIMPLE MATCH Rob Van Dam vs. Jerry Lynn
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ???
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red
| |
|
Hennig89
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pronos Destination X Dim 10 Juil - 22:19 | |
| X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c)
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries
SIMPLE MATCH Christopher Daniels vs. AJ Styles
SIMPLE MATCH Rob Van Dam vs. Jerry Lynn
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ???
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red | |
|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pronos Destination X Lun 11 Juil - 2:39 | |
| X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c) => Abyss
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries => Low-Ki
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian => Samoa Joe
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ??? => Douglas Williams
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red => Alex Shelley | |
|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Destination X Lun 11 Juil - 4:19 | |
| J'avais oublié (et bien sur, je ne regarde pas le PPV)
X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH Brian Kendrick vs. Abyss (c) => Brian Kendrick
FOUR WAY WINNER GETS A CONTRACT MATCH Zema Ion vs. Jack Evans vs. Low-Ki vs. Austin Aries => Low-Ki
SIMPLE MATCH Samoa Joe vs. Kazarian => Samoa Joe
OPEN CHALLENGE Douglas Williams vs. ??? => ???
ULTIMATE X MATCH Alex Shelley vs. Shannon Moore vs. Robbie E vs. Amazing Red => Robbie E
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Destination X | |
| |
|