| Est-il possible de voir les grands shows gratuitement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 1:05 | |
| Salut les amis,
Avant j'avais trouvé un truc sur un site, mais je sais plus quoi, c'était un truc installé dans la barre des tâches, je cliquai dessus, et (j'me demande si c'était pas "wwe" que ça s'appelait), enfin c'était un truc en streaming, et on savait voir la tous les trucs de wwe, 24h sur 24h, tous les jours, mais je sais plus ce que c'est, et le tout gratuitement.
Enfin, je voudrais savoir si c'était possible de voir les grands shows actuels et passé, depuis le début de l'histoire du catch .
Je ne demande pas à les voir le jour même où ça se passe, mais un jour ou deux après maxi.
Est-ce possible ? Je sais pas si ce que je demande est légal ?
Où il y a-t-il un site où il y a des liens ed2k ou autre, qui propose les PPV, les wrestlemania, no way out, etc...
Les hebdomadaires de RAW, Smackdown, ECW
Merci de m'aiguiller
Goldvin |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 1:11 | |
| Je ne connais absolument rien qui soit gratuit et légal en même temps au niveau WWE. Donc tout ce qui est gratuit est illégal et on ne peut donc pas en parler sur une place publique comme un forum. Pour y avoir accès, il faut payer... ce qui est par ailleurs on ne peut plus normal. | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 8:47 | |
| PPV , comme son nom l'indique , payer pour voir ^^ | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 16:12 | |
| Oui il y a des sites de Streaming qui diffuse lais c'est Illégal. | |
|
| |
ayzon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 18:15 | |
| et quel est ce site ilégal ?? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 18:25 | |
| je pense que ca ne doit pas etre posté sur le forum...
Comme l'a dit Doc' Slamboree c'est un endroit publique donc il vaut mieu eviter de poster des liens qui diffuse sans se preoccuper des droits... | |
|
| |
ayzon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 18:41 | |
| ha oui exacte dsl pour ce mess | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 19:50 | |
| Pour les PPV, de toute façon tu n'as pas le choix, si tu veux les voir en toute légalité tu as deux choix : - le regarder, et payer sur Canal + - acheter le DVD à sa sortie.
Sinon tu te contentes des petits bouts diffusés sur RTL9, nT1 ou Canal +. | |
|
| |
ayzon
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 22:14 | |
| je ne savais meme pas qu'il etais diffusé sur canal+ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 22:17 | |
| Ben y'a "Que la force soit avec vous" qui est diffusée chaque semaine, et normalement, depuis WrestleMania je crois, ils diffusent les PPV (à moins que ça n'ait changé depuis) mais les commentateurs sont les mêmes que dans l'émission alors il vaut mieux regarder sans écouter. | |
|
| |
ayzon
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement Mar 16 Déc - 23:46 | |
| ok c'est cool merci marine pour les infos[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il possible de voir les grands shows gratuitement | |
| |
|
| |
| Est-il possible de voir les grands shows gratuitement | |
|