Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WWE vs ROH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

WWE vs ROH Empty
MessageSujet: WWE vs ROH   WWE vs ROH Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:35

En voyant le retour CM Punk durant le raw du 25/07/11 j'ai eu une drôle d'idée, et si le roster de la WWE affronterait le roster de la ROH !

Je dis ça parce que durant le fameux discours de CM Punk il a parlé de la ROH et de Colt Cabana. Durant le ppv MITB on aperçoit justement son pote Cabana au premier rang. On sait aussi que la WWE va recruter Chris Hero et Claudio Castagnoli qui sont a la ROH. Et pour finir je vois CM Punk faire son retour avec une musique qu'il a déjà utilisé à la ROH.

C'est pourquoi je me suis imaginé le scénario suivant :

Durant le combat de Punk et Cena à Summerslam, le roster de la ROH intervient en la faveur de CM Punk et créé une grande feud entre les deux féds !

Je pense que tout cela est complétement surréaliste mais j'aurais quand même aimé avoir votre avis là-dessus Wink




Dernière édition par gu69200 le Mer 27 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

WWE vs ROH Empty
MessageSujet: Re: WWE vs ROH   WWE vs ROH Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:48

Chiks Magnet = The Miz, pas Punk

ça serait un scénario intéressant. Un peu comme l'invasion ECW d'il y a plus de 10 ans. On pourrait aussi y mettre Bryan (ramenez moi le final countdown !!!) et Tyler black (mais que fout(il à la FCW ???)
J'aime bien les angles invasion lorsque cela ne se résume pas à une tête d'affiche et des sous-fifres incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

WWE vs ROH Empty
MessageSujet: Re: WWE vs ROH   WWE vs ROH Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:32

Je serai à 100% pour !!! avec un Punk qui est avec la ROH mais finit par turner pour la wwe et finit par affronter Davey Richards dans un best in the worl title match Crying or Very sad

ahah j'adore rêver Smile mais je n'y crois pas une seconde ... ya déjà vraiment beaucoup de superstars à la wwe et peu de stars ROH trouveraient leur place dans un angle d'invasion prolongé comme en 2001 , de plus la ROH se porte plutôt bien et a signé un nouveau contrat télé.
Avant le retour de Punk j'y croyais ne serait-ce qu'à quelques segments à la limite mais maintenant plus du tout Sad ... tant pis pour mon Punk vs Davey ( vs Bryan I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE vs ROH Empty
MessageSujet: Re: WWE vs ROH   WWE vs ROH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ROH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser