Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mobilisation pour le catch en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:22

Chers fans,

J’écris ce message sur tous les forums de catch en France car la situation est grave.

Je voudrais vous faire part d’un réel mécontentement partagé avec plusieurs fans de catch au sujet de l’émission "TNA Impact" diffusée le 18 mars dernier.

Lors de cette émission, dite exceptionnelle, nous avons eu droit aux commentaires de Magloire, célèbre animateur matinal s’il en est, secondé dans sa tâche par Marc Mercier, président de la FFCP (Fédération Française de Catch Professionnel)
Si Magloire nous a surpris quand à son niveau de commentaire en matière de catch, en posant de judicieuses questions et en s’intéressant à notre passion, ça n’a pas été le même cas pour Marc Mercier. Par ses commentaires d’un autre âge et surtout non réalistes par rapport à ce qui a été proposé durant ce programme, Marc Mercier m’inquiète dangereusement. Ajouté à cela des noms de catcheurs complètement déformés à souhaits et des précisions sur le catch dit "Américain" complètement dépassées.
Si dans l’avenir ce programme est maintenu sur la chaîne TF6 (ce qui semble être le cas avec une émission par semaine) avec les commentaires de Marc Mercier, je pense que le programme ne pourra que nuire à notre passion dans notre pays et donc désintéresser les médias français du catch en France, voir en général.

Donc je vous propose, via mon adresse électronique, de m’envoyer des messages afin de regrouper un nombre conséquent de réclamation quand à la non utilisation de Marc Mercier dans ce programme.
Je compte aussi ouvrir rapidement une pétition sur Internet, pour regrouper un maximum de signatures que je pourrais transmettre à TF6 par le biais de leurs emails.

Dans un deuxième temps, je compte aussi vous transmettre le mail de TF6, pour que nous puissions créer des groupes de pression, pour envoyer massivement des mails a cette chaîne, pour leurs expliquer notre mécontentement.

Je vous remercie de m’avoir lu et espère réunir un nombre important de soutiens à travers les diverses actions que nous allons entreprendre.

Notre passion n’a jamais connue une aussi bonne période qu’en ce moment, ne laissons pas Marc Mercier détruire l’image positif du catch en France.

Le Bourreau de Béthune.

Adresse électronique : lebourreaudebethune@hotmail.fr
Vidéo de l’émission : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf6%2Btna
Pétition : http://www.mesopinions.com/Mobilisation-pour-le-catch-en-France-petition-petitions-9945d0756730bbf5e009b4ba39d22d92.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:41

Pétition en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16

j'ai cru voir que ce n'était qu'un essai d'un soir.

Dommage que des "sois-disant" professionnels ne soient pas capables de se renseigner "un peu plus" sur un sujet avant de le diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:31

Oui, mardi prochain ils diffusent "Les plus grands secrets de la magie enfin révélés", donc plus de catch ... Sinon c'est bien vrai que l'iémission était carrément ridicule : appeller un Powerbomb, un "Splash sur le dos", ou bien ne faire que s'intéresser au physique et à la poitrine des catcheuses, sans parler de la vieillesse du documentaire ... Bref ... Le bide assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:48

stonecold016 a écrit:
j'ai cru voir que ce n'était qu'un essai d'un soir.

Dommage que des "sois-disant" professionnels ne soient pas capables de se renseigner "un peu plus" sur un sujet avant de le diffuser !

Tout pareil
J'ai pas eu le courage de visionner les 4 parties sur DM mais au sens strict du commentaire c'est vraiment pas terrible ; encore pour Magloire ( bien que en tant que "journaliste" il pourrait faire son boulot de recherche de A a Z ) ça peut se comprendre ; le catch c'est pas sa partie , mais pour Mercier c'est quand même pas un débutant No
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Pour les commentaires, soit il "francise" toutes les prises à la manière des québécois (Powerbomb= Bombe)...soit il donne les noms anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation pour le catch en France Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le catch en France   Mobilisation pour le catch en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pour le catch en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'catch
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser