Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pronos "No Surrender" 11/09/11

4 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe

Masculin Nombre de messages : 428

Pronos "No Surrender" 11/09/11 Empty
MessageSujet: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:07

La carte du PPV “No Surrender” qui a lieu ce dimanche a été finalisée. Voici, comme à l’accoutumée, mes pronos commentés . J’avoue que j’aime beaucoup cette carte très alléchante.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Mr. Anderson vs. Kurt Angle (c) vs. Sting
Vainqueur : Kurt Angle

Génial !!! Ce main event va être génial !!! Pourquoi ??? Car l’enjeu de ce match va au-delà d’une victoire pour le titre. C’est la domination de la TNA/Impact Wrestling qui est en jeu. Les Immortals vont-ils continuer à imposer leur point de vue sur la direction que doit prendre la compagnie ou pas ? De plus, franchement, Sting, Angle et Anderson sur le même ring avec un tel enjeu en lien avec tous les événements qui se sont déroulés dernièrement (la revelation de la haine de Kurt pour Dixie, Sting qui pète de plus en plus les plombs, Anderson qui quitte les Immortals et se vengent de leur agression), c’est le rêve. Maintenant, ne nous faisons pas d’illusion, je pense qu’Hogan et Bischoff vont trouver un moyen infâme de conserver le titre dans ce match en triple menace qui s’annonce d’enfer. A mon avis, tout se terminera à BFG, avec un nouveau match pour le titre d’Angle et en parallèle le match “icon vs icon” qui opposera Sting à Hogan.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH (DEMI-FINALE)
Bully Ray vs. James Storm
Vainqueur : Bully Ray

Qu’on l’aime ou pas, force est de constater que Bully Ray a un role majeur au sein des Immortals depuis plusieurs mois. Il le revendique : il sera le prochain champion poids lourds de la compagnie. Il a en tout cas tout fait pour le devenir. C’est une brute intelligente, manipulatrice et sans aucune morale. De son côté, James Storm est un excellent catcheur. Cependant, il est vraiment extraordinaire en équipe au sein des Beer Money. De plus, dernièrement, il a cumulé les revers : blessure puis perte du titre par équipe. Ainsi, meme si je le respecte et que je l’apprécie beaucoup, James ne fera pas le poids face à Bully. Malgré tout, ce match va être acharné.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH (DEMI-FINALE)
Bobby Roode vs. Gunner
Vainqueur : Booby Roode

Gunner est au fil des mois devenu une des figures de la compagnie. Il a littéralement explosé en passant d’un rôle de simple agent de sécurité à la solde de Bischoff à un role incontournable au sein des Immortals. De plus, in ring, Gunner est devenue une réelle menace. Cependant, soyons clairs, il n’a pas le niveau de Bobby Roode qui sur le ring le domine sur tous les plans. Au-delà, Roode est un pilier de la TNA. Il est à la fois crédible et populaire. Son talent est indéniable. Il a l’étoffe d’un champion. C’est pourquoi, je donne à 100% gagnant Bobby après un match qui à mon avis va être brutal et agressif.

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH (FINALE)
Bobby Roode vs Bully Ray
Vainqueur : Bobby Roode

La finale des BFG Series devrait avoir lieu lors du PPV. Si c’est le cas, je donne Roode gagnant pour une opportunité pour le titre. Sincèrement, je ne vois pas Bully champion. De plus, comme je pense que le BFG de cette année signera la fin des Immortals, Bobby sera en toute logique le prochain adversaire de Kurt (voir mon prono plus haut). Bobby a les épaules pour devenir un champion solide et reconnu/accepté par tous. Je pense également qu’il mérite cette opportunité puis le titre au vu de sa brillante carrière et de sa fidèlité à la TNA.

TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Mexican America vs. (c) "The Pope" D'Angelo Dinero & Devon
Vainqueur : The Pope & Devon

Je vais être franc : je ne suis pas du tout objectif pour ce match car je déteste la Mexican América !!! Hernandez et Anarquia m’insupportent tant in ring qu’out ring (comme quoi leur duo est plutôt réussi finalement). De plus, je trouve que la formation de l’équipe actuelle regroupant Pope et Devon a été bien scénarisée et réalisée. On a suivi au fil de leur opposition, ayant l’admiration des fils de Devon pour enjeu, la construction d’un duo tout à fait coherent. In ring, les deux forment une tag team efficace et complémentaire. J’espère qu’il vont reprendre le titre à ces mexicains de malheur !!!

TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Brian Kendrick (c) vs. Austin Aries
Vainqueur: Austin Aries

Autant Kendrick avait gagné mon respect suite à son opposition à Abyss et à son sauvetage de la X Division, autant à present il m’agace de nouveau. Pourquoi reprendre cette gimmick idiote et nonchalante ??? Pourquoi changer son theme d’entrée original pour une musique vraiment mauvaise ??? Pourquoi ne plus incarner le coeur courageux de la division ??? Bref, autant de questions qui démontrent mon désarroi actuel et le manque de constance de ce catcheur qui peut nous offrir le meilleur comme le minable. Pour moi, Aries doit récupérer le titre. Franchement, l’ex champion de la RoH est bon aussi bien in ring qu’au micro. Il est charismatique et il incarne un heel que l’on adore détester. Son règne boostera encore plus la X Division !!!

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Winter vs. (c) Mickie James
Vainqueur : Mickie James

Le règne de Winter a été court. Certes, elle est talentueuse et je trouve son gimmick gothique plutôt sympa. Mais, selon moi, elle n’a pas les épaules pour incarner une championne credible. Ce rematch ne va être qu’une formalité pour Mickie qui est pour le moment LA knockout de la compagnie. J’espère cette victoire car elle nous promet de belles péripéties par la suite entre Mickie et Karen Jarrett qui a été nommée récemment responsable des knockout par Bischoff. De plus, Angelina pourra enfin se libérer de Winter et viser le titre pour elle-même. Cela nous donnera une feud intense et de bons matchs.

"The Blueprint" Matt Morgan vs. Samoa Joe
Vainqueur : Matt Morgan

Samoa Joe est allé trop loin. Il doit payer ses aggressions contre les catcheurs qu’il a blessé ces dernières semaines. Franchement, je suis vert pour Crimson qui aurait du figurer dans les demi-finales et qui aurait pu remporter les BFG Series !!! Bref, le samoan doit payer. Matt Morgan revient de blessure. Une blessure qui lui a coûté sa place au sein des BFG Series. Il doit revenir au top, en haut de l’affiche. J’aime le fait qu’il se soit directement oppose à Joe. En fait, j’aime bien ce géant tout court. Matt va devoir laver les coups bas du samoan devant les fans pour regagner leur attention et leur soutien. Go Matt !!!

#1 Contender's Match pour le titre X Division : Kid Kash vs. Jesse Sorensen
Vainqueur : Jesse Sorensen

Je m'interroge sur l'intérêt de ce match supplémentaire ajouté au dernier moment ou presque. Quoiqu'il en soit, Jesse est athlétique et doué in ring. Avec sa gueule d'ange, il a tout pour devenir populaire d'où son sur push actuel. J'aime bien sa feud récente avec ce vétéran de Kid Kash (toujours aussi présent in ring). Je pense que Sorensen va gagner ce match afin de s'opposer à Austin Aries ensuite. Perso, j'aimerais bien que Kid Kash face turn après ce match pour devenir le mentor de Jesse afin de le préparer au choc contre Austin.

Dernière édition par trickytophe le Sam 10 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:53

Kurt Angle (c) Mr. Anderson vs. Sting

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH
Bully Ray vs. James Storm of Beer Money

Bobby Roode vs. Gunner

"The Pope" D'Angelo Dinero & Devon (c) vs. Mexican America

Mickie James (c) vs. Winter

BOUND FOR GLORY SERIES MATCH (FINALE)
Bobby Roode vs. Bully Ray

#1 Contender's Match pour le titre X Division
Kid Kash vs. Jesse Sorensen

Dernière édition par gu69200 le Sam 10 Sep - 15:08, édité 1 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:54

Match Sorensen vs Kash ajouté donc j'ai modifié en conséquence mes pronos Wink
Hennig89

Hennig89

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:03

Kurt Angle (c) Mr. Anderson vs. Sting

Bully Ray vs. James Storm of Beer Money

Bobby Roode vs. Gunner

"The Pope" D'Angelo Dinero & Devon (c) vs. Mexican America

Mickie James (c) vs. Winter

#1 Contender's Match pour le titre X Division
Kid Kash vs. Jesse Sorensen
trickytophe

trickytophe

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:36

J’ai donc maté le PPV « No Surrender » 2011. Voici, comme d’hab’, les résultats mais surtout mes impressions, mes commentaires et ma notation.

Il est à noter que ce PPV se déroulait le jour du tragique anniversaire des 10 ans du 11/09. Une date vraiment à part.

- Opening : Jesse Sorensen déf Kid Kash par tombé et devient le 1er contender au titre X Division.

Le match auquel je m’attendais en ouverture !!! Perso, j’aime bien cette feud secondaire/mineure. L’idée de base est convenue mais sympa : le jeune rookie courageux qui affronte le vétéran roublard et cruel. In ring, leur duo fonctionne bien malgré quelques erreurs de placement et autres botchs. Kid Kash allie un style acrobatique avec une réelle puissance. C’est un plaisir de le voir catcher, d’autant qu’il tient bien sa gimmick de bad boy. Sorensen est bon même s’il lui reste des progrès à faire. Ses capacités athlétiques sont indéniables. Ce match fut agréable à regarder avec des moments assez intenses. Néanmoins, le final est légèrement raté. Maintenant, au-delà de cette rencontre, je trouve vraiment incohérent de propulser Sorensen, aussi prometteur soit-il, directement face au champion X Division. Ce n’est pas très crédible. J’espère qu’il y aura un autre ressort scénaristique qui arrangera les choses. 6/10.

- BFG Series Demi-finale : Bully Ray déf James Storm par DQ (Storm a craché de la bière au visage de l’arbitre après une esquive de Bully Ray).

J’attendais avec impatience la dernière ligne droite des BFG Series et donc ce match. D’autant plus que j’adore les Beer Money et que je trouve que Bully Ray s’est imposé au fil de mois comme LE grand méchant de la TNA. Cependant, j’ai été déçu par ce match. Je trouve que Bully Ray a trop joué le vil lâche. Le match n’a jamais décollé. Étant donné que tout tournait autour d’une victoire par soumission, Storm a démontré sa supériorité technique sans que BullyRray puisse y faire grand-chose. Bref, un match assez plat qui se termine de manière étrange avec Bully qui se soumet mais l’arbitre qui le déclare vainqueur par DQ en raison de l’incartade de Storm (Bully Ray avait fait la même chose contre Storm quelques minutes auparavant). Après, je pense qu’il fallait que Ray se ménage pour son match en finale et qu’il aille jusqu’au bout de son gimmick de brute lâche et grotesque. Je comprends la cohérence scénaristique de cette rencontre mais en tant que fan ce match me déçoit car il est à la limite du boring !!! 5/10.

- Winter (accompagnée d’Angelina Love) déf Mickie James © et redevient championne knockout.

J’en ai marre !!! Ce match entre les deux knockouts a été encore une fois super prévisible. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu cent fois. In ring, il n’y a pas photo, Mickie James surpasse Winter. Angelina aux abords du ring tente comme toujours d’aider sa comparse en trichant. Finalement, Winter, en bonne sorcière, crache du sang au visage de la Hardcore Country’s Girl et remporte ainsi injustement la victoire (comme lors d’Hardcore Justice et du dernier Impact…). Bref, du vu et du revu !!! La seule différence : Angelina a été touchée par Winter qui s’est trompée de cible lors de sa première tentative de crachat impie. Waouh !!! Quelle originalité !!! Un seul bon point : le costume de Wonder Woman de Mickie ;-) Une note sanction !!! 3/10.

- Mexican America (Hernandez & Anarquia accompagnés de Rosita & Sarita) déf « The Pope » D’Angelo Dinero & Devon et restent champions tag team (tombé d’Anarquia sur The Pope).

Je déteste Mexican America. Je le dis à chaque fois mais je préfère être honnête. Par contre, j’aime bien le nouveau duo The Pope/Devon qui s’est construit avec une grande cohérence. D’une manière générale, ce match m’a bien plu. Il a été rythmé et pas ennuyeux une seconde. Les deux teams nous ont proposé de belles combinaisons. La présence des mexicaines autour du ring a ajouté de l’action et de bons moments divertissants (ex : quand Dinero embrasse Rosita, le drop kick de Sarita sur Devon). Bref, un match sympa qui se laisse regarder avec plaisir. Les mexicains ont joué leur rôle de roublards à la perfection et leurs adversaires ont été très crédibles en équipe. La victoire de Mexican America grâce à une tricherie de plus m’a bien énervé, preuve que leur gimmick fonctionne vraiment à merveille avec moi. 7/10.

-Matt Morgan déf Samoa Joe par tombé.

Quel match !!! Tout en puissance et en brutalité. Les deux poids lourds y sont allés franco. Leurs échanges de coups ont été plus qu’agressifs. Leur animosité était palpable. Ils ont enchaîné des prises dévastatrices. J’ai vraiment été pris par ce match intense. Matt Morgan a souffert mais il a bien rendu la pareille au samoan. Franchement, Matt est in ring le meilleur « géant « actuel. Le public était bien chaud et réactif pendant toute la rencontre qui fut un régal pour les fans !!! Merci à Matt et à Joe pour ce match physique de grande qualité. 7.5/10.

- BFG Series Demi-finale : Bobby Roode déf Gunner par soumission.

Un autre bon match !!! Je ne donnais pas une chance à Gunner tant le niveau in ring de Roode est supérieur. Pourtant, l’Immortal a vendu chèrement sa peau. Il s’est battu comme un beau diable et a brisé plusieurs soumissions difficiles. Gunner s’est donné à 100% dans ce match et a montré qu’il était un combattant dangereux, féroce et brutal. Pour moi, il a enfin incarné son surnom : « Mr. Intensity ». Roode a été royal comme à son habitude : technique, puissant, endurant et tactique à la fois. Que dire, il a tout d’un futur grand champion. En résume, ce match fut viril, agressif et rythmé. Rien à redire. Comparativement au match qui a opposé précédemment Bully Ray à James Storm, cette rencontre a été elle digne d’une demi-finale des BFG Series. 7.5/10.

- Austin Aries Déf Brian Kendrick © par tombé et devient le nouveau champion de la X Division.

Pour moi, in ring, c’est le match de la soirée !!! Aries et Kendrick nous ont offert un festival à la mesure de leur talent réciproque. Voltige, cascades, prises tonitruantes, on a eu droit à tout dans ce match incroyable de fluidité et de rapidité. Un vrai match pour le titre !!! Ils n’ont reculé devant rien (suicides dives, sauts acrobatiques de la 3ème corde, projections dans les barrières, etc…). Ce match fut palpitant de A à Z. Même si Kendrick est un cran en dessous de l’extraordinaire AA, il n’a pas démérité et a bien tenu son rôle de champion. Soyons clairs, la X Division regroupe de vrais talents qui nous offrent toujours des matchs de grande qualité et d’une belle conception. Je suis content de la victoire d’Aries qui va renouveler la dynamique actuelle. De plus, la gimmick baba-cool de Kendrick me saoule. Par contre, cette victoire rend encore moins crédible la place de Contender n°1 de Sorensen. 8/10.

- BFG Series Finale : Bobby Roode déf Bully Ray par tombé. Il gagne donc les BFG Series et obtient un match pour le titre au prochain PPV.

Franchement, la victoire de Roode ne faisait pas un pli. L’équipier des Beer Money était remonté à bloc contre Bully Ray (et les Immortals en général). Il voulait en découdre. Malgré le fait que son cou ait souffert lors de son match précédent contre Gunner, il a été impérial. Bully Ray n’a rien pu faire. Il a été lâche et vil comme toujours. Mais, Bobby a su faire avec. Il a géré son match avec brio et a résisté à la puissance de la brute ainsi qu’à ses tricheries incessantes. Il a même corrigé Bully Ray, le roi de la bagarre de rue. Le match en lui-même a été convenable in ring avec des moments d’accélération intéressants. Néanmoins, cette rencontre vaut surtout le coup pour son côté scénaristique et pour sa mise en scène bien réalisée (la brute ne peut que s’incliner face au futur champion). J’ai ainsi préféré le match entre Roode et Gunner. Quoiqu’il en soit, une victoire largement méritée, sans tâche, pour un catcheur exceptionnel. Une victoire qui propulse Roode vers les hautes sphères du prochain PPV. La célébration de Bobby avec le public a été sympa à voir aussi. Une pensée malgré tout pour Crimson qui aurait pu aussi dignement remporter les BFG Series sans sa blessure face à Samoan Joe (kayfabe). Après, je ne suis pas contre dans l’avenir une feud entre lui et Roode devenu champion. 7/10.

- Main event : Kurt Angle © déf Mr. Anderson et Sting. Il reste champion poids lourds (Hogan est intervenu contre Sting en faveur d’Angle).

Qui a dit « Match de rêve » ??? Forcément, avec ces trois là sur le ring, avec le titre en jeu, j’étais aux anges. Et ce main event ne m’a pas déçu. Les trois vétérans, experts de leur art, nous ont proposé une rencontre bien menée et parfaitement maîtrisé. Tout y est : la correction bien méritée d’Angle en ouverture, puis la confrontation entre Sting et Anderson, le catch toujours aussi efficace de « la machine à catcher », l’intervention perfide d’Hogan, etc… Bref, ce match est un régal dédié aux fans. In ring, l’action est correcte et rythmée. On ne s’ennuie pas. Les trois déroulent leur catch avec précision et style. Les combinaisons à 3 sont sans faux raccord (ex : double suplex de Kurt). Du grand art, un main event digne de ce nom, sans surprise certes mais d’un bon niveau. 7.5/10.

- Note d’ambiance (coeff 2) : 5/10

Difficile d’assurer un show à cette tragique date anniversaire en ouvrant sur une minute de silence. Sincèrement, cela s’est ressenti. No Surrender (pas de reddition en VF) est un PPV correct mais il manque un p’tit quelque chose dans son déroulement. Le public est réactif mais pas autant que d’habitude. La carte est superbe mais au final les matchs sont justes au niveau. J’aurais envie de dire : « un PPV a pas de loup », qui se déroule dans une ambiance feutrée, digne au vu des circonstances. En tous les cas, je l’ai vécu ainsi. Sans doute qu’à un autre moment, ce show aurait été de meilleure qualité avec une ambiance plus chaude, plus enjouée et surtout plus porteuse pour des catcheurs plus débridés.

Soit un total de 69/110, soit 12.54/20, soit une mention « Bon PPV ».

No Surrender est un bon PPV, sans plus, sans moins. Mais, on espérait mieux. Vivement BFG !!!
"Double J" Destroyer
Admin
Pronos "No Surrender" 11/09/11 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:11

Quel affreux Main Event ! Et puis franchement ras le bol de voir des vieilles interventions du duo Hogan/Bischoff dans les Main Event, c'est vraiment pathéthique.

Sinon satisfait de voir que Bobby Roode à une chance pour le titre à Bound For Glory. J'apprécie ce mec depuis que je suis la TNA et j'espère le voir avec le titre suprême sous peu car il a selon moi toutes les qualités requises pour être un bon et grand champion.

Concernant le reste du PPV, je l'ai trouvé plûtot correct, même si il n'y a rien de transcendant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronos "No Surrender" 11/09/11   Pronos "No Surrender" 11/09/11 Icon_minitime

Pronos "No Surrender" 11/09/11
Page 1 sur 1