Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pronos Night of Champions 2011

Aller en bas 
+5
homicide
Rated_R_Superstar
ValérieFR
gu69200
trickytophe
9 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:09

Comme d’hab’, voici mes pronos commentés pour le prochain PPV de la WWE, Night of Champions.

- Alberto Del Rio © vs John Cena pour le titre WWE : Alberto Del Rio.

Un match original car Alberto et Johnny Boy ne se sont jamais affrontés en 1 contre 1 en PPV. Je pense également que cette rencontre va être intéressante à regarder car je me demande comment le mexicain, roublard et technicien par excellence, va gérer so match face à ce gros bœuf de Cena. J’espère juste que l’on ne va pas avoir droit à du  pur Cena !!! Je m’explique : je me fais massacrer au début, je retrouve mes forces comme par miracle et hop, je défonce rapidement mon adversaire pour remporter une énième fois la ceinture. Vu les derniers excellents matchs entre lui et CM Punk, je souhaite que la WWE nous offre encore un vrai bon match pour le titre. Finalement, je donne Alberto gagnant car il y en a marre de voir Cena squatter régulièrement un titre majeur qu’il n’a jamais vraiment mérité.

- Randy Orton © vs Mark henry pour le titre WHW : Randy Orton

Encore un match original pour un titre majeur et c’est tant mieux !!! Mark Henry va-t-il conforter son image de destructeur en remportant enfin un titre majeur ??? Je trouve que le push actuel d’Henry a été bien pensé et bien construit. Il est devenu LA menace de SD. Certes, Henry n’a jamais été un véritable main eventer, seulement un catcheur de second plan. Cependant, sa carrière est cohérente. Il est crédible. Une récompense alors que la fin de sa carrière approche serait largement méritée (un peu comme Kane l’année dernière en fait). Maintenant, soyons clairs, même si Randy va avoir forte affaire, il a tout le potentiel pour mater le molosse. Il en a vu d’autres. C’est pourquoi, je donne l’Apex Prédator gagnant à 100%. Après, dans cette affaire, on n’est pas non plus à l’abri d’une intervention de ce troublion de Christian.

- CM Punk vs Triple H : CM Punk

Cette storyline a clairement occupé le devant de la scène à RAW ces derniers temps. Au point, que la rivalité entre Cena et Del Rio pour le titre WWE est devenue selon moi secondaire. Le trio formé par Nash, Hunter et Punk a juste été excellent. J’ai adoré !!! Ainsi, je trouve que ce match est bienvenu en PPV. De plus, in ring, un affrontement entre Punk et Triple H peut être intéressant, intense même, surtout en stipulation « No DQ ». Triple H est auréolé de la gloire de son dernier match à WM contre le Taker. Ainsi, une victoire de Punk serait vraiment bonne pour sa carrière. De plus, si Hunter perd, il quitte son poste de COO. Cette donnée est ultra importante car il ne faut pas oublier les complots actuels autour de la restructuration de la compagnie. Nash pourrait intervenir et s’en prendre à Triple H ou à CM Punk. En tant que fan, on est sûr de rien. Et les rôles de Laurinaitis et, ou de Stéphanie McMahon dans toute cette sale histoire ??? Bref, c’est que du bonheur ce match. Je donne CM Punk gagnant car je crois en lui et que cette victoire serait fabuleuse pour son avenir (un p’tit « CM Punk vs Undertaker » à WM 28 ???).

- Kelly Kelly © vs Beth Phoenix pour le titre Diva : Beth Phoenix.

Kelly Kelly est devenue une championne crédible. Elle a bien incarné son rôle ces derniers mois. A présent, il est temps de tourner la page et de lancer une nouvelle dynamique au sein du roster féminin. Dans ce sens, une victoire de Beth me parait logique, surtout avec tout ce qui est mis en place actuellement autour de son alliance avec Natalya. Si on ajoute à cela la rumeur d’un possible retour de McCool, Layla qui poursuit/termine sa rééducation, le passage face d’Alicia et les jeunettes qui montent (AJ, Kaithlyn), il y a de quoi continuer à maintenir un intérêt autour du la ceinture des filles.

- Air Boom (Kingston & Bourne) vs Awesome Truth (The Miz & R-Truth) pour le titre tag team : Awesome Truth.

Really !!! Really !!! The Miz, le grand talent de la WWE, ex champion majeur au palmarès ahurissant, en équipe avec Truth, ex contender au titre majeur et vétéran du ring contre une fausse équipe de kangourous sauteurs !!! On est d’accord de suite pour donner Awesome Truth gagnante à 200%. Si ce n’est pas le cas, on parlera d’arnaque. De plus, perso, je trouve le duo Kingston/Bourne incohérent (construit comme certains ont pu construire des boy’s bands) et assez insupportable (j’ai plus 10 ans) !!!

- Dolph Ziggler © vs Jack Swagger vs Alex Riley vs John Morrison pour le titre US : Jack Swagger

Un fatal 4Way !!! Génial !!! De plus, j’adore tout ce qui a été monté autour de Ziggler, Swagger et Vickie dernièrement. Ce match va donc être palpitant. Au-delà, in ring, on a 4 excellents athlétes. Ziggler et Swagger ont un talent technique incroyable. Morrison est un vrai casse-cou. Riley est en dessous d’eux certes, mais il possède des qualités physiques indéniables. J’ai juste peur que Morrison, même s’il arrive un peu comme une fleur dans ce match, profite des disputes entre Swagger et Ziggler et de l’inexpérience de Riley pour rafler la mise (et out ring, il a rompu avec cette peste de Mélina qui dans un sens bloquait un peu sa carrière à la WWE). Malgré tout, je donne Swagger gagnant car il serait temps que ce pur talent soit mieux exploité. Si Swagger regagne une ceinture, il pourra se relancer. De plus, cela sera intéressant pour la suite vis-à-vis de Ziggler et Vickie.

- Cody Rhodes © vs Ted DiBiase Jr pour le titre IC : Ted DiBiase Jr.

J’aurais vu en avant première leur affrontement à Nîmes en live !!! Voir ces deux là se combattre in ring, c’est que du bonheur. Leur alchimie est quasi parfaite. Ils se connaissent tellement bien. De plus, ils sont vraiment doués. Cody a un palmarès déjà bien étoffé. C’est un champion plus que crédible. Sa gimmick actuelle fonctionne à merveille. Il est détesté du public et incarne ainsi un top heel. Il serait temps que Ted (plus âgé) suive le même parcours et fasse enfin décoller sa carrière. C’est pourquoi à mon avis, il va remporter ce match. Au-delà, cela permettra à Cody de viser d’autres sphères comme par exemple la ceinture majeure de son ex mentor, Randy Orton. On obtiendrait ainsi un véritable renouveau à SD.
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:34

WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena ( 5 points )

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry

No Disqualification match
If CM Punk wins, Triple H resigns as COO of WWE
CM Punk vs. Triple H

WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix

WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) vs. The Miz & R-Truth

WWE United States Championship
Dolph Ziggler (c) vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs. John Morrison

WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:08

WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena
<=== Alberto Del Rio

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry
<=== Randy Orton

No Disqualification match
CM Punk vs. Triple H
<=== Triple H

WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix
<=== Beth Phoenix

WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) vs. The Miz & R-Truth
<=== Air Boom

WWE United States Championship
Dolph Ziggler (c) vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs. John Morrison
<=== Alex Riley

WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase Jr
<=== Ted DiBiase Jr.












Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:46

Alberto Del Rio
Orton
CMPunk
Beth Phoenix
Air Boom
Alex Riley
Ted DiBiase par DQ, donc Cody reste IC Champ
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena
Alberto Del Rio, si Cena gagne la WWE est un sketch et avoir donné le titre à Del Rio après tant d'échecs aurait été inutile ...

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry
Randy Orton , il est plus que crédible en champion et je vois pas Henry avec le titre

No Disqualification match
CM Punk vs. Triple H
CM Punk , aucun intérêt de faire gagner Triple H pour revirer Punk en plus , Punk est la star du show actuellement , je le vois gagner et affonter dans quelques temps Del Rio pour le titre

WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix
Beth Phoenix!!

WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) vs. The Miz & R-Truth
Awesome truth! Choix du "cœur" pour le Miz mais je n'y crois pas

WWE United States Championship
Dolph Ziggler (c) vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs. John Morrison
Alex Riley , juste un feeling , pas de réelles raisons

WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase Jr
Cody Rhodes , trop tôt pour Ted vu la crédibilité importante de Cody, dans un ou deux PPV pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:34

WWE Championship
Alberto Del Rio bat John Cena

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton bat Mark Henry

No Disqualification match
CM Punk Vs. Triple H: Aucun Vainqueur

WWE Divas Championship
Breth Phoenix bat Kelly Kelly

WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) battent The Miz & R-Truth

WWE United States Championship
Alex Riley bat Dolph Ziggler, Jack Swagger & John Morrison

WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes bat Ted DiBiase Jr
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Pronos Night of Champions 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:34

WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena

===> Cena par DQ

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry

===> Orton

No Disqualification match
If CM Punk wins, Triple H resigns as COO of WWE
CM Punk vs. Triple H

===> Triple H parce que la feud va continuer !

WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix

===> Beth Phoenix

WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) vs. The Miz & R-Truth

===> Air Boom

WWE United States Championship
Dolph Ziggler (c) vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs. John Morrison

===> John Morrison

WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase Jr

===> Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Hennig89

Hennig89


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/12/2010

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:24

WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena


WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry

No Disqualification match
CM Punk vs. Triple H

WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix


WWE Tag Team Championship
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) vs. The Miz & R-Truth


WWE United States Championship
Dolph Ziggler (c) vs. Jack Swagger vs. Alex Riley vs. John Morrison


WWE Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase Jr


Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:10

Bon ba qu'un bon résultat ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:14

Résultats assez surprenant... Bah... Surtout concernant les championnats en fait. C'est comme si le "pire" était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:02

wai c'est à peu près ça , Kelly² reste champ, Johnny rerererere...re...re champ et Henry aussi pour moi ça pouvait pas être pire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

Le pire reste Cena... A la fin de sa carrière il en sera à 345 titres de championnats mondial et WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pronos Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Night of Champions 2011   Pronos Night of Champions 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Night of Champions 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Night Of Champions
» Pronostiques WWE Night Of Champions
» PRONOSTIQUES NIGHT OF CHAMPIONS
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [GROS SPOILER POTENTIEL] Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser