Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gala de Catch en Moselle

Aller en bas 
+7
adri_one
rattlesnake316
slamboree
RKO me !!!
stonecold016
Marine
EC_FN_W
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:02

Juste pour vous dire que la Fabuleuse Wrestling Stars ( santa ) reviendra pour la 5ème fois à Thionville le 13 mars au gymnase Municipal a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

Oui, ils viennent souvent par chez nous eux ... En Moselle on compte quand même pas mal de shows de catch par rapport aux autres départements (à part le Nord avec la ICWA).
C'est normal on est les meilleuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:56

Meilleurs avec ça ? Je préfère être une dpt sinistré alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Lol c'est clair que je préfère largement la ICWA à la WS.
J'ai vu les deux fédérations en action, je sais de quoi je parle, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

En même temps la ICWA, c'est la WWE Française ; elle domine littéralement le catch en France. Forcément, elle est Numéro Un dans notre cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective.
Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:42

La WS est beaucoup moins axé sur le côté spectacle comparé à la ICWA. Il y a très peu de manoeuvres aèriennes, le seul "hight-flyer" étant White Storm, annoncé comme le champion de France de catch. Pour tout dire, c'était exeptionnel lorsqu'il y avait une manoeuvre du haut de la troisième corde ! Pour moi c'est du catch à l'ancienne...
Maintenant je ne la critique pas du tout, au contraire, c'est bien qu'il y ait autre chose que la ICWA et je ne peux que les encourager à continuer. Eux aussi font partie de ceux qui participent au regain d'énergie du catch en France.
Aussi, il faut savoir que la dernière fois que je les ai vus en action c'était fin 2005. Donc la féd' a eu le temps de se démocratiser depuis et aussi d'acquerrir plus d'expérience. Dès qu'ils passerons pas loin de chez moi, j'irais faire un tour pour constater l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:57

Citation :
En même temps la ICWA, c'est la WWE Française ; elle domine littéralement le catch en France.

euh... domine c'est pas vraiment le mot que j'emploierai malheureusement

j'aime beaucoup les galas de la icwa, si j'y vais souvent ça n'est pas pour rien d'ailleurs ^^

mais il ne faut pas oublier que la WS fait beaucoup plus de shows à travers la France, c'est un peu la chose qui avait décidé Tom la Ruffa d'aller catcher la-bas, c'est qu'il pouvait faire 2 à 3 shows chaque week-end.

Après les shows de la WS il y a des trucs qui sont sympas et le public réagit bien pendant leurs shows, du moins la ou j'ai été les voir.
Par contre je trouve qu'il manque un petit truc à leurs shows qui donne envie d'aller le revoir souvent, peut-être parce que d'un gala à un autre il y souvent des ressemblances dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

slamboree a écrit:
Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective.
Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais.

Je te conseille plutot d'aller à Thaon-les-Vosges en février,ça te fera moins loin depuis Vandoeuvre et la salle de la Rotonde est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:04

looping a écrit:
slamboree a écrit:
Je pense que j'irai pour voir finalement cette fameuse WS tant critiquée. Si j'y vais je critiquerai de manière objective.
Et être moins bon que la ICWA ne signifie pas nécessairement être mauvais.

Je te conseille plutot d'aller à Thaon-les-Vosges en février,ça te fera moins loin depuis Vandoeuvre et la salle de la Rotonde est plutot sympa

===> Ah OK, merci du conseil ! J'irai donc plutôt à Thaon-les-Vosges.

Sinon, c'est clair que l'on ne peut pas dire que la ICWA domine le catch en France. La WS fait clairement plus de shows et avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça une visibilité beaucoup plus forte auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:19

Ce que je trouve naze à la WS c'est le coup des cartons jaunes et rouges de l'arbitre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Invité
Invité




Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46

La WS revendique le fait de proposer du catch sportif,mais c'est vrai que c'est bein lourd leurs cartons
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Gala de Catch en Moselle 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Sinon à ce propos des nouvelles de la FFCP de Marc Mercier ? Est ce que cette fédération est définitivement morte et enterrer ??
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:16

Aller je up ce topic pour vous montrer la magnifique carte qu'on va avoir.

1ER COMBAT MATCH D’OUVERTURE
Docteur Grand Corp le medecin du ring contre Fernando de sousa le voltigeur Portugais


2EME COMBAT MATCH DEFI A POIDS LIBRE
Scott Rider l’étrangleur Franco-Ecossais contre Miseria le diable vert


3EME COMBAT CHAMPIONNAT DE FRANCE POIDS MOYENS
Jimmy Gavroche le titi parisien—Championt de France des poids moyens Contre David Michel l’indomptable—Chalengeur désigné au championnat

4EME COMBAT MATCH FEMININ
Divine Isabella La belle amazone Contre Marine la petite sauvageonne


5EME COMBAT MATCH CHOC
Gilles de Dabo le bucheron du ring Contre Mister Kong l’invincible


ENTRACTE


6EME COMBAT MATCH FINAL à 4

Quelle magnifique soirré a laquelle je vais assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

Fernando de Sousa est pas mauvais du tout pour l'avoir vu à Thaon
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:43

Oui je me rappelle l'avoir vu c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Plus qu'une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

Tu nous raconteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:23

Oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Voilà après une bonne journée de repos je vais pouvoir faire une mini review du show.

J'arrive a 18h alors que le show est a 21h mais bon si c''est le prix a payer pour être au 1er rang...il y a déjà pas mal de monde alors pour patienter je fais quelques photos et vidéo.3h plus tard les lumières s'éteignent enfin ,la foule est chaude!
Flesh Gordon est un certain Jonathan nous font un speech puis ils annoncent le 1er match!

Docteur Grand Corps contre Whiiiiite Storm!

Bon je vais pas vous décrire le match mais sachez que Storm nous a sorti un Moonsault magnifique durant le match,en tous cas ce gars est génial!

Note:***
Aucun temps mort c'était un excellent Opener.

2éme match: Scott Rider contre Miseria

Bon pour ce qui connaisse Rider j'ai pas besoin de vous expliquer qu'il ne sait pas catcher par contre Miseria est un incroyable voltigeur ce qui rend le match assez bon.

Note/** ¼

3ème combat: Tom la Ruffa contre J'ai oublier son nom Smile

Ah mon dieu j'ai toujours voulu voir la Ruffa en action et je peux vous dire que j'ai pas été déçu,il a un arsenal de prise incroyable,Belly to belly,souplesse en tous genre ce gars est incroyable!
D'ailleurs j'ai eu peur pour lui car il s'est pris la même souplesse que CM punk lors de son match face a William Regal!

Note:*** 1/2

4éme combat: Jimmy Gavroche vs David michel pour le championnat de France.
Déçu du combat,gavroche est plutôt bon mais on se fait chier

Note: *1/2

5ème Combat: match a 4 féminin

Normalement ce match est un single match mais ça été remplacer je ne sais trop pourquoi,
Bon pour tous vous dire j'ai eu plutôt peur car quand j'ai vu les lutteuses sa ressemblait plus a des péripatéticiennes qu'a des catcheuses. Finalement le match était bon et assez long

Note:***

6ème combat:Gilles de Dabo vs Mister Kong

Match ultra chiant,mister Kong fait pitié on dirait qu'il essaye d'imiter El Generico en vain malheureusement,le seul bon moment était lorsque Dabo a fait un Hurracanrana depuis la 3éme corde,impressionnant vu son physique,

Note: * ¼

7éme et dernier combat:Match a six
Scott Rider,Docteur grand corps et ??? vs White Storm,miseria et Tom la Ruffa

Excellant match de très belle prise ,les heels font bien leurs boulot.Tous simplement incroyable.

***1/2

En résumé ce fus un très bon show,malgré quelque match un peu chiant,

Les + : Pas de Flesh Gordon ou Prince Zéfy,les jeunes lutteurs bien mis en avant et une belle ambiance.

Les - :quelque match boring,l'entracte qui dure longtemps.


Sinon je hais les gosses de 6 ans qui se foute devant toi alors que t'es au 1er rang,ou alors ces abruti qui jette des truc sur le ring.
Par contre ce que j'ai adoré c'est lorsque que j'ai pu toucher miseria,storm et La ruffa lors de la fin du show,avec en bonus une mini séance de dédicasse a la fin.


Désolé du pavé et des fautes d'orthographes Smile


Dernière édition par EC_FN_W le Sam 14 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:36

Ah ça avait l'air pas mal ! (Sauf pour les gosses xD)

T'avais payé combien ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:47

9€ c'est pas chère pour 3heures de Catch.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:49

Punaise !!! C'est clair !
Presque aussi cher qu'un ciné ^^
T'as pas perdu ta soirée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

OK, ca avait l'air effectivement pas mal.
Merci du résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:51

David Michel... c'est le gars qui était passé dans Confessions intimes avec sa femme qui pétait un cable à cause de sa passion pour le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Catch en Moselle Empty
MessageSujet: Re: Gala de Catch en Moselle   Gala de Catch en Moselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Catch en Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de catch au profit du Telethon 2011 - Croix (59) - 2/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser