Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des départs mais surtout une arrivée à la WWE

Aller en bas 
+62
s-meo
lestat75
The Sandman
Ced007
Scorpio08
jeffhardy21
Beef
Slytom
bigvilo
jerem
J2R2MY
TKO_71
spirit
"A-Ry" Samsamx
CM Screw
Dohko
obelix
rattlesnake316
Jim'
ValérieFR
hardy4ever
nash_is_god
profjones
α∂αm97
Kev1theGame
The Jiz
ben94
miChou619
Mini obf
The Straight Edge Viper
Dieu
mike-dx-john-cena
Vincent
Jereymaih
AirBourne
fab
thedeadman34DC back
alan_b
trickytophe
Rated_R_Superstar
scaleop
DuduDestroyer
Kingteddy
Morgan
Batistaz
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
maxmoon
Crash
slamboree
Underkind
KéKé
"Double J" Destroyer
Kane78
stonecold016
C2J
pikilux
omgoufa
RKO me !!!
Hitfan
Marine
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:41

Bah à moins qu'il veuille bosser chez Disney,je vois pas ce qui peut le brancher tant que ça en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:47

Bah la Floride c'est blindé de retraités ... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça ^^
Effectivement, l'idée de la TNA semble plus logique, mais c'n'est pas ce à quoi j'ai tout de suite pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:49

Moi je suis pas sur à 100% que ça soit la TNA mais bon la Floride... si il s'est fait virer de la WWE c'est pas pour la FCW...
Je pense clairement qu'il a voulu tenter une approche avec la TNA mais elle ne semble pas intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:53

Ben le coup de la FCW, comme j'l'ai dit avant, j'y ai pensé avant qu'on annonce les licenciements ...
S'il a vraiment fait appel à la TNA, et qu'elle ne répond pas, ça se comprend ... La TNA fait aussi très attention à l'utilisation de drogues chez ses lutteurs, donc elle ne va pas embaucher un mec qui a déjà failli à 3 tests ... (Et j'attends Looping qui va me dire qu'elle a néanmoins fait signer un contrat à Jeff Hardy ... Ce à quoi je réponds que Jeff Hardy est nettement plus médiatisé et vendeur que Jimmy Wang Yang).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:10

Ce à quoi je réponds que Jeff n'est en rien une plus-value pour la TNA (et pour le catch non plus!),le peu que j'ai vu de lui à là-bas il me parissait limite dangereux pour ses collègues.Vivement la taule pour ce tocard

Autre solution pour Wang Yang,il a envie de se lancer dans le cinéma genre les westerns d'où l'allusion à la Floride et ses studios
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:16

Punaise ... En fait ... En y réfléchissant, on pourrait trouver 15 000 solutions sur le "Pourquoi la Floride ?!"
Elles sont toutes plus ou moins probables :/
Il fait chier Wang Yang, il n'a qu'à parler clairement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:57

Pour moi c'est clairement une reference a la TNA, et les sites de news rapportaient hier que la TNA avait décliné "les services" de JWY.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:37

Je comprends la TNA sur ce coup ... Un mec à qui "on ne peut pas faire confiance", elle a déjà assez de boulot ... Et son roster est déjà bien rempli ...
Par contre, Jimmy Wang Yang a du se prendre une belle baffe dans la gueule par ce nom ... Pas du être sympa pour lui, ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:38

Sinon il reste la FIP (full impact pro) en floride... Le probleme c'est qu'il prenne des mecs de talent... Donc c'est mort!!!!
Je sais c'est mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:43

Ils catchent toujours dans un gymnase devant 20 personnes à la FIP? Ou ça a changé depuis la période CM Punk?
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:35

Il y a plusieurs lieu en floride mais en effet y a toujours tres peu de monde... Par contre le catch y est bon... C'est en association avec la ROH
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:35

Tony Atlas is fired.

Citation :
WWE has come to terms on the release of WWE Superstar Tony Atlas as of today April 30, 2010. We wish Tony the best in all future endeavors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:17

Il était un peu vieux pour la FCW
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:14

Encore un futur talent de gaché!

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 P1030468
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

Y a quand même un truc dingue, c'est que la WWE vire des types qu'elle sait talentueux (genre Shelton Benjamin) pour faire venir le roster de NXT (puisqu'apparemment, y en n'aura pas qu'un seul à plonger dans le grand bain). C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:54

Remplacer Shelton par Wade Barrett, je signe tout de suite.

Par Skip Sheffield je serais moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

[Oh tiens, tu parles pas d'Otunga ...]

L'ennui, c'est ça justement, on sait que des gars de la NXT vont arriver à Raw ou SmackDown, mais on ne sait pas lesquels ... Si la WWE privilégie le "charisme" comme d'habitude, on va avoir des sacrées surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:28

Des mauvaises surprises [comme Otunga \o/ yesss!]

Niveau charisme, je vois pas grand monde hormis Barrett:
-Barrett donc, il a tout ce qu'il faut
-Brian, comique de service sauf qu'il est pas drole
-Gabriel, il a un petit quelquechose mais c'est pas énorme
-Slater, il a l'air assez a l'aise mais j'accroche pas, il me convainc pas
-Otunga, il a de la gueule, mais il est pas crédible du tout pour ma part
-Sheffield, tete d'abruti et zero charisme yep yep yep
-Tarver, il a un petit quelquechose aussi mais il pas l'air a l'aise
-Young, ben j'aime bien son personnage, je trouve que meme sans parler il dégage un petit truc.

Si je devais en sortir 4, je sortirais Barrett, Gabriel, Slater et Young.
Tiens d'ailleurs ça me donne une idée, je vais poster un petit sondage sur NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:09

En même temps, c'est des "rookies", qui sont censés être là pour apprendre à devenir meilleur dans leur domaine : autant en catch, qu'en charisme, ou qu'en niveau "entertaining" ... Théoriquement, ils ont tous le temps de s'améliorer.
C'est prévu pour quand la fin de NXT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:16

Dans deux semaines ils commencent a éliminer, donc si je calcule bien:
1er eliminé: mardi 11 mai
2eme eliminé: mardi 18 mai
3eme eliminé: mardi 25 mai
4eme eliminé: mardi 1er juin
Tournoi "Final Four" soit une demi-finale, soit deux demi-finales: mardi 8 juin
Tournoi "Final Four" soit la deuxieme demi-finale, soit la finale; mardi 15 juin
Eventuellement la finale du tournoi le mardi 21 juin, si ils ont fait une demi finale par episode et qu'ils n'ont pas espacé chaque manche par un épisode sans match du tournoi.

Au plus tot, le 15 juin donc, sauf s'ils font durer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Arrêter la ECW, pour un programme qui s'arrête mi-juin avec des catcheurs à peine prêt ... Ca fait bizarre ...
Je pensais que l'émission allait quand même durer un peu plus longtemps, genre une semaine d'élimination, une semaine de combats, une semaine d'élimination, etc ...

Mais si effectivement, disons, fin Juin, les gars de la NXT débarquent, on aura de bien belles surprises -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:38

Je pense quand meme a quelquechose: on dit "la WWE gardera peut-etre des taches comme Otunga" mais ça voudrait dire qu'on pense d'un coté que les Pro ne sont que des pions et qu'ils ne peuvent pas réellement donner leur avis sur les rookies et faire monter dans la cour des grands ceux qu'ils estiment digne d'en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

Je ne suis pas sûre que l'avis de Punk ou du Miz ou de n'importe qui ait vraiment un poids face à Vince et aux bookers.
Ou alors, ça impliquerait un grand professionnalisme de la part des pros, qu'ils n'ont pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:52

Ouais je pense que seul l'avis de Regal pourrait etre pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:25

Maintenant que Mickie James a quitté la fédération, les langues se délient.

Apparemment, elle avait été envoyé à SmackDown! l'année dernière parce qu'elle n'arrivait pas à mettre un terme à sa relation avec John Cena ... Qu'elle savait marié ...

A savoir si c'est vrai ou non ... C'est facile de dire tout et n'importe quoi quand le problème est éloigné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des départs mais surtout une arrivée à la WWE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui ? !!
» Mais ou est Vince?
» Il est vieux , mais sympa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser