Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 prochains shows de la Oz Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:03

OZ ACADEMY "THE COUNTRY OF DANGEROUS OZ"
February 1, 2009
Maebashi Green Dome Subhall

1. Sonoko Kato vs Hiren
2. KAORU vs Tomoka Nakagawa
3. AKINO & Nanae Takahashi vs Mayumi Ozaki & Takako Inoue
4. Carlos Amano vs Manami Toyota
5. Dynamite Kansai & Chikayo Nagashima vs Aja Kong & Hiroyo Matsumoto

OZ ACADEMY "OZ-THE PERFECT TABOO!!" February 5, 2009
Shinjuku FACE

1. OZ Championship: Mayumi Ozaki (c) vs Sonoko Kato
2. Manami Toyota vs Hiren
3. Special Referee Police: Takako Inoue vs Dynamite Kansai
4. Ran Yu-Yu, AKINO, & Ayumi Kurihara vs Carlos Amano, Chikayo Nagashima, & Tomoka
Nakagawa
5. OZ Tag Team Championship: Mayumi Ozaki & KAORU (c) vs Aja Kong & Hiroyo Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

J'en bave...
Donc Mayumi Ozaki a repris le titre de la Oz à Carlos Amano si je comprends bien. Fallait s'y attendre...
J'aurais clairement préféré que Chikayo Nagashima prenne ce titre. Les deux main events promettent de déchirer grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:01

Ouais le titre est tomber ce 11 Janvier c'est assez récent lors du Show Wizard Of OZ en 16 mns par un Poison Mist ce qui fait que Ozaki en est a son 3eme titre de Champion .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

Je viens d'avoir la news du changement de titre avec une photo du red mist fatidique.
2 prochains shows de la Oz Academy 45aa3d27


A priori c'est Dynamite Kansai qui deviendra challengeuse pour le titre une fois qu'Ozaki aura laminé Sonoko Kato (parce que c'est bien ça qui va arriver). Autres résultats du show du 11 janvier :
- Aja Kong & Hiroyo Matsumoto ont battu Takako Inoue & KAORU et deviennent les challengeuses pour le titre par équipe détenu par Mayumi Ozaki (encore elle) et KAORU.

2 prochains shows de la Oz Academy A28e983c


- AKINO a battu Chikayo Nagashima (m*rd*)
- Dynamite Kansai & Tomoka Nakagawa ont battu Manami Toyota & Hiren
- Sonoko Kato a battu Ran YuYu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:15

Donc le show "OZ-THE PERFECT TABOO!!" c'est déroulé il y a quelques heures. Quelques résultats pour le moins surprenants.

Le match de championnat de la OZ entre Mayumi Ozaki (la championne donc) et Sonoko Kato s'est bien terminé par une victoire de Mayumi. Cela n'a absolument rien de surprenant mais il a fallu s'y reprendre à deux fois car le match a été arrêté au bout de 12 minutes pour cause de violences sur l'arbitre. Il a ensuite fallu un peu moins de 5 minutes pour que Mayumi batte Sonoko avec son ozakick dévastateur.
En tout cas, c'est pas la grosse branlée que j'attendais pour Sonoko... tant mieux pour elle.

Très surprenant, la jeune Hiren a battu la légendaire (et accessoirement meilleure catcheuse de tous les temps) Manami Toyota. Et là, c'est étrange... surtout que le match a été expédié en 6 minutes. Les deux catcheuses font partie de la Oz Army. Le clan Ozaki s'est-il tourné contre Manami Toyota qui a intégré le groupe récemment ? Y a-t-il eu connivence entre les deux catcheuses comme ce fut le cas récemment entre Mayumi Ozaki et KAORU ? Comme le show n'a pas encore été diffusé, on ne sait pas comment le match s'est terminé et j'ai hâte de le savoir.

Dynamite Kansai a battu Takako Inoue dans un match arbitré par la police. Ce dernier point n'a pas empêché Kansai de prendre la victoire, ce qui la conforte dans son rôle de challengeuse principale pour le titre détenu par Ozaki.

Ran Yu-Yu, AKINO & Ayumi Kurihara ont battu Carlos Amano, Chikayo Nagashima & Tomoka Nakagawa.

Autre résultat surprenant : le championnat par équipe de la OZ.
Aja Kong & Hiroyo Matsumoto ont battu Mayumi Ozaki & KAORU et deviennent donc les championnes par équipe de la Oz ! Ce qui est étrange, c'est que c'est la jeune Hiroyo Matsumoto qui a fait le tombé sur KAORU suite à une Liger Bomb (running sit-down powerbomb).

Ces résultats semblent montrer que la jeune génération (Hiroyo matsumoto, Hiren, Tomoka Nakagawa...) commence tranquillement, mais sérieusement, à rendre le relais.

Je suis de plus en plus convaincu qu'Hiroyo Matsumoto est LA future grande star du Joshi puroresu. Elle promet cette petite... En espérant la voir à Euroresu 3 (je dis ça comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

Citation :
Y a-t-il eu connivence entre les deux catcheuses comme ce fut le cas récemment entre Mayumi Ozaki et KAORU ?

Je te signale que la faction D-Fix existe depuis 1998, pour ce qui est du résultat de Manami toyota cela semble être un angle pour la porte de sortie lors du tournoi qui se fera le 12 avril prochain .

http://www.oz-a.com/press/2009_02_04_02.html
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

Yes, je le savais pour D-Fix, c'est pour cela que la fin du match Ozaki vs. KAORU n'était pas surprenante.
Mais pour le Toyota vs. Hiren, ça l'est plus je pense, surtout que c'est la légendaire Manami s'est inclinée face à cette petite jeune qu'est Hiren. C'est un peu comme si KAORU s'était inclinée face à Mayumi.
Nous verrons bien où cela va mener.
Sinon, ces matchs font parti d'un tournoi ? Pour déterminer celle qui sera la challengeuse après Dynamite Kansai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

slamboree a écrit:
Yes, je le savais pour D-Fix, c'est pour cela que la fin du match Ozaki vs. KAORU n'était pas surprenante.
Mais pour le Toyota vs. Hiren, ça l'est plus je pense, surtout que c'est la légendaire Manami s'est inclinée face à cette petite jeune qu'est Hiren. C'est un peu comme si KAORU s'était inclinée face à Mayumi.
Nous verrons bien où cela va mener.
Sinon, ces matchs font parti d'un tournoi ? Pour déterminer celle qui sera la challengeuse après Dynamite Kansai ?

Je te rassure je n'ai pas vu le show , mais de ce qui se dit Manami montrait a Hiren comment réaliser des dropkicks et des missile kicks de la meilleure façon et suite a une faute d'inattention perdit son match , quoi qu'il en soit Hiren a des vues pour intégrer Sendai girls .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:32

OK, Manami qui fait la prof et qui se fait surprendre... classique...

Si Hiren intégrait Sendai Girls, ça changerait quoi concrètement ? Ses participations à des shows d'autres promotions seraient gérées par Meiko Satomura ? En tout cas, j'espère qu'on le verra toujours à la Oz quoi qu'il en soit. Elle y joue un rôle intéressant au sein de la Oz Army.
Par ailleurs, j'ai lu je ne sais où que Meiko allait quitter Sendai Girls. Mais alors qui va reprendre le flambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:00

Les 10 plus belles manoeuvres de catch de "GAEA's Golden Girl" Chikayo Nagashima :
http://www.vimeo.com/2374090

Les 10 plus belles manoeuvres de catch de "The Queen of Street Fight" Mayumi Ozaki :
http://www.vimeo.com/3216410
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:48

Quelques photos du show OZ ACADEMY "OZ-THE PERFECT TABOO!!

2 prochains shows de la Oz Academy Bfc366fa
Hiroyo Matsumoto et Aja Kong, nouvelles championnes par équipe de la OZ ! Grâce à Hiroyo ! Bravo Hiroyo. Après le match, KAORU a chialé pour qu'elles aient un match revanche mais cette bonne vieille Aja lui a répondu que Chikayo Nagashima et Sonoko Kato auraient la primeur de leur première défense du titre ! C'est pas cool ça ??

2 prochains shows de la Oz Academy Cdc00128
Mayumi Ozaki contre Sonoko Kato. Tiens ! Prend ton green mist en pleine tronche !!!


Par ailleurs, on notera la présence de Cutie Suzuki dans le public. Elle sera aux côtés de Dynamite Kansai lorsque cette dernière mettra toute une rouste à Mayumi Ozaki au prochain show de la OZ le 22 février.

Comme l'a dit Kingteddy, Manami Toyota a voulu se la jouer Mme le Professeur avec Hiren mais finalement celle-ci l'a surprise avec un petit-paquet. Manami n'avait pas l'air joisse et il est possible que cela aboutisse à une scission entre la Oz Army et Manami Toyota dans les shows à venir.

2 prochains shows de la Oz Academy 6639721d
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





2 prochains shows de la Oz Academy Empty
MessageSujet: Re: 2 prochains shows de la Oz Academy   2 prochains shows de la Oz Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 prochains shows de la Oz Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains shows Joshi pour fevrier .
» Prochains shows Joshi pour octobre - novembre
» OZ Academy September 6, 2009
» Shows Joshi mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser