Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triple pour un règne court ?

Aller en bas 
+11
RK-ODE
Kane78
fab
Hitfan
Rated_R_Superstar
Jokana_WWE_USA
AGL80
Phenomenal
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:26

En tous cas, on peut pas lui enlever ça, qu'il aime ce qu'il fait.
Maintenant c'est vrai que si vous considérez HHH comme mauvais catcheur, sur toi Marine, je comprend pas le raisonnement avec Khali ou Umaga encore une fois.

HHH N'est bien sur pas le meilleur sur un ring, mais il peut faire de très bon match. Sinon moi j'espère un heel turn bientôt parce que c'est là où il ex cèle et j'aimerai pouvoir le détester à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

Pourquoi attachez vous autant d'importance à ce record?
Le nombre de titres n'a plus grande signification(surtout aujourd'hui) alors que HHH batte ce record,ça ne devrait pas poser de problèmes
ça fait environ 10 ans qu'il est au top de la Fédération,à laquelle il a toujours été fidèle.Personne ne peut renier son implication dans le business,meme si son influence est parfois néfaste pour certains lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:40

Phenomenal a écrit:
Il est le mieux placé et le plus méritant pour cet honneur.

Et Edge, à ton avis, avec ce qu'il a déjà fait, tu penses qu'il est aussi méritant, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:02

Marine a écrit:
Et Edge, à ton avis, avec ce qu'il a déjà fait, tu penses qu'il est aussi méritant, ou non ?

Pas grand chose justement.
Il profite de la politique actuelle de la WWE pour avoir son palmarès.
Aucun de ses règnes n'est marquant.
Profil d'un champion qui est la quand on ne sait pas qui mettre d'autre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:05

Bah je sais pas ... J'pense tu seras d'accord avec moi sur au moins une chose : Edge est un (très) bon catcheur.
Ensuite moi je pense que ses titres (pas tous malheureusement) ont été marquants. Il a le record de possession du titre Intercontinental, et a plusieurs fois été Champion du monde poids-lourd. Il a eu de bonnes feudes pour ces titres, même si, j'te l'accord, sur la fin c'était un peu n'importe quoi.
Moi franchement, je trouve qu'Edge est au moins autant (si c'est pas plus) méritant que HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

Même si Edge mérite d'être maint eventer, ses titres sont pas très marquant. Des titre d'1 mois la plupart c'est pas du tout marquant.


HHH à tout de même des titres plus marquant mais pas tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

Marine a écrit:
Bah je sais pas ... J'pense tu seras d'accord avec moi sur au moins une chose : Edge est un (très) bon catcheur.

Oui, ca je ne le nie pas, il est bon dans son style.

Marine a écrit:
Ensuite moi je pense que ses titres (pas tous malheureusement) ont été marquants. Il a le record de possession du titre Intercontinental, et a plusieurs fois été Champion du monde poids-lourd.


Son premier titre est marquant pour la circonstance, les autres beaucoup moins.
Ce n'est pas la quantité de titre qui fait la qualité, pour Edge, pour HHH et même pour Flair (et Hogan etc...)
NB: C'est Jericho qui détient le record niveau titre IC.

Marine a écrit:
Il a eu de bonnes feudes pour ces titres, même si, j'te l'accord, sur la fin c'était un peu n'importe quoi.

Oui, néanmoins elle reste toujours dans la même veine et sont redondantes (Vs Cena et Taker)

Marine a écrit:
Moi franchement, je trouve qu'Edge est au moins autant (si c'est pas plus) méritant que HHH.

Non, autant HHH donne une certaine valeur et crédibilité au titre, autant chez Edge, je ne retrouve pas ce niveau de qualité, pas de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:22

Ah oui mince, Edge c'est le record des titres par équipe (enfin je crois du coup ..)

Pour ses feudes, ça tourne autour des mêmes gens, c'est vrai, mais c'est pareil pour les autres ... Combien de fois on a mangé du Orton/HHH, HHH/Batista, Cena/Show, etc ...

Après j'comprends toujours pas pourquoi donner de la crédibilité à HHH et pas à Edge ... A moins d'expliquer ça par l'ancienneté de HHH, je ne vois vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:25

je suis assez d'accord avec phenomenal...il est clair aussi que Flair est à part et le restera. c'est pas un chiffre qui changera quelque chose.
après, j'ai quand meme du mal à comprendre cette façon de voir que vous avez tous pour la plupart à savoir de dire c po juste, il se tape la fille du patron et DONC il ne mérite pas!...c'est du délire!!!il est franchement bon sur le ring. je trouve franchement qu'il sait rendre chacun de ses coups crédibles et ça, ils sont franchement loin d'en faire tous autant...
Cena est pour moi le meilleur exemple du gars au talent médiocre et qui ne se renouvelle jamais mais qui est malgré tout souvent en possession de ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

Marine a écrit:


Après j'comprends toujours pas pourquoi donner de la crédibilité à HHH et pas à Edge ... A moins d'expliquer ça par l'ancienneté de HHH, je ne vois vraiment pas ...
là par contre suis d'accord...mais si on regarde sur l'ensemble de la carrière, hhh a fait plus pour la wwe que Edge et puis je trouve qu'il a plus la carrure heavyweight que Edge qui a un peu des allures de maigrichon de chez weight watcher
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:28

Je suis pas d'accord Concernant Cena mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

profjones a écrit:
là par contre suis d'accord...mais si on regarde sur l'ensemble de la carrière, hhh a fait plus pour la wwe que Edge et puis je trouve qu'il a plus la carrure heavyweight que Edge qui a un peu des allures de maigrichon de chez weight watcher

On joue sa carrière au physique ou pas ?
Sinon, selon ton explication, on en revient bien à l'ancienneté ... HHH a fait plus de choses car il est présent dans la fed' depuis plus longtemps que Edge ... Et s'il a fait plus, c'est aussi (un peu) parce qu'il est bien placé pour donné son avis à Beau-Papa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:31

Triple H mérite d'être où il est pour ma part.. Maintenant faut pas nier que c'est aussi grâce à ça... Maintenant quand j'entends dire qu'il à choisi Steph juste pour ça. Faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:36

Marine a écrit:
Pour ses feudes, ça tourne autour des mêmes gens, c'est vrai, mais c'est pareil pour les autres ... Combien de fois on a mangé du Orton/HHH, HHH/Batista, Cena/Show, etc ...

Je ne parle pas de redondance des adversaires, mais du fond. Sa feud contre Taker en 2008 et la même qu'en 2007. Idem contre Cena en 2009 par rapport à 2006 (bien que celle de 2006 était largement meilleur et plus longue). Et celle avec Gros Show sent la feud de 2004.
C'est pas forcement de sa faute (les bookers etc..) mais le constat est la.

Marine a écrit:
Après j'comprends toujours pas pourquoi donner de la crédibilité à HHH et pas à Edge ... A moins d'expliquer ça par l'ancienneté de HHH, je ne vois vraiment pas ...

Ce n'est pas que je ne donne pas de crédibilité à Edge, j'en donne moins.
Edge, c'est le champion roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

J'dirais pas "roue de secours". A la rigueur, "Champion de Seconde Zone". Une roue de secours, c'est plus du genre de Jericho quand Jeff a été en désintox', ou Rey quand Eddie a trépassé ...
Sinon pour le reste, j'suis d'accord avec toi ; les feuds sont sensiblement les mêmes ... Mais ça ne touche pas qu'Edge, pour tout et n'importe quoi c'est du déjà vu : le plâtre de Matt Hardy, la future feud et trahison de HHH et Batista, les histoires d'amour à six francs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

Marine a écrit:
J'dirais pas "roue de secours". A la rigueur, "Champion de Seconde Zone". Une roue de secours, c'est plus du genre de Jericho quand Jeff a été en désintox', ou Rey quand Eddie a trépassé ...

Je reste sur mon "Roue de secours". 2007,Kennedy se blesse, Edge recup le MITB (1), pour palier la blessure de Taker alors champion WH (2). Meme chose entre les 2 en 2008.

Marine a écrit:
Sinon pour le reste, j'suis d'accord avec toi ; les feuds sont sensiblement les mêmes ... Mais ça ne touche pas qu'Edge, pour tout et n'importe quoi c'est du déjà vu : le plâtre de Matt Hardy, la future feud et trahison de HHH et Batista, les histoires d'amour à six francs, etc ...

Le problème c'est que ce sont les mêmes feuds, avec les mêmes personnes et le même contexte.
Le plâtre c'est du déjà vu, mais c'est une première avec Hardy.
Pour l'instant, je ne me prononce pas sur l'éventuelle feud entre Triple H et Batista, qui ont déjà eu une opposition, mais cette fois-ci, le contexte sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:38

HHH plus méritant qu'edge je ne sais pas silent silent

mais je trouve que HHH a perdu de sa superbe depuis 2003/2004,matchs boring,feuds moyennes,il a fait énormément pour l'industrie du catch,a un gros physique (merci mr steroide qui a fourni beau papa),mais ne mérite pas sur la durée et la valeur un ric flair ca c'est clair.

aprés pour poursuivre la comparaison avec edge,lui aussi a eu de bonnes feuds,de bons matchs,et tout comme HHH ses feuds et matchs sont devenus boring pour beaucoup...

on ne peut pas dire que HHH n'est la que grace a beau papa,mais ca y contribue amplement,c'est un excellent lutteur tout comme edge,avec un peu plus de charisme mais ca n'en fait pas un méritant du record de flair.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

Ce qu'il y a comme différence, c'est que Edge met un peu de nouveauté dans ses matches. Alors que Triple H, ça reste pareil : un combat après une trahison / un combat pour un titre. Edge varie un peu ses motivations : match pour le titre, pour la mallette, pour une femme, ...
Je ne dis pas que c'est mieux, loin de là, je dis qu'il y a un peu de variation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

Pour moi le plus important c' est ce qui reste en mémoire aprés plusieurs années. Je pense que par son charisme, ses anciens matchs (parcequ' en se moment c' est pas la fête) et ses anciennes grandes feuds on se souviendra plus de Triple H dans dix ans.

Maintenant je pense que Edge est un meilleur lutteur que Triple H mais qu' il est arrivé au top dans la mauvaise période. En ce moment et depuis quelques temps la WWE brade les titres et tourne en rond. C' est pour ses mêmes raisons que Flair restera quand même dans les anales.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:08

Haha !!!

Triple H ne tournera pas son film ... En effet, la production a choisi l'acteur australien Chris Hemsworth pour interpréter le rôle de Thor ... Eh oui, ils cherchaient un acteur jeune, et pas autour de la quarantaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Triple pour un règne court ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple pour un règne court ?   Triple pour un règne court ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple pour un règne court ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La WWE cherche sa nouvelle Star,Great Khali,Triple H,Marella
» Triple H et The Game ?
» LA PREUVESUR MARINE ET TRIPLE H
» Triple JA ! Joyeux Anniversairess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser