Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gala de strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gala de strasbourg Empty
MessageSujet: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:13

bonjour a toutes et tous
j'espere que je suis au bon endroit pour poster ce billet;sinon;excusez moi
je voulais remercier anlan b;mange caillou;psychout et bien sur willy;pour les photos qu'ils ont ramenees du gala de strasbourg et qu'ils ont eu la gentillesse et la sympatie de mettre a notre disposition
j'y etais a ce gala;mais dans ma voiture a attendre les gosses qui eux y ont assister;car je m'y suis pris au dernier moment comme un ane pour avoir des places,et dans le journal local j'en avais gagnes que deux j'ai laisser le plaisir a mes gosses
merci donc a vous les gars pour les photos
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

undertaker54 a écrit:
bonjour a toutes et tous
j'espere que je suis au bon endroit pour poster ce billet;sinon;excusez moi
je voulais remercier anlan b;mange caillou;psychout et bien sur willy;pour les photos qu'ils ont ramenees du gala de strasbourg et qu'ils ont eu la gentillesse et la sympatie de mettre a notre disposition
j'y etais a ce gala;mais dans ma voiture a attendre les gosses qui eux y ont assister;car je m'y suis pris au dernier moment comme un ane pour avoir des places,et dans le journal local j'en avais gagnes que deux j'ai laisser le plaisir a mes gosses
merci donc a vous les gars pour les photos
bonne journee

De rien pour les photos , sinon tu encore une chance de te " venger " a Bercy le 27/09 voir même a Nice .
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:53

Je profite du topic pour mettre un lien de IWND (forum RTL9) repris lui même par legendkiffeur (forum RTL9 qui reprend vie à 2 a l'heure) sur un reportage de TéléAlsace , on y apprend rien d'essentiel mais le ton est bon enfant et change de deux article-PQ déjà citer .

https://www.dailymotion.com/search/wwe%2Bstrasbourg/video/x53m15_reportage-wrestlemania-revenge-tour_sport


Dernière édition par alan_b le Jeu 17 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

De rien pour les pics. J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de volontaires...

Pour le reportage, "King Obri" n'a pas fait le poids face à MVP lol.

gala de strasbourg 010

gala de strasbourg 011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

merci alan b c'est je pourrais prendre ma revanche a bercy ou a nice mais je travaille a l'hopital de nancy ce qui est un peu hard mais il est vrai qu'en prevoyant..............
de plus y'a qu'un salaire qui rentre et 4 bouches a nourrir pas facile
mais je me dis que apres paris;srasbourg et apres encore paris et ensuite nice ca veut dire que le catch devient populaire en france cat acant on avit le droit a un show tout les x annees je pense qu'ils reviendront plus souvent et que j'aurai d'autres occasion
merci encore pour les photos
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

j'allais oublier willy:
dans les photos que tu mets en ligne;le gars avec un thee shirt de bret hart une biere a la main c'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:50

undertaker54 a écrit:
j'allais oublier willy:
dans les photos que tu mets en ligne;le gars avec un thee shirt de bret hart une biere a la main c'est toi??

Non, c'est Paul, alias Biff clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





gala de strasbourg Empty
MessageSujet: Re: gala de strasbourg   gala de strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gala de strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPWO
» Gala de Catch en Moselle
» Un gala de Wrestling Stars a la TV local.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser