Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?

Aller en bas 
+11
"Double J" Destroyer
AGL80
omgoufa
Kane78
Marine
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
RKO me !!!
poilmote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:16

Je ne crois pas que ce segment méritait un topic d'autant plus qu'on en a parlé sur celui consacré à NT1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:19

lol! C'est mortel comme Agius passe trop pour une merde. Scénario assez comique, je dois l'avouer.
Par contre, je ne vois pas trop de quoi il pourrait s'agir. CM Punk à l'antenne pour commenter avec Agius et Cherreau. Non, lol j'y crois pas une seconde.
Reste plus que Willy viennent nous éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

lol! en effet, c'est bien comique comme truc !

Rated-R-Rock a écrit:
Par contre, je ne vois pas trop de quoi il pourrait s'agir. CM Punk à l'antenne pour commenter avec Agius et Cherreau. Non, lol j'y crois pas une seconde.
Reste plus que Willy viennent nous éclairer Very Happy

Tu penses que ça annonce quelque chose ?
Ca doit être tout simplement un petit segment "pour changer", un simple clin d'oeil au show de Bercy, ou encore, une façon pour CM Punk de s'excuser pour ce qu'il a écrit sur son site web (l'histoire du "F*ck France") ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:27

Genre et tout Aigus il faut son suceur " c'était le plus beau match que j'ai jamais vu (main event de Bercy,le gros match commercial de merde") LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

Il manque la fin : Agius reste dans la chambre mais CM Punk le vire et le balance dans le couloir contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ca doit être tout simplement un petit segment "pour changer", un simple clin d'oeil au show de Bercy, ou encore, une façon pour CM Punk de s'excuser pour ce qu'il a écrit sur son site web (l'histoire du "F*ck France") ?

Heee ! c'est pas idiot ! Chereau qui demande : " Vous aimez Paris " , " vous aimez la France " vers 00:55 s ; c'est peut être pas innocent .
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:31

Je pense que c'est juste un segment pour annoncer RAW et SD! en intégralité chez nous. C'est simplement pour marquer l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:25

Mais vous rêvez éveillé ...
C'est qu'un segment qu'ils ont fait comme ils en ont fait avec Shelton Benjamin à la sortie de SD Vs. Raw, et comme ils en feront encore ailleurs.
V'là c'est un délire, faut arrêter de croire au miracle dès qu'un truc sur le catch passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:02

Et il ose dire dire que il aime la france .... putain l'hypocrite ......
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:04

Bah il a peut-être changé d'avis, avec l'accueil qu'il a reçu à Bercy !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Le moins que il puisse faire , c'est effacer la saloperie que il ecrit sur son site ...

je sais que il s'en rappelle de ses ecrits , max pourra temoigner avec moi ce qui s'est passsé a bercy avec Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

Et s'il pensait ce qu'il veut ? C'est pas le seul à pas aimer la France. Qu'il soit catcheur ou pas. Après qu'il l'écrive ou pas c'est une autre histoire mais c'est son droit de pas aimer la France, personne l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Qu'il n'aime pas la france d'accord , mais le "fuck" ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Kane78 a écrit:
Le moins que il puisse faire , c'est effacer la saloperie que il ecrit sur son site ...

je sais que il s'en rappelle de ses ecrits , max pourra temoigner avec moi ce qui s'est passsé a bercy avec Punk ...

Oui, je me souviens, j'ai lu ça je ne sais plus où sur le forum.
Après, c'est peut-être pas lui qui gère son site, donc d'ici à ce que ce soit fait...
Mais je suis d'accord avec toi, s'il était sincère dans cette vidéo, faudrait qu'il efface ce truc, ça le rendrait plus crédible, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

I'm agree with Kane78
Je ne porte pas CM Punk dans mon coeur, la crasse faite à la France n'a pas arrangé les choses. Quand je vois qu'a Bercy il nous sautait dans les bras...
Bref, ça m'a fait rire de constater le niveau d'hypocrisie du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:30

La crasse.. En même temps c'est peut etre pas serieux ce qu'il disait. Il critique tout les pays sauf celui d'ou viens celui qui lui à écrit le message, comme par hasard... Je sais pas c'est pousser ce message un peu loin je trouve.
JBL par exemple deteste la France, n'est jamais venu et n'a pas l'air de vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:39

L'ecrit n'ai pas intelligent de la part de Punk, c'est tout ce je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

Je ne sais pas si tout le monde à lu cette fameuse réponse donc la voici:

Q: Dear CM Punk, First I want to let you know, that you have (at least!) one big fan in Luxembourg! Secondly, as I know, you have already wrestled a few times in Europe. So, what is your opinion about Europe, about the lifestyle, the people and, of course, the wrestling?
R: Dude, i'm HUGE in Luxembourg. As far as Europe goes, Germans don't know how to drive. England has the most piss poor transvestites i've ever seen. Wales likes to throw lit cigarettes at me. I love Europe, I love the weather, I always found it a bit hard to eat properly while over there. P.S. Fuck France.

Donc tout le monde en prend pour son grade, je vois plus ça sur le ton de la plaisanterie, après je ne suis pas dans sa tête je me trompe peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

Oui je pense comme toi omgoufa
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

Il y a quand meme un minimum a respecter , surtout si c'est son site officiel , la ou il peut toujours maintenir sa gimmick ... c'est vraiment ternir l'image de la WWE envers les fans europeens

Peut etre que il le prend sur le ton de la plaisanterie , mais pourquoi PS ? ca semble plus un message tres indicatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

En même temps, il passe pas sa vie sur son site internet. ( si c'est lui qui le gere). il y pense pratiquement plus ca se trouve. Si on prend tout au mot, Edge deteste les americains et prefere la france, y2j deteste le canada et jbl deteste le texas. ( sachant que les 2 dernier porte leur patrie dans leur coeur). La wwe, c'est un peu une histoire qui se continue dans la vie privée. Y2j et kelly kelly? rumeur lancé.
matt hardy /edge /lita......
Quand je pense quand une periode, jbl avait fait un video ou il chassait les mexicains de la frontière texane!!! Et il est allé au mexique et les mexicains n'en n'on pas tenu compte. Pourtant jb lest considéré comme le raciste de base.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:18

En même temps, bon, il a dit "fuck France", mais y'en a d'autres qui ont fait pire... Perso, moi ça me choque quand même moins que quand j'entends des rappeurs-racaillons qui sont eux mêmes français mais qui disent la même chose en rajoutant des trucs racistes et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:20

C'est qu'une minorité FIMD =)
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:22

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai écrit "des" et non pas "les" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ste signature ?
» Mais qui ? !!
» Mais ou est Vince?
» Il est vieux , mais sympa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser