Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?

Aller en bas 
+11
"Double J" Destroyer
AGL80
omgoufa
Kane78
Marine
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
RKO me !!!
poilmote
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:40

fiofio a écrit:
La crasse.. En même temps c'est peut etre pas serieux ce qu'il disait. Il critique tout les pays sauf celui d'ou viens celui qui lui à écrit le message, comme par hasard... Je sais pas c'est pousser ce message un peu loin je trouve.
JBL par exemple deteste la France, n'est jamais venu et n'a pas l'air de vouloir venir.

En même temps il le dit franchement ! Donc ça fais la différence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:47

Fiofio, ne pas confondre la gimmick et l'Homme.
JBL qui vire à coups de pied au c*l les latinos, c'était dans un angle de la feud JBL/Guerrero.
Le "fuck France" de CM Punk, rien à voir avec une quelquonque storyline ou quoi qu'est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:37

CM Punk est comme meme venu en france lui, et bon, il avait l'air d'aimer ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:38

Oui je comprends rko me mais pour moi, cette phrase faisait parti du personnage et j'ai surtout l'impression que dans cette phrase il deconnait. Par exemple, je sais pas si ca vous est deja arrivé de dire dans une phrase : oh celui je l'enmerde! Mais en fait c'etait pour plaisanter.. je sais pas si je suis bien claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:37

omgoufa a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde à lu cette fameuse réponse donc la voici:

Q: Dear CM Punk, First I want to let you know, that you have (at least!) one big fan in Luxembourg! Secondly, as I know, you have already wrestled a few times in Europe. So, what is your opinion about Europe, about the lifestyle, the people and, of course, the wrestling?
R: Dude, i'm HUGE in Luxembourg. As far as Europe goes, Germans don't know how to drive. England has the most piss poor transvestites i've ever seen. Wales likes to throw lit cigarettes at me. I love Europe, I love the weather, I always found it a bit hard to eat properly while over there. P.S. Fuck France.

Donc tout le monde en prend pour son grade, je vois plus ça sur le ton de la plaisanterie, après je ne suis pas dans sa tête je me trompe peut être!

Parfaitement d'accord avec toi,je le vois plutôt dire ça comiquement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

RKO me !!! a écrit:
Fiofio, ne pas confondre la gimmick et l'Homme.
JBL qui vire à coups de pied au c*l les latinos, c'était dans un angle de la feud JBL/Guerrero.
Le "fuck France" de CM Punk, rien à voir avec une quelquonque storyline ou quoi qu'est-ce.

Ben tu sais, JBL il se moquait bien de tout le monde, en imitant même Eddie après son décès ... C'est le gars qui est comme ça, à se foutre de tout le monde et à se croire génial, c'est tout. C'est pas forcément mal.

Quand à CM, pour en revenir au sujet de ce topic, enfin en sujet dérivé, mais v'là, y a qu'en France qu'on réagit comme ça. Il dit que les Allemands sont des chauffars, et que les Anglais sont tellement nuls qu'ils ne peuvent même pas avoir de tranvestis correct ... J'sais pas, logiquement, on se moque des travestis allemands, et de la conduite des anglais, donc l'inverse ... Vous vous dîtes pas que ptêt c'est un énorme post ironique ça ?
Merde quoi il écrit carrément "huge" en majuscule, alors que le Luxembourg est un des plus petits pays au monde ... V'là le contraste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:06

Il ne faut pas oublier non plus la date du message : 2003, et donc en plein dans la période Irak/USA, le non de la France et de l'Allemagne pour entrer en guerre, on avait une treeees mauvaise image la bas...

Donc bon, le garçon surfait sur la mode, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:36

chrispoil a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus la date du message : 2003, et donc en plein dans la période Irak/USA, le non de la France et de l'Allemagne pour entrer en guerre, on avait une treeees mauvaise image la bas...

Donc bon, le garçon surfait sur la mode, point barre.

Pas con
Mais pourquoi faire cette petite vidéo 5 ans après,quel intérêt et surtout que fout Cm Punk a Paris en fin mars,un peu plus d 'une semaine avant wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

Qui a dit que c'était à Paris ? T'as vu la Tour Eiffel ?
Rien n'empêche que ce soit aux Etats-Unis ou lors d'une tournée promotion en Europe de la WWE ..
En plus, l'émission est passée la semaine où CM a perdu son titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:49

chrispoil a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus la date du message : 2003, et donc en plein dans la période Irak/USA, le non de la France et de l'Allemagne pour entrer en guerre, on avait une treeees mauvaise image la bas...

Donc bon, le garçon surfait sur la mode, point barre.
Ce passage résume le fond de ma pensée.
Même si c'est "ironique", c'est clairement débile de dire ça lorsqu'on a une envergure comme la sienne (même en 2003).
Vous ne me ferait pas changer d'avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:11

Julien-dx a écrit:
CM Punk est comme meme venu en france lui, et bon, il avait l'air d'aimer ca .....

Tu sais pour quelle raison ? Les pépettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

ValérieFR a écrit:
Julien-dx a écrit:
CM Punk est comme meme venu en france lui, et bon, il avait l'air d'aimer ca .....

Tu sais pour quelle raison ? Les pépettes !!

etpeut etre que la france était le dernier show de la tourneé, il a vu l'envoument pour la WWE, alors que en espagne est compagnie, c'était ps super :s

et aussi pour les pepette, je me doute bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

ValérieFR a écrit:
Julien-dx a écrit:
CM Punk est comme meme venu en france lui, et bon, il avait l'air d'aimer ca .....

Tu sais pour quelle raison ? Les pépettes !!

Pourquoi tu penses qu'ils font tout pour le fric ? Déjà les catcheurs sont payés pour faire des tournées, et en règle général on ne leur demande pas leur avis (sauf deux ou trois gars). Et même si ce n'était pas le cas, c'est pas les 500 ou 1000$ qu'il allait gagner qui changeraient sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:32

Marine a écrit:
ValérieFR a écrit:
Julien-dx a écrit:
CM Punk est comme meme venu en france lui, et bon, il avait l'air d'aimer ca .....

Tu sais pour quelle raison ? Les pépettes !!

Pourquoi tu penses qu'ils font tout pour le fric ? Déjà les catcheurs sont payés pour faire des tournées, et en règle général on ne leur demande pas leur avis (sauf deux ou trois gars). Et même si ce n'était pas le cas, c'est pas les 500 ou 1000$ qu'il allait gagner qui changeraient sa vie ...


Je pense que pour des pépettes que CM Punk a vite oublié son " Fuck France " .
J'aurais été au show , je l'aurais hué pour cette raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:38

Pour revenir à la vidéo , rien n'indique le lieu où ils se trouvent . Impossible de voir les plaques d'immatriculations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:31

ValérieFR a écrit:
Pour revenir à la vidéo , rien n'indique le lieu où ils se trouvent . Impossible de voir les plaques d'immatriculations !!

Il devait être en France, au même moment où il est passé dans l'émission "Telle est ma télé" sur TPS Star soit au alentour du 7 mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:24

omgoufa a écrit:
ValérieFR a écrit:
Pour revenir à la vidéo , rien n'indique le lieu où ils se trouvent . Impossible de voir les plaques d'immatriculations !!

Il devait être en France, au même moment où il est passé dans l'émission
"Telle est ma télé" sur TPS Star soit au alentour du 7 mars dernier.
D'ailleurs cette émission était horrible, les questions étaient vraiment débile et je me sentait mal pour CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:53

Pourquoi c'est la première fois que j'entends parler de cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Marine a écrit:
Pourquoi c'est la première fois que j'entends parler de cette émission ?

Moi quand je l'ai appris elle était déjà passé mais on pouvait la regarder sur le site de Canal+, maintenant elle n'y ai plus. Je sais plus où j'avais lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:02

Ah ok ok ... Et ça parlait de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

C'était sur un plateau et les journaleux lui ont posé des questions, assez stupides dans l'ensemble et surtout pour cassez la Kayfabe. Autant les questions était super moyenne autant Punk c'est très bien débrouillé pour détourner les questions trop sensible!

Dernière note aux producteurs de l'émission: engager quelqu'un qui à la niveau Brevet pour traduire l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:09

Ah oui d'accord ....

Pour les traductions, ce n'est pas qu'ici le problème, quand tu regardes le nombre d'interviews traduites lors de la sortie de The Wrestler, ça fait froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:30

Et sur Youtube ou Dailymotion en faisant une recherche : Telle est ma télé , vous ne trouverez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?   D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord... mais bon,c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ste signature ?
» Mais qui ? !!
» Mais ou est Vince?
» Il est vieux , mais sympa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser