Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DVD Review: Edge - A Decade of Decadence

Aller en bas 
+9
Dohko
rattlesnake316
pikilux
Marine
bigvilo
slamboree
KéKé
Morgan
THTG
13 participants
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence BANDEAU-GENERIQUE-WWE

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Edge2

EDGE - A DECADE OF DECADENCE (COFFRET 3 DVD)

  • Langue : Français, Anglais, Allemand
  • Durée : 9h10
  • DVD : 3
  • Prix : 34.99 €
  • En vente sur : DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Oneone2
Introduction

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on ne peut pas nier l'impact qu'a eu Edge sur la WWE. Il est responsable de certains des moments les plus infâmes de l'histoire du divertissement sportif. Grâce à sa féroce détermination et à son incroyable force athlétique, il a grimpé les échelons, remportant le championnat par équipe, le King of The Ring, le championnat Intercontinental, et, finalement, le championnat du monde. Pour la première fois, les fans peuvent retrouver l'histoire de sa carrière avec Edge: A Decade of Decadence, comprenant plus de deux douzaines de ses plus grands combats, ainsi que quelques commentaires de l'Ultimate Opportunist en personne.

** *** **

DVD 1

Chapitres


  • Un enfant et son rêve
  • 4 kilos d'or
  • Un lutteur solo
Combats

  • Breakdown 1998: Edge vs. Owen Hart
  • No Mercy 1999, Terri Invitational Tournament - Ladder Match: New Brood vs. Edge & Christian
  • Wrestlemania 2000, Triangle Ladder Match - World Tag Team Championship: Dudley Boyz vs. Hardy Boyz vs. Edge & Christian
  • Summerslam 2001, WWE Intercontinental Championship Match: Lance Storm vs. Edge
  • Survivor Series 2001, Championship Unification Match: Edge vs. Test
  • Sunday Night Heat: Edge vs. Mr. Perfect
  • Judgment Day 2002, Hair vs. Hair Match: Kurt Angle vs. Edge
  • Smackdown, Steel Cage Match: Kurt Angle vs. Edge
  • Smackdown, World Tag Team Championship Match: Billy & Chuck vs. Edge & Hollywood Hulk Hogan
  • Unforgiven 2002: Edge vs. Eddie Guerrero
Bonus

  • Le fabuleux Best-Of d'Edge et Christian
Opinion

Un premier DVD remplit de bons combats! De ses débuts en PPV face à Owen Hart jusqu'à remporter un championnat par équipe avec Hulk Hogan, ce premier DVD nous montre bien le début de la carrière d'Edge à la WWE. Bien évidemment, ce DVD nous parle d'Edge & Christian et des célèbres combats qu'ils ont pu offrir lors de No Mercy 1999, Wrestlemania 2000, Summerslam 2000, et Wrestlemania 17. Le choix de ne pas mettre le combat de Wrestlemania 17, connu par une grande partie des fans, est surprenant mais compréhensible lorsqu'il permet, à la place, de faire découvrir celui de No Mercy 1999, moins connu. On nous parle ensuite de la rivalité entre la Rated-R Superstar et Kurt Angle qui nous offrira deux bons combats dans ce premier DVD. Un des seuls points négatifs de ce DVD, qui se confirmera par la suite, est le manque de segments nous parlant de sa carrière, abandonnés au profit de nombreux combats. Néanmoins, la vidéobonus de ce DVD résume plusieurs segments humoristiques d'Edge et Christian, un ajout vraiment bénéfique à ce DVD!

** *** **

DVD 2

Chapitres

  • Retour de blessure
  • Le triangle de l'amour
  • Surrestimé
Combats

  • Vengeance 2004, WWE Intercontinental Championship Match: Randy Orton vs. Edge
  • RAW, Street Fight: Shawn Michaels vs. Edge
  • RAW, Gold Rush Tournament Final: Kane vs. Edge
  • RAW, Street Fight: Matt Hardy vs. Edge
  • New Year's Revolution 2006, WWE Championship Match: John Cena vs. Edge
  • Wrestlemania 22, Hardcore Match: Mick Foley vs. Edge
  • ECW One Night Stand 2006, 6-Man Tag Team Hardcore Match: Terry Funk, Tommy Dreamer & Beulah vs. Mick Foley, Edge & Lita
  • RAW, Triple Threat Match - WWE Championship: Rob Van Dam vs. John Cena vs. Edge
Bonus

  • Adam Copeland (Edge) vs. Christian
  • Intercontinental Championship Match: Jeff Jarrett vs. Edge
Opinion

Ce second DVD confirme mon opinion quant au premier, de bons combats mais un manque de documentaires nous parlant de sa carrière. Le niveau des combats augmente en partie dans ce DVD avec un excellent match, d'environ une demi-heure, entre Edge et Orton pour le championnat Intercontinental à Vengeance 2004. On retrouve également un Street Fight entre la Rated-R Superstar et Michaels, je ne me lasse toujours pas de ce combat malgré que j'ai dû le voir presque une dizaine de fois! Ce second DVD propose les deux combats qui permettront à Edge de remporter ses deux premiers championnats majeurs en solo, bien que dans les circonstances que vous connaissez, le premier combat soit court, le second est très bon. Ce n'est pas tout puisque l'on retrouvera également deux combats hardcore dont le mémorable match avec Mick Foley de Wrestlemania 22, et un second à One Night Stand en équipe avec ce même Mick Foley dans un combat nous rappelant l'ancienne ECW avec leurs deux adversaires légendaires que sont Tommy Dreamer et Terry Funk. Bref, un second DVD tout aussi intéressant que le premier, à voir donc!

** *** **

DVD 3

Chapitres

  • “I Equal Ratings!”
  • Je persévère
  • Money in the Bank, à nouveau!
  • Ma spécialité
  • Ce qui est à venir
Combats

  • Summerslam 2006, WWE Championship Match: Edge vs. John Cena
  • RAW, Money in the Bank Qualifying Match: Rob Van Dam vs. Edge
  • RAW: Randy Orton vs. Edge
  • Smackdown, World Heavyweight Championship Match: Undertaker vs. Edge
  • Vengeance 2007, Batista's Last Chance - World Heavyweight Championship Match: Edge vs. Batista
  • Royal Rumble 2008, World Heavyweight Championship Match: Edge vs. Rey Mysterio
  • ECW One Night Stand 2008, Tables, Ladders & Chairs Match - World Heavyweight Championship: Undertaker vs. Edge
  • Summerslam 2008, Hell in a Cell Match: Undertaker vs. Edge
Opinion

Un dernier DVD aussi intéressant que les premiers, bien que cette dernière partie, à l'heure actuelle, de sa carrière soit connue par un plus grand nombre de fans, et donc apprend moins de choses. Comme dans les deux précédents DVD, on retrouve de très bons combats comme celui entre Edge et Orton de RAW, bien qu'il soit d'un moins bon niveau que celui de Vengeance 2004 entre ces deux mêmes hommes. Bien évidemment, on nous parle de la longue rivalité entre la Rated-R Supertar et Undertaker à travers deux excellents matchs (je ne considère pas celui de Smackdown, en 2007, comme un combat à part entière étant donné les circonstances). En bilan, un DVD à acheter et à voir de toute urgence pour les très bons combats qu'il propose, malgré son manque de documentaires ou d'interviews!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48

Super Ta review! Wink
Il faudra que je me le procure que j'aurai les moyens financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59

Je suis du même avis que toi THTG très bon dvd mais un manque tout de meme un doc'.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:22

Merci !
Ce DVD m'a vraiment l'air pas mauvais !
J'ai hâte de voir les matchs contre Owen Hart et Mr. Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29

Super review, pour l'avoir (édition limitée numéro 1924, je me la raconte je sais), je certifie qu'il est excellent, ça m'a permis de découvrir certains matchs d'Edge, et de le voir dans un dark match avec Christian et dans un house show. Vraiment bien, il vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:28

Je n'ai que regardé le premier DVD pour l'instant, et c'est RE-MAR-QUABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:26

merci de ta review,pour moi ce mois-ci c'est rapé mais je compte bien aussi grace a ta review l'acheter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:19

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leur dvd dans les librairie le dvd d'Edge est dispo.
J'ai regardé un petit passage du dvd 1 c'est le best of d'edge et christian avec plusieurs de leurs segments au micro, même si ça n'est pas tout à fait la même chose ça me fait beaucoup penser aux segments de Morison et de The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je conseille de l'acheter sur silvervisionfrance.com, il est à 24€.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Je dirais meme de le prendre sur SV mais en payant en Livre Sterling donc grace a ça le prix du dvd vous reviendra a à peu près 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

exact, c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas. J'ai commencé à le regarder hier soir et c'est un peu dommage de pas avoir un petit speech entre chaque matches, déjà qu'y a pas de doc ...

Mais bon, on peut pas tout avoir. Y a 28 matches en comptant les bonus, on va pas se plaindre non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Je viens de finir le DVD 2 et comme le dvd 1 il est excellent.....A acheter absolument pour ceux qui hesite encore
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:56

Mr Kennedy56 a écrit:
Je dirais meme de le prendre sur SV mais en payant en Livre Sterling donc grace a ça le prix du dvd vous reviendra a à peu près 20 euros

Quand tu commandes en livre, sur SV, ta commande se met directement en Euro. Et si jamais tu as la chance de quand même payer en livres, tu devras après payer les frais de conversion, au maximum, tu gagnerais 1 ou 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

En ces temps de crise, c'est pas négligeable Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Marine a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Je dirais meme de le prendre sur SV mais en payant en Livre Sterling donc grace a ça le prix du dvd vous reviendra a à peu près 20 euros

Quand tu commandes en livre, sur SV, ta commande se met directement en Euro. Et si jamais tu as la chance de quand même payer en livres, tu devras après payer les frais de conversion, au maximum, tu gagnerais 1 ou 2 euros.

Ah ok...de toute façon le dvd je l'avais payé en euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:43

Marine a écrit:


Quand tu commandes en livre, sur SV, ta commande se met directement en Euro. Et si jamais tu as la chance de quand même payer en livres, tu devras après payer les frais de conversion, au maximum, tu gagnerais 1 ou 2 euros.

C'est plus qu'interessant pour une commande de plusieurs DVD

Sinon j'ai pas encore eu le temps de mater le DVD d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan

Slothchan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:57

Je viens de commander le DVD sur un site UK, en espérant qu'il arrive un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

un tres bon dvd, ca m'a fait plaisir de revoir son combat a wrestlemania 22 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Rey Mysterio 619

Rey Mysterio 619


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Guntzviller
Date d'inscription : 26/03/2009

DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:09

Un superbe DVD, je l'ai maté dès le début de sa sortie, j'ai adoré, et merci pour cette Review.
Revenir en haut Aller en bas
http://antho-67-57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: Edge - A Decade of Decadence   DVD Review: Edge - A Decade of Decadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Review: Edge - A Decade of Decadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge DVD, decade of decadence
» DVD Review - THE BEST OF RAW : 15EME ANNIVERSAIRE
» DVD Review: The History Of The Intercontinental Championship
» DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION
» DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser