Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect

Aller en bas 
+5
AGL80
"Double J" Destroyer
Kingteddy
Hitfan
THTG
9 participants
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Mrperfect

THE LIFE AND TIMES OF MR. PERFECT (COFFRET 2 DVD)


La boucle est parfaitement bouclée pour le lutteur le plus parfait de l’histoire du divertissement sportif! Le basketball, le golf, le hockey, le ping pong, le bowling et bien sûr la lutte... Ne cherchez pas à vous mesurer à lui, il sera meilleur que vous! Technicien hors pair, Curt Hennig, Mr Perfect a dominé la lutte professionnelle pendant près de 20 ans dans les plus grandes fédérations (AWA, WWE et WCW). Ce coffret 2 DVD revient sur la carrière et la vie d'un des plus grands lutteurs à n'avoir jamais remporté de championnat du monde à la WWF ou à la WCW.

Avant même de débuter le visionnage de ce DVD, je remarque qu'il ne contient que deux disques. C'est peu lorsque l'on compare à la majorité des coffrets DVD produits par la WWE. Passons ce détail pour rentrer au cœur de ce coffret qui s'annonce déjà très alléchant. On débute par un élément indispensable, selon moi, à un DVD complet: un documentaire sur la carrière du lutteur, ou thème, dont est question le DVD, Mr Perfect en l'occurrence ici. Et quel documentaire! Vraiment excellent, pour ne pas dire parfait, du début à la fin! Entrecoupé des paroles, entre autres, de son père Larry Hennig, de sa veuve, de son fils Joe Hennig et de Wade Boggs, ce documentaire ne laisse pas place à l'ennui. De ses débuts à la AWA de Verne Gagne à son intronisation au Hall of Fame, en passant par son match face à Bret Hart au Summerslam 1991, son passage à la WCW, sa chanson "Rap is Crap", son retour à la WWE au Royal Rumble 2002 et son décès, ce reportage ne couvre pas uniquement sa carrière mais également sa vie avec de nombreuses anecdotes données par Wade Boggs. Si vous ne connaissez pas le grand lutteur qu'était Curt Hennig, et même si vous le connaissiez d'ailleurs, ce documentaire ne peut qu'agrandir votre culture en matière de lutte.

Après le documentaire, on passe au reste du disque 1, soit son intronisation au Hall of Fame, qui vient bien compléter le début du DVD, 14 vignettes filmées pour le rôle de Mr. Perfect, classiques et toujours sympas, on apprend d'ailleurs plusieurs anecdotes sur celles-ci dans le reportage, et le clip "Rap is Crap", qui est à voir au moins une fois.

10 matches. C'est ce que comprend le reste de ce DVD, soit vraiment peu selon moi mais ça rejoint mon impression quant au fait que le coffret ne contient que deux disques. On débute avec deux combats moyens (Curt Hennig vs. Eddie Gilbert & Curt Hennig & Scott Hall vs. Steve Regal & Jimmy Garvin), surtout pour le second qui ne dure que plus ou moins cinq minutes. Je doute qu'ils n'aient été intégrés au DVD pour d'autres raisons que pour montrer les débuts de Curt Hennig sur les rings et son association avec Scott Hall. Après ces deux matches qui m'ont déçu, on passe au Curt Hennig vs. Nick Bockwinkle pour le championnat AWA de 1986. Un combat d'une heure que j'ai découvert et, sincérement, adoré. Malgré la lutte au sol pendant 35 minutes, c'est un des plus bons matches que j'ai pu voir. La durée de cet affrontement est peut-être la seule chose négative puisque avec seulement dix matches dont un d'une heure, on réduit la durée de quelques autres. Justement, le combat suivant souffre de ce problème puisqu'il dure seulement quelques minutes et n'a, selon moi, rien de spécial. Il a certainement été inclus uniquement pour montrer les deux lutteurs qui devaient être les futurs de la lutte. D'ailleurs, c'est Terry Taylor, adversaire de Hennig dans ce combat, qui aurait du porté le surnom de Mr. Perfect. Heureusement, les combats qui suivront seront tous très bons, en particulier ceux avec Bret Hart, quand même trois dans ce DVD, et celui avec Kerry Von Erich, arbitré par Roddy Piper.

Je le dis à chaque "review", mais ce coffret est lui aussi à voir absolument. Même si trois combats (sur dix) n'ont pas tellement leur place dans le DVD, les sept autres sont bons, voire très bons pour ceux avec Bret Hart, et "parfait" pour celui avec Nick Bockwinkle. La seule présence du documentaire nécessite la présence de ce coffret dans votre DVDtheque. Je conclus avec une phrase tirée de l'aperçu de ce DVD sur OPO: "La preuve dans ce coffret que la perfection peut être de ce monde…".

Disque 1:

* Documentaire
* 14 vignettes de Mr. Perfect
* Clip "Rap is Crap"
* Intronisation au Hall of Fame, en 2007
* 1982: Curt Hennig vs. Eddie Gilbert
* 1985: Curt Hennig & Scott Hall vs. Steve Regal & Jimmy Garvin

Disque 2:

* 1986: Curt Hennig vs. Nick Bockwinkle
* 1988: Curt Hennig vs. Terry Taylor
* 1989: Mr. Perfect vs. Bret Hart
* 1990: Mr. Perfect vs. Hulk Hogan
* 1990: Mr. Perfect vs. Kerry Von Erich
* 1991: Mr. Perfect vs. Bret Hart
* 1993: Mr. Perfect vs. Shawn Michaels
* 1998: Curt Hennig vs. Bret Hart

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=70610
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

J'ai également trouvé ce DVD "Parfait" !!!!
Le reportage est excellent un super coffret, si vous hésitiez, n'hésitiez plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

Les matchs assez long était une marque de fabrique a la AWA , la psychologie y était omniprésente dans le ring , a la WWE d'aujourd'hui la psychologie se fait dans les segments au détriment de ce qui se passe réellement dans le ring ce qui donne les faits que la plupart des matchs ont leur issues plus que prévisibles , chose qui n'existait pas avant .

Il arrive que maintenant les entrées et sorties combinées des superstars soient plus longues que le combat lui même , chose impensable avant .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

Effectivement très bon DVD que celui de Mr Perfect, je le conseille également, je regrette simplement le peux de matches présent, j'aurais aimer en voir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:39

Dommage qui m'a jamais vraiment intéressé ce catcheur vu que tout le monde en parle en bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

En effet, c'est un exellent dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

J'aimerais bien me l'acheter mais pas d'argent...j'attendrais mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

Merci pour cette review THTG
En effet excellent DVD d'une de mes superstars préférées de l'époque,mais meme reproche que toi concernant le faible nombre de combats
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:08

C'est bien, tu as du talent dans la présentation des DVDs... J'ai honte de moi lol.

Je conseille aussi et 'espère que son fils va percer à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:09

AGL80 a écrit:
Dommage qui m'a jamais vraiment intéressé ce catcheur vu que tout le monde en parle en bien ^^ !

Comment ne pas accrocher à Curt Hennig ??? Là j'en reste pantois ! Ce mec là était pour moi un des catcheurs les plus charismatiques des années 90 et en plus sur le ring c'était aussi quelqu'un de fantastique ! Moi je suis fan de Perfect en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:01

Parce que je suis pas aussi vieux que vous Very Happy

J'ai jamais vraiment vu un peu comme Bret. Sauf que lui j'ai accroché et pas plus que ça pour Mr Perfect. Par contre j'aime bien ses matchs que j'ai vu y a pas de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:21

A la base je ne voulais pas trop me l'acheter, mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Empty
MessageSujet: Re: DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect   DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Review: The Life and Times of Mr. Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Perfect, The Life & Times DVD
» DVD Review: The History Of The Intercontinental Championship
» DVD Review - THE BEST OF RAW : 15EME ANNIVERSAIRE
» DVD Review - RIC FLAIR: THE DEFINITIVE COLLECTION
» DVD Review: Edge - A Decade of Decadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser