Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre rencontre avec un mark...

Aller en bas 
+11
Julien-dx
Jonny Storm
maghrebking
Phenomenal
Marine
Rated-R-Rock
bigvilo
Finlay_is_my_Dad
stonecold016
Fredy Tornado
rattlesnake316
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

voila on tous rencontrez, nous fans de lutte des gens qui ne de cesse de nous dire que le catch c'est bidon,c'est arrangé..;et c'est chiant...mais c'est encore plus chiant les fans qui eux croient vraiment que le catch est reel...et meme trop reel...

on a tous rencontrez de fans lors des differents shows ,qui etaient a l'ouest venez nous raconter ca.

moi ca m'est arrivé hier lors du show de la nwe a toulon...je rencontre un fan avec une casquette de la dx...on etait que deux a etre arrivé de si bonne heure...je vous mets a la suite tout les truc qu'il m'a sortit pendant notre discution.

hhh a une maison a st tropez a coté de beckham,il va acheter du pain personne le connait dans la ville

edge est venu faire une tourné a lyon,et apprement il con par ce qu'il ne dit pas bonjour au fan.

batista est champion de boxe

la wwe est venue et lyon et va venir dans un mois a toulon

miz et morisson etait cette été a une soirée a st tropez ou ils se sont battuent.

festus a une vrai maladie qui fait que les gens devienne fou quand une cloche sonne.(en meme temps il m'a dit que c'est meme bizar que quand il devient,il sache catcher.)

que hbk a formé y2j

que batista a formé ted di biase jr

que hhh est toujours en garde a vu apres avoir attaqué orton

que orton n'a pas de maladie mentale,non c'est pas vrai(what???)

que orton est fou d'attaque l'homme le plus riche des usa(vince!!!)

j'ai dit que lorsque j'ai vu matt hardy il etait tres sympa,il ma dit sympa ,sympa il a quand meme trahit son frere..c'est pas cool,ils doivent plus 'aimer.

que kozlov n'a jamais appris la lutte,il lutte comme il le faisait dans le commandos russes

que cm punk est alcoolique

que batista et cena vont lutter a wrestlemania avec hhh contre legacy

que manu va faire son come back bientot

que l'awer c'est une federation de luchador mexicain hardcore(oui madame)

et la plus belle...

on connait tous les show smackdown et ecw...mais on ne connaissaient pas RAM et oui dans sa tete le show du lundi s'appeler vraiment ram...

smackdown vs ram le jeux video...


voila a vous...je suis conscient que ca va etre dure de faire pire...mais voila j'etais tellement mort de rire hier soir que je devait vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:16

les infos sont vraiment bidonnantes je me suis bien marré en les lisant.

Après voilà les comportement des marks comme par exemple dire qu'ils trouvent edge est nul car c'est un tricheur, voilà je pense qu'on comprend tous le pourquoi du comment de ce genre de réaction et heureusement qu'il y a ce genre de fans dans les salles pour voir si un heel fait bien son boulot par exemple.

merci à l'auteur du topic pour ce moment de rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Ce n'est pas bien de se moquer de ceux qui y croient vraiment
C'est certes très ch**nt pour les personnes qui sont mieux calées sur le sujet, mais il ne faut pas en vouloir à ces gens.

Comme il y en a certains qui croient que le père noël existe réellement. Laissez une part de rêve à ceux qui en demandent.

Un jour vous vous intéresserez à un sport, quelconque, dont vous ne connaissez rien, ou à peine un peu. Et vous tomberez sur des gens qui connaissent pas mal leur sujet, et vous serez dans le même cas que des marks pour le catch, et ce jour là, c'est cette autre personne qui postera sur un forum qu'il a croisé un blaireau qui s'intéressait à ce sport et faisait des remarques complètement hors contexte. Personne n'est à l'abri, un jour vous irez sur Ironbaseballfest, Ironfootballfest, Irongolffest, Ironbasketfest et vous serez surpris de voir que quelqu'un s'est foutu de vous.
Ayez pitié pour les marks, sans eux, il n'y aurait plus d'intérêt à faire durer le mythe comme quoi le catch n'est pas truqué. Ceci étant dit, si je croise un mark qui me dit que le catch est truqué je n'ai qu'à lui montré les bosses et cicatrices que j'ai récolté depuis un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Fred, je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Car l'exemple de Don Muraco est extrême quand même ! C'est comme si tu donnais raison à l'inculture... Et là, c'est même pire, car le mec est censé être fan d'un truc et tu t'aperçois qu'il n'y connait rien !

C'est comme le ramassis de conneries que tu peux lire sur les blogs... Mais bon, c'est généralement par des gamins, ça excuse un peu.

Moi, pour le Zénith 2007, j'étais dans la queue avant d'entrer dans la salle et on parlait avec un autre fan de notre voyage à Détroit... D'autres fans nous écoutaient tout ça... Et la discussion à viré catch, house-show et cie... Là, un des fans, qui avait bien 45 ans, me dit "Mais Eugene, est-il vraiment demeuré ?"... A ma réponse négative, l'explication d'une "gimmick", il me répond "ah, je m'en doutais, car s'il avait été retardé, la WWE ne l'aurait pas embauché !"...

C'est moins croustillant que Don Muraco, mais ça m'avait surpris et fait rire à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:32

Moi j'ai pas rencontré beaucoup de fans de catch, mais concernant les marks, j'ai une anecdote qui m'a fait trop marrer, c'est pas une rencontre, mais ça m'a vraiment fait délirer : le lendemain du Royal Rumble, je suis allée lire les commentaires des fans sur le Myspace de Matt Hardy ...
Ben franchement, c'est dingue le nombre de marks qui y ont cru à fond !! Y'en a qui lui faisaient plein de reproches, "comment t'as pu faire ça à ton propre frère " etc
et franchement, la meilleure, c'est une nana qui en plus de ces reproches-là est venue lui demander si après cette trahison, Jeff habitait toujours chez Matt (oui parce que Jeff et sa copine habitent chez Matt depuis l'incendie de leur maison il y a un peu plus d'un an...) ou s'il l'avait mis dehors, avec des trucs genre "mais comment t'oserais mettre ton propre frère à la rue !!" et compagnie...
Hilarant !!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

C'est pas mal, mais encore ça reste dans la "storyline" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

moi je ne voulais pas me moquer d'une personne qui prend le catch au premier degré comme un enfant ou un mark,mais vraiment d'un mec qui ma fait triper.
et en plus je suis sur qu'il en y en plein des comme lui.

en plus j'ai oublié...il ausii que rey rey faisait la tourné de la nwe
et qu'un jour a un smackdowb khali et big show se sont defoncer pour de vrai a cause d'une fille.

pour info le mec qui m'a dit a 16-17ans maximum...il est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

Moi je me souviens d'un gosse lors du précédent AWER à Lyon qui avait vu Eddie Guerrero et Batista lors des dédicaces, comme quoi la nouvelle mode n'est plus d'entendre des voies mais de voir des morts (ou des personnes qui ne sont pas là, Dave est toujours en vie Very Happy ). Après j'ai entendu des gars dans mon lycée (oui, lycée!) qui ne comprenaient pas comment les adversaires du Taker ne s'arrêtaient pas plusieurs semaines après un tombstone...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

Comment t'as fait pour retenir toutes ces anneries ? Shocked lol!
Moi bien sur j'ai déjà eu des discussions avec des marks mais ca ne jamais été aussi pitoyable que ton phénomène.
Depuis quelques temps, j'essaie d'éviter le sujet quand j'en vois car c'est franchement soulant. Surtout quand ils sont entêté comme pas possible, et qu'ils te demandent "c'est qui ton catcheur préféré?", tu réponds puis "ah lui c'est une merde". Classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

Ou alors ils savent pas qui c'est, encore mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:44

OLALA !!!!


Mais je suis en train de pleurer littéralement de rire !!!!!
Mais que c'est bon !!! Kozlov dans les commandos russes !!!!!!!!!!! Moi je dis sa prise de finition c'est un coup de kalashnikov !!!!

Mais mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

Doit fréquenter le Forum NT1 lui
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:54

J'n'ai pas le choix que d'en parler ... Michow619 vient de m'envoyer ça ...

votre rencontre avec un mark... Cenabi

Franchement ... V'là ... j'dis ça, j'dis ça ... Chacun pense ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25

Cena va piquer le Big Show à Vickie !!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:44

Fallait qu'un topic soit ouvert, pour qu'hier au boulot je tombe sur un fan mark par hasard, qui me voyait lire le catchmag durant la pause. On discute de catch donc, et au fil de la discussion, je me rend compte qu'il y crois vraiment, le summum sera avec l'histoire Orton/HHH ou il a réellement cru à l'éffraction etc... Bref, je marque un temps d'arrêt pour savoir quoi dire, et je lui dit juste que c'est monté de toute pièce pour faire monter la sauce jusqu'à leur combat à Wrestlemania, j'ai du insister légèrement sur le fait que c'était rajouter et prévu, mais sans aller trop loin non plus. Pourquoi ? car ça fait 15 ans que je me bat (comme beaucoup d'autres ici ça j'en doute pas) avec des non fans a leur dire que le catch c'est pas que du bidon, qu'il y a de vrai coup aussi que tu ne peux truqué soit-disant à 100%, des blessures en tout genre, des décès du aux excès de pain killers tellement c'est un sport/spectacle difficile. Donc je me vois mal aller totalement à contre sens tout d'un coup (et que le gars puisse déjà imaginer l'extrême comme certains non fans), enfin voilà quoi c'était juste pour raconter ce petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:29

Marine a écrit:
J'n'ai pas le choix que d'en parler ... Michow619 vient de m'envoyer ça ...

votre rencontre avec un mark... Cenabi

Franchement ... V'là ... j'dis ça, j'dis ça ... Chacun pense ce qu'il veut ...

tu vas rires...mais regarde le nom du mec qui a posté le question sur fn lutte..;par ce que mon mark dr toulon,m'a dit qu'il s'appeler jeff...serais-ce le meme??
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

ICWA, Révolution V

On était donc à Lille avec des potes (oui, parce que j'ai des potes) et on attendait donc dans la queue pour pouvoir entrer dans la salle du Zénith. Et là, je commence à entendre une conversation entre deux personnes qui portaient le t-shirt ICWA. Je suis content, me disant que la fédération est connue et reconnue. Sauf que la conversation tenait sur

Ouai, et y parait que Cena a pas pu venir ce soir, jsuis dégouté

Bah ouai, y parait qu'il a une mission en Irak (mais oui, il fait le salut militaire alors c un Marine's)

Bah, c pas grave, tant qu'y a (à lire avec le super accent franças) l'1deurtaqué...

J'ai rééllement pleuré de rire
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

Jonny Storm a écrit:
ICWA, Révolution V

On était donc à Lille avec des potes (oui, parce que j'ai des potes) et on attendait donc dans la queue pour pouvoir entrer dans la salle du Zénith. Et là, je commence à entendre une conversation entre deux personnes qui portaient le t-shirt ICWA. Je suis content, me disant que la fédération est connue et reconnue. Sauf que la conversation tenait sur

Ouai, et y parait que Cena a pas pu venir ce soir, jsuis dégouté

Bah ouai, y parait qu'il a une mission en Irak (mais oui, il fait le salut militaire alors c un Marine's)

Bah, c pas grave, tant qu'y a (à lire avec le super accent franças) l'1deurtaqué...

J'ai rééllement pleuré de rire

Et ils ont le t shirt ICWA O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:29

Oui... c ca le pire...
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30

Moi un gars à Bercy l'an dernier m'a dit :

" oh vu que c'est à Paris , ils vont sans doute faire venir quelques catcheurs de Fédération Française , comme Flesh Gordon ..."

Ya aussi une fois un jeune m'a dit qu'il avait vu le match "Bret Khali contre Bigdadili " , J'ai mis un peu de temps à ressituer

ou encore le fameux " J'attends la semaine prochaine , parce que JBL a tué Cena en lui rentrant dedans avec une voiture, j'espère qu'il va être viré !"

euh ... ça serait la moindre des choses hem !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:31

Hahaha il a tué Cena, mon dieu, pas superman XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

adri_one a écrit:
parce que JBL a tué Cena en lui rentrant dedans avec une voiture, j'espère qu'il va être viré !

Si seulement ca pouvait etre vrai!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:56

adri_one a écrit:
ou encore le fameux " J'attends la semaine prochaine , parce que JBL a tué Cena en lui rentrant dedans avec une voiture, j'espère qu'il va être viré !"

euh ... ça serait la moindre des choses hem !
Shocked

Celle la elle déchire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:01

LOL !
C'est trop bon ! C'est méchant de se moquer, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

hier matin au boulot,mon collégue qu'on appelle gaga,me sort comme ca :tu connais show michel???je lui dis shawn michaels?il me sort non mon pére sur dailymotion il a vu une vidéo de mike tyson mettre un coup de poing a un catcheur qui s'appelait show michel...ca pouvait pas etre shawn michaels il avait des tresses le gars...

alors ca j'ai adoré je ne lui ai rien dis mais qu'est ce que j'ai rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre rencontre avec un mark... Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec un mark...   votre rencontre avec un mark... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rencontre avec un mark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande avec quasi aucun frais de port !
» Mark ou Smart ?
» Votre fond d'ecran !
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre dernier show vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser