Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28

Salut

Bon voilà, j'explique un peu l'intêret de ce topic !
donc c'est simple, vous mettez le dernier show que vous avez vu (PPV, Tv Show, Home Videos, Compils), et un petit avis sur le show en lui même Smile

Pour ma pomme :

WWF ROYAL RUMBLE 1993 - Version Française

Un trés bon PPV ! Un opener trés intéressant entre les Beverly Brothers et les Steiners, un super match pour le titre WWF entre Bret et Razor Ramon. Une bataille assez passable, mais pas marquante. Egalement un trés bon match entre Jannety et HBK...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

C'était ECW One Night Stand 2006, j'avais envie de le revoir alors je l'ai téléchargé Very Happy.

Excellent PPV, les fans étaient vraiment derrière les superstars de la ECW. Le match Foley/Edge vs. Dreamer/Terry Funk était excellent. Et que dire de la fin du show avec la célébration magnifique de RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:43

Je viens de terminer le premier DVD du Twist Of Fate, donc sur Matt Hardy ! C'était un peu court, mais génial. Les matches bonus sont fabuleux, et j'ai adoré leur dernier match à l'OMEGA et leurs super commentaires "Shane Helms : là j'essayais de faire une Powerbomb sur Matt, mais j'arrivais pas à lever son gros cul" xD ou alors quand ils se moquent des Divas de la WWE ... Franchement les bonus sont super, avec aussi la visite de la maison de Matt, qui doit être environ six fois plus grande que la mienne !
Franchement, ce premier DVD est génial, émouvant pour la relation entre les frères, et pas mal drôle aussi dans leur commentaire. Par contre Agius et Chereau ne sont pas au mieux de leur forme, en confondant un Twist Of Fate sur Lita avec un Side Effect ... Me faisant définitivement préférer la VO, avec JBL ou King Bookaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:03

Bienvenue chez les chtit lol... Non je vais me regarder le dernier Smackdown! dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

Le dernier Smackdown ... Plutot pas mal, En tout cas sa reste beaucouuuuup mieux que raw, Et je suis content de ce qu'ils font de edge =D, Et aussi THE brian kendrick je trouve sa nouvelle gimmick excellente, sauf la facon dont il marche en allant vers le ring, sinon j'adore son style =) et pour le reste, Sympatoche, et Surtout le combat Jeff vs Shelton que j'ai trouver Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

In your house 1997 revenge of the Undertaker.
Plutot pas mal avec the nation of domination et un match plutot pas mal entre taket et mankind.
have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:08

ECW HARDCORE HEAVEN 2000.

Sans doute un des meilleurs shows de l'histoire des PPV , toutes fédérations confondues.

Puis le Jerry Lynn (que j'ai vu en live) vs RVD, c'est de la pure adrénaline.


De mémoire, c'est un des PPV les plus complets qu'il m'ait été donné de voir.

Ceux qui s'en rapprochent en terme de qualité ?? les derniers ROH (DRIVEN)
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Respect Is Earned II (ROH 2008)

Vraiment pas mal (venant de la ROH sa m'étonne pas), avec de bon et solide match.
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:50

ECW Hardcore Heaven 2000 est trés bon. Mais de là à dire que c'est le best PPV ever. Sans doute pas.
rien que chez ECW, on peut noter Heat Wave 98, Anarchy Rulz 99...

Puis ttes fed confondu, si on va même plus loin que les PPVs, il y en a une floppé !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:00

Mr.Kennedy67 a écrit:
Puis le Jerry Lynn (que j'ai vu en live)

Si à chaque post on doit marquer entre parenthèse que tel ou tel lutteur on l'a vu en "live", ça va devenir lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

stonecold016 a écrit:
Mr.Kennedy67 a écrit:
Puis le Jerry Lynn (que j'ai vu en live)

Si à chaque post on doit marquer entre parenthèse que tel ou tel lutteur on l'a vu en "live", ça va devenir lourd...

Parles pour toi, moi je les compte presque sur les doigts de la main xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Votre dernier show vu 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

Dernier show vu, le TNA Impact du 31Juillet et là j'attaque avec Smackdown de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:56

Wrestlemania X-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Morgan a écrit:
Wrestlemania X-8

Et le sourire de Christian qui hante encore mes nuits...

Un bon show avec le Hogan vs The Rock, Ric Flair vs Taker, les segment pour le titre Hardcore(comme quoi tout le monde pouvais l'avoir ^^), puis la foule qui était à fond dedans.

Un show bien sympathique en somme.

PS :Essaiyer de mettre quelque mots sur le Show que vous voyez, cela est toujours intéressant ce que vous penser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Conker a écrit:
Morgan a écrit:
Wrestlemania X-8

Et le sourire de Christian qui hante encore mes nuits...

Un bon show avec le Hogan vs The Rock, Ric Flair vs Taker, les segment pour le titre Hardcore(comme quoi tout le monde pouvais l'avoir ^^), puis la foule qui était à fond dedans.

Un show bien sympathique en somme.

PS :Essaiyer de mettre quelque mots sur le Show que vous voyez, cela est toujours intéressant ce que vous penser. Very Happy

Oui et HHH qui devient Undisputed Champion I love you

Et les segments pour le titre hardcore était vraiment bon,le match excellent entre Taker Et Flair Very Happy , la super ambiance au SkyDome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

Monday Night RAW du 9 avril 2007 avec l'annonce du Main Event de Backlash 2007 par le jeune Michael Peña (un gamin atteint d'une maladie très rare et pas cool du tout): Cena vs Orton vs Edge vs HBK. Bon, la c'est pour le côté sentimental de la chose: j'avoue être méga fan de ces petits segments "exceptionnels de la WWE"

Sinon, c'est le Smackdown! de Samedi (enfin, le match des Divas) Match tout pourri basé sur le même schéma: 2 Divas s'affrontent, ça finit en pugilat, tout le monde fait son finisher, et à la fin, c'est la méchante Natalya qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:32

Royal Rumble 99

- I Quit Match : The Rock vs Mankind (c)
Un des plus grand I Quit Match qu'il m'est été donner de voir avec The Rock qui après avoir lié les mains de Mankind le finit à coup de chaise pour remporter pour la 2ème fois le titre. Exeptionnel !

- Royal Rumble Match : Un Rumble de très grande classe avec au centre de la bataille une guerre sans pitié entre Vinnie Mac et Stone Cold qui ira même jusque dans les backstages pour finir sur une victoire de Vince ! Unbelievable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

Moi c'est le debut de B.Lesnar que je me lasse pas de revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

WM 3 (offert par OPO),plutot Savage/Steamboat parce que j'ai pas eu le temps de tout revoir
Quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Je me demande, C'est qui/quoi OPO ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

OPO c'est One Plus One (c'est une boutique internet qui vend des articles WWE)
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:51

Je sais qui c'est One Plus One, Mais merci je vais me coucher moins bete pour OPO =D
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

TNA Hard Justice, très bon show. Excellent match entre AJ et Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:08

Hard Justice pour moi, Excellent Show pour ma part,
Par contre c'était censé etre le ppv le most extreme de l'année, mais Victory Road l'était plus je trouve, mais sa reste Supérieur a la WWE selon moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Votre dernier show vu 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:51

Je viens seulement de commencer a regarder Hard Justice, et l'opener est excellent comme très souvent ! Petey Williams est vraiment un très très bon catcheur j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser