Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit sondage

Aller en bas 
+8
Kingteddy
AGL80
rattlesnake316
Marine
slamboree
KéKé
Julien-dx
"Double J" Destroyer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:45

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

rattlesnake316 a écrit:
Question pour Kingteddy tu aurai un lien pour le dvd de Kurt angle car le seul truc que j'ai trouver en dehors de son dvd TNA et sa shoot interview c'est la VHS qui lui a été consacré il y a quelques années

non mon grand il existe plus nulle part de liens qui mène vers des produits estampiller WWE en DDL .

Par contre si tu désire un truc rare du style IWA 1999 - Jeff Hardy vs Super Crazy ça j'ai ^^ ou comment passer du Backyard a la WWE lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:33

Citation :
non mon grand il existe plus nulle part de liens qui mène vers des produits estampiller WWE en DDL .

Quand je disais un lien c'était pas dans le sens pour télécharger mais un lien vers un site pour connaître le contenu

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

rattlesnake316 a écrit:
Citation :
non mon grand il existe plus nulle part de liens qui mène vers des produits estampiller WWE en DDL .

Quand je disais un lien c'était pas dans le sens pour télécharger mais un lien vers un site pour connaître le contenu

^^

Maintenant que tu as les titres a toi de faire des recherches sur la toile ^^


Petit sondage - Page 2 Shnpeimc
Petit sondage - Page 2 51q-vz6QF0L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

AGL80 a écrit:
De toute façon, un DVD sur Kurt Angle by WWE ça sera pas pour tout de suite vu qu'il est en mauvais termes...
J'ai lu il ya quelques mois de ça que Kurt Angle ne serait pas en si mauvais termes que ça avec Vinnie Mac et qu'il n'excluait pas un retour à la WWE. Laissons faire le destin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:25

C'est louche ça, j'avais lu y a pas si longtemps que ça que Angle critiquer bien la WWE , enfin surtout Vince. Maintenant d'ici quelques années, pourquoi pas comme Bret quoi...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Petit sondage - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:39

AGL80 a écrit:
C'est louche ça, j'avais lu y a pas si longtemps que ça que Angle critiquer bien la WWE , enfin surtout Vince. Maintenant d'ici quelques années, pourquoi pas comme Bret quoi...

Il avait lourdement critiquer Vince lors de son départ de la WWE effectivement mais bon j'avais lu aussi qu'il était éventuellement intéresser par un retour dans la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

Ah d'accord ^^
Vous êtes plus informés que moi Razz
Bah personnellement je suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05

Moi non plus, mais je le trouve un peu plus frais à la TNA, notamment physiquement. Il fait moins "boule" qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

- Un dvd sur l'histoire de la Hart Foundation: de l'original (Bret, Neidhart & Jimmy Hart) à la new (avec Owen, Bulldog & Pillman), avec un doc sur chaque membre.

- Un sur les tag team des années 80/90: Hart Foundation, Rockers, Bushwackers, Strike Force, Headshrinkers, Natural Disasters, Demolitions, High Energy, Public Enemy, Money Inc, etc...

- Un sur les "poids lourds": Yokozuna, Typhoon/Tugboat, Earthquake, Mabel/Viscera/Big Daddy V, Vader, King Kong Bundy, Bam Bam Bigelow
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

Besteriz a écrit:

- Un sur les tag team des années 80/90: Hart Foundation, Rockers, Bushwackers, Strike Force, Headshrinkers, Natural Disasters, Demolitions, High Energy, Public Enemy, Money Inc, etc...

Celui la me plairait bien, j'avoue. Peut être même pourquoi pas un DVD sur les ceintures par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA sondage
» Sondage sur Wrestlemania XXIV
» Sondage sur les Pronos de Cyber Sunday
» PPV/AJ Styles blond/Sondage TNAwrestling.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser