Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Greatest Legends Of WrestleMania

Aller en bas 
+6
EDGE68
Rated_R_Superstar
alan_b
EC_FN_W
"Double J" Destroyer
Marine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

La WWE a publié les résultats de son sondage sur les plus grandes Superstars de WrestleMania :

* The Undertaker: 44%
* Shawn Michaels: 23%
* Hulk Hogan: 16%
* Bret Hart: 11%
* Triple H: 6%

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

OURRRAAA, il n'y a pas super"cena"man

sinon apres son 17-0, logique pour undertaker en 1er position
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Greatest Legends Of WrestleMania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:19

Pour les 4 premiers je dirais logiques, HHH c'est pas illogique non plus, mais disons que j'aurais mis certainement Stone Cold Steve Austin, The Rock dans ce classement ! Et peut être aussi l'Ultimate Warrior et Macho Man Randy Savage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:46

Je rajouterai aussi Edge, qui a participé à pas mal de grands matches à WMania ces dernières années (Triple Ladder, TLC, Hardcore match vs Foley, 2 MitB, vs Taker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Classement logique!
Pour une fois rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:10

Bon classement manque juste Edge et Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:13

EC_FN_W a écrit:
Bon classement manque juste Edge et Stone Cold.

et The Rock comme le soulignait CanadianDestroyer
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:22

Je crois que c'est le premier sondage qui met tout le monde (ou presque) d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:09

Non, y a eu celui des dedicasses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

pour moi il manque ric flair
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:23

Ouai, ça me convient aussi ce classement. À la dernière place, on pourrait y mettre quelqu'un d'autre mais bon HHH, ça me va.
Ric Flair dans ce classement... certainement pas. Il a une carrière gigantesque mais il ne fait clairement pas parti des 5 catcheurs ayant marqué le plus l'histoire de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:51

Assez d'accord aussi ... pour moi en 5ème place se disputeraient, Triple H, Macho Man, The Rock, Stone Cold et Ric Flair.

Pour moi le Warrior a eu une corrière trop courte à la WWF et Edge , je ne sais pas, il lui manque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04

Rated_R_Superstar a écrit:
Non, y a eu celui des dedicasses aussi ...

xD

Vinz a écrit:
Edge , je ne sais pas, il lui manque quelque chose ...

Ben Edge est très jeune quand même, et pour son âge j'trouve qu'il a accompli énormément de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

C'est mon ressenti Marine, et je manque de recul sur ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

Bah c'est tes goûts, donc y a pas de soucis, mais moi je trouve qu'Edge a accompli énormément pour son âge : tous les titres (si je n'm'abuse), MitB, était invaincu à WM, meilleurs matches en équipe, etc ...
Y en a pas beaucoup des comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:10

C'est vrai concernant Edge mais tout va trop vite pour les catcheurs aujourd'hui,alors qu'autrefois une victoire à Wrestlemania avait beaucoup plus de signification
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

En même temps, à l'époque, un match de WrestleMania se terminait avec un Legdrop ... Aujourd'hui c'est limite la prise qui commence le combat ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

je crois qu'il n'a jamais remporté le titre U.S mais se n'est pas grand chose par raport à se qu'il a accomplie en 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

Ouais mais tout ce qui entourait le match,sa construction n'avait pas d'égal avec ce qui se fait de nos jours.
Et l'on vit toujours avec un peu de nostalgie,à se remémorer les bon vieux moments c'est peut-etre une explication à nos préférences
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:26

peut être bien mais aussi je suis fan que depuis 8 ans donc sa ne se comparent pas les combats de il y a 20 ans et ceut qu'on a aujourd'hui pour un fan de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Moi je suis le catch depuis 2003 et franchement les anciens matches, j'en ai toute une collection et ils sont énormes. Même si je suivais pas "en live" à l'époque, ça m'empêche pas d'apprécier et de trouver ça parfois bien meilleur que ce qu'on a aujourd'hui (hhh vs Orton par exemple)

Sinon Edge a bel et bien remporté le titre US, c'était le 12 novembre 2001, il avait battu Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:10

pour moi il manque ric flair dans ce classement sinon bret je le placerais plus haut que hulk hogan et taker pas si haut mais dans le top 3 quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

Bah Taker est invaincu ... C'est quand même LA Légende de WM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:37

j'aurais plus vu HBK en numero 1 car s'est quand même lui qui a remporté le plus grand main event de WM face à bret hart
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

le probléme c'est que son ratio victoires/défaites est trés mauvais mais meme en partant du principe que taker est "the" légende a wrestlemania je n'en fais pas mon numéro un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greatest Legends Of WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greatest Legends Of WrestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWe Legends
» Concours Legends Of WrestleMania
» Wrestlemania XXV
» Mon WrestleMania 24 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser