Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Greatest Legends Of WrestleMania

Aller en bas 
+6
EDGE68
Rated_R_Superstar
alan_b
EC_FN_W
"Double J" Destroyer
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

Flair n'a que très peu participé à WM alors pourquoi le mettre dans le Top selon toi pikilux
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

je mettrai flair en tant qu'invité d'honneur,pour le nombre de wrestlemania auquel il aurait du participer mais qu'il n'a pas fait,sinon ta remarque n'est pas béte,mais comme mr T aurait du etre intronisé au hall of fame alors que pour moi il n'a rien a y faire,je me suis permis de citer flair plus pour le coté légendes que wrestlemania je te l'accorde,a mon grand regret flair n'a en effet que peu participé a wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:28

Marine a écrit:
Bah Taker est invaincu ... C'est quand même LA Légende de WM !

Excuse moi de te citer Marine ^^

Cela me fait penser que j'ai un match du Taker a la Mpro au Japon en 97 et bien apparemment il ne sait rien faire d'autre sur le ring que ce que l'on voit a la WWF/E, bon il est a fond dans sa gimmick mais face a des voltigeurs expérimentés très doués techniquement il fait piètre figure avec un catch assez dépasser qui nous ramène 20 ans en arrière .

Sortie du cérémonial des entrées c'est assez limite , cela peu effectivement contenter la WWE grâce a cette gimmick mais sans cela c'est le flop .
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:05

le taker pour moi c'est surtout une gimmick extraordinaire,taker il est limité et moyen quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greatest Legends Of WrestleMania   Greatest Legends Of WrestleMania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greatest Legends Of WrestleMania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWe Legends
» Concours Legends Of WrestleMania
» Wrestlemania XXV
» Mon WrestleMania 24 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser