Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BACKLASH 2009

Aller en bas 
+13
Julien-dx
Kane78
DuduDestroyer
Marine
Hitfan
Rated_R_Superstar
Rated-Rocks-Superstar
Fiofio
profjones
MAX
KéKé
tokeiso
AGL80
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:54

1er match : ECW Championship : Jack Swagger vs Christian

Très bon opener, un grand match qui est pour moi meilleur que leur match de Strasbourg ou leur match précédent à la ECW. move set très impressionnant de Swagger. Christian a fait genre le BackBreaker de Carlito pendant le match mais différent à la reception( ceux qui l'ont vu pourront me dire quoi )
Fin du match ou Swagger essaye de caroté Christian en enlevant le coin mais Christian fait de même de l'autre coté et comme dirait hitfan : C'est le carotteur carotté ^^ Swagger fonce dans le coin Christian esquive et UMPRETTIER

Vainqueur et New ECW Champion : Christian


Segment backstage entre Christian et son frère Edge : Edge dit qu'il va être champion lui aussi et qui va battre The Champ' ( en gros, merci hitfan ^^ )


2eme Match : Chris Jericho vs Rickie " The Dragon " Steamboat

Belle huée pour Y2J en tous cas et bonne acclamation mais je trouve pas assez pour une légende que je connais pas très bien mais qui avait fait un gros match à Wrestlemania. J'attends de ce match la continuité de ce qu'a nous donné l'opener. Je trouve le public pas très réceptif. Bon match dans l'ensemble ( dans ce que j'ai vu ) gros bug pendant la moitié du match jusque la fin, Steamboat nous montre qu'a son age, on peut toujours être un très grand catcheur. Apparament Y2J gagne avec son Wall Of Jericho

Vainqueur : Chris Jericho


3eme match : CM PUNK vs Kane

J'ai enfin retrouvé à temps un lien lol. Match inutile pour moi et booker à la fin pour l'anniversaire de Kane? pour faire le temps prévu ? Match moyen voir ennuyant certains moment. J'apprécie vraiment de moins en moins le Catch de CM PUnk à la WWE. Victoire de Kane avec le chokslam mais je m'attarde pas dessus. Je ne comprend vraiment pas le choix de la WWE de lui avoir donné la mallette. J'espère que les rumeurs qui disent qu'ils pourraient la perdre sera fondée

Vainqueur : Kane ( bonne anniversaire Very Happy )


4eme match : I Quit Match : Jeff Hardy vs Matt Hardy

Début de match sur le ring et en dehors mais sans objet. ça fait plaisir un peu des les voir s'affronter sans rien d'autre pour commencer. Viens le tour des objet. Jeff qui Met Matt sur une table et qui l'attache à mort. Il se prépare pour son Swanton bomb mais matt lui dit qu'il l'aime etc etc et finir par dire : I Quit ? Comme ça ? Match trop court. Mince j'aurai pensé qu'il aurait été un peu plus hardcore. Mais tout de même un très bon match. Backlash continue à faire une bonne performance comme je le présentais

Vainqueur : Jeff Hardy


Orton en Backstage. J'en sais rien de ce qu'il dit. moi et l'anglais ça fait deux mdr...

Viens le tour sur le ring de Great Khali. Ah Super on va s'emmerder pendant quelques minutes. Son manager parle pendant 1 minutes environ quand Santina arrive. Super... Sad Elle dit qu'elle a déjà un homme, et que c'est JR.. Great Khali dit qu'il comprend leur amour et que Santina doit embrasser JR. Après quelques minutes. Beth Pheniex arrive avec sa copine et défi Santino pour son titre de Miss Wrestlemania et insulte Khali d'idiot. Khali à assommé Beth. ça a permis à Santino de faire le tombé. Pour finir Khali déchire le haut de sentino qui s'en va en courant. ( Merci hitfan pour la traduction Evil or Very Mad


5eme match : WWE Championship : Triple H / Batista / Shane O Mac vs The Legacy

On passe enfin à quelqu'un chose d'intéressant. HHH & Batista bien applaudit Rolling Eyes alors que la Legacy est bien huée Very Happy? J'espère un changement de titre ce soir. Match rythmé, Orton qui a été emmener près du titantron comme à Strasbourg ^^. Je trouve Shane beaucoup plus intéressant que Batista. Batista qui voulait taper un membre de la Legacy avec la chaise. HHH l'en empeche pour éviter la disqualification mais en se retournant : RKO... Compte de 2 mais la cloche sonne ( erreur ? ), Ensuite gros coup de pied comme il aime pour le compte de 3.


Vainqueur et New WWE Champion : Randy Orton

Vraiment très bon match. beaucoup mieux que le match de Wrestlemania. Futur rivalité HHH Batista apparament. A qui le heel turn ?
HHH toujours par terre après le match. Blessure réel ou la storyline?


MAINT EVENT : World Heavyweight Championship : John Cena vs Edge => Last Man Standing Match


bon maint event comme je les aime Razz Je détaillerai plus demain sur ce match ^^. Quelle intervention de Big Show contre John Cena


Vainqueur et New World Heavyweight Champion : Edge


Conclusion : Pour moi un pay per view vraiment bon. A part le match Kane vs CM Punk qui était pour moi inutile. ( pourquoi pas avoir mis un The Miz vs Morrisson par exemple qui était crédible comme feud ? ). 3 changements de titre... De grosse surprise... Un très bon Pay per view quoi qu'en en dise sur la WWE.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:57

Très bon Show avec de beaux matchs, j'aurais aimé voir un WM au moins aussi bon que ce Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:54

c'est claire que ce ppv peut encore plus nous faire regretté WM25.

par ce que franchement ils auraient un ppv comme ça lors de WM25 ça aurait été de la bombe.


fin étrange pendant le match des hardyz...peut être la fin de la feud ?? ou un double turn de matt et de jeff ??

par ce que je trouve ça étrange que matt d'un coup s'excuse parle de leur mère morte,de leur père triste de les voir se battre...
et puis dire i quit alors qu'il pouvait continuer.

sinon je suis vraiment content des victoires de Christian et d' Orton.

je suis aussi content que Cena ne soit plus champ...mais on se retape Edge(que j'aime bien) qui doit être champion au moins 6 fois par ans.

j'ai trouvé ce PPV pas méga super bien...mais franchement intéressant et bien construit.

ps:pour les pros des dates...ça fait combien de temps que l'on a pas eu un PPV,ou les 3 titres changent de mains le même soir??
je me demande si ça déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:05

Petit avis avant d'aller au college^^:

Oh yeah Triple Leches n'est plus le champion!!!!Mais il y a t-il eu une trahison de Shane ou Batista????
Cena n'est plus champion c'est bien ça mais on se retape Edge qui est maintenant à son 9ème règne de champion....j'aurais esperé que CM PUNK vienne casher le Money In The Bank mais non.
Sinon je suis heureux de la victoire de Christian.
Par contre le combat des Hardyz....c'est quoi cette fin de m*rde!!!! Ils nous font une feud qui dure depuis le Royal Rumble avec des attaques répétées chaques semaines des 2 freres l'un sur l'autre pour finalement finir la feud sur un "Je t'aime" de Matt...n'importe quoi.
Et je crois que tu as fait une petite erreur AGL car Jericho ne gagne pas le combat avec le Walls Of Jericho mais avec le CodeBreaker alors que Steamboat voulait porter un Missile Dropkick .
Et je me prononcerais pas sur CM PUNK vs Kane car ce combat ne sert a rien a part donner une victoire a Kane pour son anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:17

merci pour les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

merci pour les resultats. pour une fois, je n'ai pas été trop nul dans mes pronos (execpt jericho et kane)...
sinon, je dois avouer que j'ai tout de même à comprendre cette heine que certains ont pour hhh car, c'est tout de même loin d'etre un mauvais catcheur et je dois même avouer que je le trouve plutot très bon...son attitude fait partie de sa gimmick et, pour le peu d'images que l'on peut voir de lui en dehors il a l'air d'etre plutot cool. Après, avoir une bonne place en coulisse c'est plutot logique vous auriez tous fait la même chose à sa place. Pour ce qui est de la monopolisation des titres je trouve que finalement nous subissons moins triple h que Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:15

profjones a écrit:
merci pour les resultats. pour une fois, je n'ai pas été trop nul dans mes pronos (execpt jericho et kane)...
sinon, je dois avouer que j'ai tout de même à comprendre cette heine que certains ont pour hhh car, c'est tout de même loin d'etre un mauvais catcheur et je dois même avouer que je le trouve plutot très bon...son attitude fait partie de sa gimmick et, pour le peu d'images que l'on peut voir de lui en dehors il a l'air d'etre plutot cool. Après, avoir une bonne place en coulisse c'est plutot logique vous auriez tous fait la même chose à sa place. Pour ce qui est de la monopolisation des titres je trouve que finalement nous subissons moins triple h que Cena.


je suis du même avis que toi...
HHH est pour moi gonflant en face(j'espère un retour en heel ou il excelle) mais ce n'est rien comparé a super Cena.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

Kéké
Je l'ai mis: Batista à tenté de mettre un coup de chaise à Ted ou Cody mais HHH l'en a empêcher car sinon disqualifier et Orton champion. En se retournant il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

Concernant triple h je suis d'accord avec prof jones et don muraco!

Pour le ppv ,j'ai vraiment beaucoup aimé dans son ensemble. Ca rattrape vraiment bien wm. MAtc hhardy bien sympa. Je pense que ce que matt disait etait pour empecher jeff de faire son bump.. Maintenant, faut voir ce qu'il va se passer.
Kane/punk : mouais a part le chokeslam j'ai rie nretenu du match lol.
LE match de jericho sympa aussi, trés contente de sa victoire.
Le passage de santina pour la pause pipi était parfait Very Happy
Orotn champ ouh yeah! Même si parfois le matc hsemblait ennuyeux , la fin était enorme et Orton dans toute sa splendeur. SVP un heel turn de HHH!!!
Edge/cena : Ah cena le superman est de retour!! Pourquoi le big show est venu aidé Edge?! J'ai cru qu'il allait reposé cena et envoyé edge dans le décor mais même pas. Bon je suis super contente pour edge, j'espere un long regne.

PPV interessant, + que wm en esperant que la suite se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rocks-Superstar

Rated-Rocks-Superstar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 26/04/2009

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:52

Yeeeaaaaah !!!!! Edge de nouveau champion même si l'intervention du Big Show vient ternir un peu cette victoire Razz
Sa fait plaisir aussi de voir triple H perdre, j'ai de plus en plus de mal à le voir. En plus il crache partout c'est degueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:35

Christian très content bien sur. Un match vraiment très très bon mais une fin pas 100 % clean. Dommage. Bon petit segment avec Edge par la suite et j'aimerai vraiment beaucoup dans les mois à venir, une rivalité entre les 2 quand Christian aura perdu son titre.

Kéké, Non Jericho à bien gagné avec le Wall of Jericho. Moi la fin je ne l'ai pas vu mais Hitfan me l'a dit et sur le site de la WWE, c'est ça.

Jeff un Heel turn? C'est impossible. c'est le mec le plus populaire de la WWE... Ensuite si il à dit ça c'est comme à dit fiofio pour éviter qu'il fasse son Swanton Bomb. Maintenant pour moi la fin de ce match est raté. C'est dommage.

Hypothèse possible pour HHH. Vu qu'il à l'air blessé dans la storyline. Possible de voir Batista rivaliser avec Randy Orton et au tour de Hunter, un petit heel turn Very Happy

Sinon concernant le maint event. Donc vraiment un bon match. plein d'intensité dans ce combat. ( je comprend toujours pas l'anti Cena ) L'intervention du big show à la fin est spectaculaire mais byzarre au vu de la relation qu'il a avec Edge. Maintenant cette fin c'est pour qu'il aille tourner son film donc on ne risque pas de voir Cena avant minimum 1 mois.



Donc quelle prochain adversaire pour Edge? CM Punk ? J'ai peur que CM Punk cash sa mallette dès le mois prochain et que Edge perd le titre encore rapidement...

Y2J va faire quoi à présent? Edge étant heel ?

Prochain adversaire de Christian? Tout d'abord le re match de Swagger mais par la suite? Kozlov ? Henry ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

J'ai vu que les 4 premiers matches, content de voir Christian gagner le titre, comme je le lui avais crié à Strasbourg : " At Backlash, Christian" n'est ce pas MikaDX ? ^^ Bon match en plus.

Victoire de Jericho, ça me fait plaisir aussi même si voir Steamboat abandonner ça m'a fait quelque chose, il me semble qu'il ne l'avait jamais fait (à confirmer)

Kane vs Punk, bon, cadeau d'anniversaire pour Kane, ok très bien merci.

Matt vs Jeff, ça continue d'aller loin dans les trucs persos, après la maison brulée, le chien de Jeff, cette fois c'est leur mère décédée, leur père malade ... j'aime pas vraiment. Mais le match était très bon, du même style qu'à Strasbourg, mais avec une fin bizarre.

J'ai pas vu la suite mais Orton et Edge Champion, ça suffit à mon bonheur, j regarderais les matches d'ici demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:40

Je rejoins un peu tout le monde en disant que c'est un bon PPV, on aurait ajouté a ça le match Michaels Vs Undertaker et Backlash était notre Wrestlemania cette année.

J'attends la suite des evenements avec impatience : une heel turn de HHH qui s'en prend à Batista qui lui coute le match, pourquoi Big Show a t'il aidé Edge, Christian/Edge.

Par contre je me demande vraiment pourquoi ils ont donné le titre à Cena à Wrestlemania, encore un règne misérable qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

J'ai vu quelques combats et pour ma part je pense que Backlash sera mon prochain achat DVD .

Et je vais donner mon avis sur le pourquoi du comment je deteste HHH:
- Il sort avec Stephanie Mcmahon donc il fait son leche c*l aupres de Vince pour avoir des regne de 7-8 mois (Backlash 2008- Survivor Series 2008).
- Il a une reputation de fouteur de m*rde dans les backstages.
- Il a une haleine de chacal (Marine ou Micow pourra peut etre me confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

Franchement les résultats m'ont gravement surprise, mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:04

Bon je vais pas résumer match par match en profondeur, mais j'ai trouvé le PPV plutôt bon, pas extraordnaire mais pas mal. Très bon opener avec Christiane et SSSSwager, le Hardy's match m'a franchement ennuyé, j'ai limite préféré leur match à Strasbourg. Kane/Punk completement inutile a mo gout. Je suis ravi de voir Edge reprendre le titre, déçu non pas que HHH perde le sien, mais que Orton le prenne, je ne le supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

Kéké arrête avec Triple H

Sinon comme toi prochain DVD que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26

Pourquoi ça m'excite de savoir que Khali a arraché le haut de Santina ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

Je pense rejoindre les autres pour dire que ce PPV a été bien bon donc je vais quand meme preciser les moins

-j'aurais prefere que punk perdre son moneyITB face a Kane ca aurait fait plus d'honneur

-le segment avec khali est gentil mais saoulant , ils ne savent plus quoi en faire du monstre???

-aucune place pour la categorie women ... c'est un peu dommage

-le match des hardys m'a rapidement saoulé , un peu comme a WM
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

Kane78 a écrit:
ils ne savent plus quoi en faire du monstre???

Tu sais ce qu'il va te faire le monstre !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Marine a écrit:
Kane78 a écrit:
ils ne savent plus quoi en faire du monstre???

Tu sais ce qu'il va te faire le monstre !!!!!!!! Evil or Very Mad

Surement pas un kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:54

-_-'
Certainement pas, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:11

Il parait qu'il y a eu une erreur pendant le PPV ... Après le RKO de Orton sur HHH, la cloche a sonné seulement après un compte de deux. Le commentateur,Michael Cole, a essayé de masquer l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:15

Marine a écrit:
Il parait qu'il y a eu une erreur pendant le PPV ... Après le RKO de Orton sur HHH, la cloche a sonné seulement après un compte de deux. Le commentateur,Michael Cole, a essayé de masquer l'erreur.

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:16

Aaaaaah bouh les nuuuls !!! Même pas fichus de travailler correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





BACKLASH 2009 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques WWE Backlash
» Pronostiques Backlash
» BAC 2009 !
» DVD TNA : Best Of 2009
» Best of the Super Jr. 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser