Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BACKLASH 2009

Aller en bas 
+13
Julien-dx
Kane78
DuduDestroyer
Marine
Hitfan
Rated_R_Superstar
Rated-Rocks-Superstar
Fiofio
profjones
MAX
KéKé
tokeiso
AGL80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

Je mate le PPV ce soir, je vous dit demain qu'est ce que j'en ai pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:22

Julien-dx a écrit:
Je mate le PPV ce soir, je vous dit demain qu'est ce que j'en ai pensé. ^^

Non, mais on s'en fout de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

Ouais le mec a sonné la cloche trop tot, on en a bien rit avec Mich ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

Marine a écrit:
Julien-dx a écrit:
Je mate le PPV ce soir, je vous dit demain qu'est ce que j'en ai pensé. ^^

Non, mais on s'en fout de ton avis Smile

lol! j'ai voulu rajouter meme si marine s'enfou de moi mais je pensé pas que tu le dirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

En même temps, c'est vrai, tu n'penses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DuduDestroyer

DuduDestroyer


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Thionville/Metz
Date d'inscription : 20/10/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

En grande forme ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:43

DuduDestroyer a écrit:
En grande forme ce soir Very Happy

Tu sais pourquoi, alors ne râle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:05

Marine a écrit:
En même temps, c'est vrai, tu n'penses pas ...

J'pense que tu peux faire mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

Julien-dx a écrit:
J'pense que tu peux faire mieux Rolling Eyes

J't'ai déjà dit que tu ne pensais pas ...

Au lieu de flooder, t'as trouvé comment Bakclash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
BACKLASH 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:43

Bon en ce qui me concerne j'ai apprécie le PPV, je l'ai trouvé plutot bien booker

L'opener entre Swagger et Christian était très très bon !

Bon combat aussi entre Y2J et Steamboat, maintenant il faut passer a autre choses en revanche, sinon ça risque d'être saoulant !

CM Punk vs Kane, inutile, comme tous les combats de CM Punk, je me demande ce que les gens trouvent à ce type !

Matt vs Jeff, bon combat, j'ai préferer le Street Fight de Strasbourg mais c'était sympa tout de même

Khali Kiss Cam, marrant mais inutile !

Orton/Legacy vs HHH/Shane/Batista, je le sentais venir je ne sais pas pourquoi ! Bon combat j'ai bien apprécié

Edge vs Cena, moi qui ne suis pas fan des Last Man Standing j'ai trouvé que celui ci était très bon ! Intervention surprenante du Big Show

Point négatif, encore des changements de titres. Comme le disait Hitfan je ne vois pas l'intérêt de faire perdre Edge à WM25 pour le faire regagner un mois plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

Merci CD pour éviter que ce topic devient un floodage. 1 page de flood presque :S

En plus Marine je l'avais marqué que après le RKO, il y a eu compte de 2...

Bien booker en effet. Et c'est sur que autant Orton et Christian c'était logique le changement de titre... Autant voir Edge gagner le titre après l'avoir perdu il y a 3 semaines devient de plus en plus pathétique. Même si le match et la fin est très bien... Surtout que Cena sera un peu éloigné du titre avec le film et donc sa rivalité avec le Big Show... J'espère qu'il gardera sa ceinture un peu plus longtemps même si j'ai de gros doute... J'ai peur que CM PUNK utilise sa mallette dans 3 semaines après son match contre Jeff Hardy... Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:25

AGL80 a écrit:
En plus Marine je l'avais marqué que après le RKO, il y a eu compte de 2...

Je ne lis jamais tes post'. Smile
Et je pensais que ce genre de nouvelles ferait longuement débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:04

PPV sympathique pour un seconde zone.

J'ai bien apprécié l'opener. Bonne qualité. Swagger est quand même impressionnant et y'a de l'impact dans ses moves.
Dépasse largement ses précédentes prestations en PPV, quand il y'a un bon adversaire en face c'est normal.
La fin est très cool, mais comme d'hab la psychologie est absente (le public de la WWE ne connait pas ce terme et la signification de celui-ci de toute façon).

Bon combat aussi entre Jericho et Steamboat, il a de beau reste. Que jericho passe a autre chose maintenant.

Kane/Punk, bof, combat de type Raw aussi minable que la confrontation Kane/Mysterio

Hardy Vs Hardy,bah c'est du Hardy quoi, y'a rien.

Je zappe le segment avec khali, j'ai pas envie de vomir

Orton/Legacy vs HHH/Shane/Batista : Fun, bonne prestation dans l'ensemble. Faut voir ce que cela va donner par la suite.

Edge vs Cena: Mouais, pas vilain, le titre change encore de main.
La WWE a fait plaisir a sa cible pour WM et change encore. Qu'elle file le titre au Gros Show pour un règne de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:53

Phenomenal a écrit:
Qu'elle file le titre au Gros Show pour un règne de bourrin.

---> Show est à Raw & Edge à Sd! maintenant.


Sinon comme tout le monde j'ai bien aimé ce PPV, surtout après le desastre de Mania, il fallait relever le niveau. Mis à part Kane/Punk et Khali, tous les matchs sont plutot bons.
Mention spéciale à Swagger qui a fait une très belle prestation, je pense qu'il pourrait bien être the next big thing de la WWE (par moment il me fait penser à Lesnar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:01

lesnar???
tu y vas un peu fort je trouve...
moi j'aimais bien lesnar et je le trouvais bien plus talentueux et charismatique,swagger il me fait ni chaud ni froid,je le trouve neutre ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:15

Ah ça me rassure alors pourquoi t'aime pas Christian Razz
T'aime pas les mecs talentueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:15

si justement c'est pour ca que j'aime pas christian Laughing Laughing

sinon plus sérieusement ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est surtout le fait qu'on lui fasse une réputation et des éloges qui n'ont pas lieu d'etre selon moi,particuliérement lorsqu'on se base sur ces matchs en équipe car je trouve qu'il n'a absolument rien prouvé en solo;je l'ai trouvé loin d'etre main-eventer juste midcarder.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:07

Alors, alors :

Je rejoint l'avis général, c'est un bon PPV dans l'ensemble.

- ECW Championship :
Très bon combat entre 2 très bons catcheurs qui se sont donné du début à la fin. En éspèrant que ce titre fasse mine de tremplin pour Christian et que Swagger continu son ascenssion à la WWE.

- Y2J VS Steamboat
Il n'y a pas à dire, Steamboat a toujours le truc. Un combat qui reste un des meilleurs de la soirée avec un retour du Walls of Jericho qui fait plier les adversaires de canadien ces derniers temps. Standing ovation pour le drangon en fin de match, il n'a pas volé son titre de hall of famer.

- CM Punk VS Kane
Un match sans réel intéret dans un PPV. Kane qui gagne : Miracle (joyeux anniversaire). CM Punk est ennuyeux à voir évoluer sur un ring...vivement un heel-turn qu'on puisse se rappeller la belle époque de la ROH.

-Matt VS Jeff
Un match qi ne m'a pas vraiment emballé...beaucoup de soumissions (ce n'est pas la spécialité des Hardyz) sans abandons. Le final est original. J'ai préféré leur perf' de WrestleMania à celle-ci.

- segment Khali/Santina
A oublié...tout comme la pich'nette de Khali sur le crâne de Beth Phoenix qui l'a apparemment fait tomber dans les bras de morphée...wahou, quelle force surhumaine ce Khali ! Qu'on ne me dise plus jamais que ce type est attractif sur un ring !

- WWE Championship
Un debut de match identique à ce que l'on a pu voir à Strasbourg avec Orton qui part se cacher en backside avant de revenir en traitre dans le dos de Batista (il s'agissait de Triple H à Strasbourg). Le match nous tien en haleine tout au long de sa durée avec un comation kick qui envois Hunter au pays des rêves et nous laisse avec une nouvelle ère Ortonienne. Place au roi Orton !!!

- World Heavyweight Championship
Certainement pas le plus grand Last Man Standing qu'il m'est été donner de voir mais un bon combat tout de même. Edge récupère le titre, drôle de décision. Certaineent dû au fait qu'un titre devait retourner à SD!. Le Chock Slam à travers le spot est bien orchstré, Une rivalité Big Show'Cena vient certainement de naître.

CCL :
Bon PPV que j'achéterai certainement en dvd dès sa sortie. Trois changements de titres sur trois possibles, il me semble qui ça n'était jamais arrivé avant cette édition de Backlash. D'ailleurs il va falloir freiner ce genre d'évenement car les titre ont trop changé de mains à mon goût depuis le régne de 15 jours de Batista en Octobre dernier. Le match de la soirée reste pour moi le ECW Championship match. Après les frères Hardyz, c'est au tour des vrais-faux frères canadien de dominer les titres majeurs de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:02

pikilux a écrit:
si justement c'est pour ca que j'aime pas christian Laughing Laughing

Wooohoooooooooooo !!!! Ca c'est fait, pour une fois que tu te montres intelligent Pikilux !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





BACKLASH 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH 2009   BACKLASH 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostiques WWE Backlash
» Pronostiques Backlash
» BAC 2009 !
» DVD TNA : Best Of 2009
» Best of the Super Jr. 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser