Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion actionnaire WWE

Aller en bas 
+13
Kingteddy
Morgan
pikilux
Rated_R_Superstar
Hitfan
"Double J" Destroyer
miChou619
KéKé
alan_b
Phenomenal
Finlay_is_my_Dad
Marine
AGL80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:25

Rated_R_Superstar a écrit:
Lundi : RAW
Mardi : ECW
Mercredi : Velocity
Jeudi : Superstars
Vendredi : Smackdown!
Samedi : Heat
CHAQUE DIMANCHE : Un PPV

Seule contre tous, je dirai presque ... Et alors ? Ca pourrait être pas mal ... La WWE engagerait plus de catcheurs (de jeunes talents prometteurs), un retour à un brand unique où les lutteurs pourront batifoler de jour en jour, et puis elle verrait son profit augmenter. Certes les ratings vont baisser, mais ils seront les mêmes ou quasi sur 7 shows (jours de la semaine), ce qui se compense.
J'dis pas que ce serait la meilleure solution, mais je demande à voir, et je pense que ce ne serait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

Marine a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Lundi : RAW
Mardi : ECW
Mercredi : Velocity
Jeudi : Superstars
Vendredi : Smackdown!
Samedi : Heat
CHAQUE DIMANCHE : Un PPV

Seule contre tous, je dirai presque ... Et alors ? Ca pourrait être pas mal ... La WWE engagerait plus de catcheurs (de jeunes talents prometteurs), un retour à un brand unique où les lutteurs pourront batifoler de jour en jour, et puis elle verrait son profit augmenter. Certes les ratings vont baisser, mais ils seront les mêmes ou quasi sur 7 shows (jours de la semaine), ce qui se compense.
J'dis pas que ce serait la meilleure solution, mais je demande à voir, et je pense que ce ne serait pas si mal que ça.


Oui c'est vrai que sa pourrait être bien , mais est-ce que les Gens pourrait suivre la Wwe toute la semaine ?
Et La Wwe Ferait-elle autant d'audience et si les chaines qui diffuserait accepterait de ne ne pas faire beaucoup de Rating ?
Je reste sur le fait que Deux Shows par semaine serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:39

Non justement si les lutteurs se baladent d'eux-même de show en show, les fans n'auraient plus vraiment besoin de suivre une émission spécifiquement. Ils peuvent regarder n'importe quel soir et verront toujours la même chose (quitte à prendre une storyline en cours de route, mais vu qu'il y a tout le temps des rétrospectives, c'est pas dérangeant).
Franchement au début j'étais comme toi Morgan, j'pensais que deux shows c'était bien, mais plus j'y pense, plus j'me dis qu'en avoir plusieurs ne seraient pas plus mal. Tout du moins aux Etats-Unis, car en y songeant un peu, c'est vrai que les français qui téléchargent risque de galérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:55

Marine a écrit:
Ils peuvent regarder n'importe quel soir et verront toujours la même chose

C'est bien ca qui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:58

Moi je suis carrément contre, faut garder moins de show mais de qualité, pour l'instant tout nous prouve que plus il y a de show moins la qualité est au rendez vous.
Je serai plus pour un brand unique une fois par semaine, que 7 show par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

Phenomenal a écrit:
C'est bien ca qui fait peur

Ah en fait je crois comprendre, vous pensez qu'en faisant tous ces shows vous verrez toujours et encore les mêmes combats, moi je pense qu'au contraire, les storyline vont durer moins longtemps car on les fera évoluer plus rapidement dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:07

C'est vrai que des storyline de 1 semaine c'est bien aussi. Il y a un juste milieu...

ça serait une grave erreur de la part de la WWE. Mais bon si ils veulent allez le plus bas possible, qu'ils continuent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Et une des choses qu'ils font le mieu, les house shows, disparaitraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

Ah non j'ai pas dit du tout ça. Une storyline de une semaine n'est pas une storyline, c'est carrément rien du tout ...

Non ce que je voulais dire c'est par exemple, au lieu de se manger du HHH/Orton pendant 5 mois, ben 2 ou 3 suffiront.

Mais ce genre de chose impliquerait aussi des règnes de Champion plus court, ce qui déplait énormément à bon nombre de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

de toute façon du HHH vs Orton on en bouffe souvent depuis 2004 sauf quand Orton était à Smackdown et HHH à RAW.

Ensuite Du cena vs Edge on en bouffe depuis 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:16

Bah vi justement, c'est bien pour cela qu'avec des stoylines plus courtes, elles seraient plus diversifiées.

Pis après tu compares des choses qui n'ont pas duré. Ces deux couples ont feudé entre eux, mais pas 7j/7, l'histoire catchesque est cyclique, forcément vu le "faible" nombre de Main Eventers, c'est à peu près toujours les mêmes combats qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Non. Le faible nombre de maint eventer que Vince veut. C'est la différence. Des maint eventer, il peut y en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

Bah oui, logique, mais c'est pas Vince qui décide de tout ... Faut compter sur l'équipe technique et sur les fans aussi.
Par exemple, CM Punk pourrait faire un excellent Main Eventer et Champion, mais personne ne croit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Parce que il fait rien d'exceptionnel à la WWE. Au micro, il est pas bon. Son catch devient de plus en plus chiant ( pourtant j'étais un fan de lui à la ROH ) Et personnellement, il y en a beaucoup qui mérite mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

ou alors si la wwe veux faire plus de show...qu'elle le fasse,mais alors il faudrait bien séparé chaques shows...je m'explique.

raw: plus tard dans la soirée accés sur les ados et adultes

ecw: vraiment hardcore,retour aux sources avec des combats extreme comme a la bonne epoques.

smackdown: le show visant un large public...accés sur les enfants et les ados.

superstars:show ayant des lutteurs des trois feds,accés tous public,montant surtout des midcarder(un genre de velocity de luxe)

le 5° show: servant de début aux jeunes lutteurs(une sorte de ecw de maintenant).


voila...et aussi ajouter que chaque lutteurs reste de sa brand...que chaque ppv est propre a chaque brand,a part les 4 gros,qui sont inter-brand.

si la wwe fait ca...les 5 shows peuvent etre possible mais ca m'etonnerai qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

don muraco a écrit:
ou alors si la wwe veux faire plus de show...qu'elle le fasse,mais alors il faudrait bien séparé chaques shows...je m'explique.

raw: plus tard dans la soirée accés sur les ados et adultes

ecw: vraiment hardcore,retour aux sources avec des combats extreme comme a la bonne epoques.

smackdown: le show visant un large public...accés sur les enfants et les ados.

superstars:show ayant des lutteurs des trois feds,accés tous public,montant surtout des midcarder(un genre de velocity de luxe)

le 5° show: servant de début aux jeunes lutteurs(une sorte de ecw de maintenant).


voila...et aussi ajouter que chaque lutteurs reste de sa brand...que chaque ppv est propre a chaque brand,a part les 4 gros,qui sont inter-brand.

si la wwe fait ca...les 5 shows peuvent etre possible mais ca m'etonnerai qu'elle le fasse.

alors si c'est pour faire de ce principe la je suis d'accord;que chaque show soit différent et impliquant bon nombres de catcheurs,un presque retour de l'ancienne EC-dub ca le ferait carrement,un show spécial talent aussi,moi je suis pour.

AGL80:tu dis que la wwe est en baisse de chiffre,mais je pense malgré tout qu'ils s'en sortent pas mal et qu'ils ont une petite marge de manoeuvre,si ca ne leur rapportait pas,quand tu vois le prix que leur coute un show,ils ne s'amuseraient pas a creer des emissions a tout va,je pense qu'ils ont les reins solides malgré tout.

enfin personnellement j'aimerais des storyline a moyen terme,2/3 mois pas plus ou alors vraiment quelque chose qui nous tienne en haleine,et l'arret de storyline d'1 semaine qui ne servent a rien et qui n'ont niqueue ni tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Depuis 2007 la WWE a des vu sur la Chine , je l'avais déjà évoquer dans le forum débat au sein de un de mes topics , faut pas croire a la censure le cinéma made in HK recèle d'allusions pipi-caca .

Cela tend aussi a ce que plus de Mid-Carter deviennent des Main Eventer pour combler les différentes émission TV.

Encore une fois le publique ciblé sont toujours les ados et les beaufs c'est la charte de la compagnie .

Quand on a 200 canaux TV sur leur satellites cela n'effraie pas la WWE de mettre un programme par jour en France cela est plus délicat puisque cela concerne une poignée de chaines TV qui diffusent leur programmes
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:55

On nage en plein délire là. 5 shows par semaine ! Du grand n'importe quoi !

P*tain mais y a pas un Ted Turner bis qui voudrait foutre du pognon dans le catch qu'on ait à nouveau une concurrence ???
La WWE ne tiendrait pas 2 ans et ça serait un bon débarras !
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:58

Don Muraco j'aime bien ta vision des 5 shows mais je pense qu'il ne faut pas rever pour que la Ecw redeviennent Hardcore comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:18

slamboree a écrit:
On nage en plein délire là. 5 shows par semaine ! Du grand n'importe quoi !

P*tain mais y a pas un Ted Turner bis qui voudrait foutre du pognon dans le catch qu'on ait à nouveau une concurrence ???
La WWE ne tiendrait pas 2 ans et ça serait un bon débarras !
!!

Faut attendre que la TNA grossisse encore ( de toutes façons tant qu'il ne feront pas de "vrai tournée" ça ne bougera pas ).

Et encore une fois de plus :
- une seule brand
- 1/3 aux US, 1/3 en tournée, 1/3 au dodo
- embauche de nouveaux talents
- 1 ppv tout les 2 mois

Déjà là, ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:06

La TNA ou autre chose, peu importe. Mais ça urge car ça devient grave là.
Dire que le vieux McMahon avait été un grand visionnaire à une époque... j'ai mal pour lui là.
J'espère que je ne deviendrais pas sénile comme lui à 60 balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:23

D'un côté, je le comprend ( mais je le cautionne pas ^^ ): Vinnie est un chef d'entreprise comme un autre; Lui, ce qui l'interresse, c'est son chiffre d'affaire. Tant que ça marche et que ça se vend ( même du caca ) il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

Bah, il a raison ! C'est ce qui fait marcher le monde : le fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13

J'ai toujours compris que McMahon était le boss d'une grosse multinationale. Le problème n'est pas tout à fait là.
Au milieu des années 80, ce type a eu du génie et a révolutionné le catch plutôt dans le bon sens même si certains s'en sont mordus les doigts. Même si la raison première était le fric, le catch a clairement évolué plutôt au bénéfice des fans (ça peut se discuter mais le business n'a pas été foutu en l'air).
Aujourd'hui, le vieux McMahon est con et fait n'importe quoi. Il est complètement à côte de la plaque et fout tout en l'air avec ses émissions à la gomme (des émissions où ça ne fait que de parler, où les matchs sont déjà vus 30 fois, où les matchs ne sont pas construits, où on nous rereremontre ce qu'il s'est passé les 2 semaines précédentes, où les méchants ont une tête de pré-ados de 12 ans, ...).
La WWE aujourd'hui, ça me fait penser à certains film SF comme Soleil Vert ou Invasion Los Angeles (avec Roddy Piper). On nous fait bouffer de la m*rde, on ne s'en aperçoit même pas, ça ne dérange même pas, on fait avec et on devient accros avec des doses hebdomadaires qui augmentent. Dormeurs, REVEILLEZ-VOUS !!!!!!
Sur le forum, on note un intérêt croissant pour le bon catch (RoH, puro, lucha, Joshi, etc...). J'espère que cela va se poursuivre et surtout que ça reflète aussi l'évolution des gôuts à l'extérieur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:02

Je vais dans ton sens pour plusieurs raisons :

1) Vince pete les plombs, ça c'est clair, et la aussi je comprend le boss; la WWE ( WWF ) existe depuis des lustres et deux problèmes se pose : d'une part les rosters ne sont pas giganstesque ( plusieurs dizaines de catcheur "seulement"), et d'autre part les storylines ne sont pas infini; Résultat, fatalement on va un jour se retrouver avec, soi une gimmick ou une storyline déjà vu, et tout le monde va hurlé que c'est du réchauffé. Toute la finesse repose sur le fait de gerer ça au mieux et V2M est clairement aux fraises la dessus.

2) Sur les "heel pré-pubère a tête de p'tiot de 12 ans" ^^ ; Pareil, j'ai un mal de chien avec eux. Je n'est rien contre les "jeunes" mais pour moi un (bon) heel doit avoir de la bouteille ( Regal, Finlay, Dave Taylor, JBL entres autres) sont excellent dans ces rôles.
3)
slamboree a écrit:
Sur le forum, on note un intérêt croissant pour le bon catch (RoH, puro, lucha, Joshi, etc...)
Là je diverge un peu, "bon catch" c'est subjectif; Pour reprendre un exemple déjà sité : The Rock, a la ROH il passe même pas la porte d'entrée : il serait considéré comme un tréteau mais la WWF il a fait levé des salles entières ( ça ne fait pas de lui un bon technicien ) et il a donné des matchs qui sont devenu des classiques. Je t'accorde que, en ce moment, il y en a peu de ce calibre mais il y a quand même quelques (rares) gimmicks et storylines a souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion actionnaire WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion actionnaire WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser