Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion actionnaire WWE

Aller en bas 
+13
Kingteddy
Morgan
pikilux
Rated_R_Superstar
Hitfan
"Double J" Destroyer
miChou619
KéKé
alan_b
Phenomenal
Finlay_is_my_Dad
Marine
AGL80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

Au rythme où ça va Vince proposera bientot 2 shows TV par jour,des house shows toujours plus délirants avec des stipulations de folie dans des pays encore plus éloignés où les catcheurs devront aller à pied,des PPV tous les week-ends,bref une boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Puisque le topic concerne les actionnaires on peu aussi soupçonner que ceci le poussent au cul pour faire monter leur part de bénéfices annuel lors de réunion mensuel sur le bilan de la compagnie .

faut savoir aussi que la WWE est coté en bourse et que vis a vis de cela elle a aucun interet a stagner sur la valeur du point .

en outre comme Vince n'a rien a branler des "superstars" il va les pousser au bouts de ce qu'elles peuvent donner , son bureau doit tellement être plein de demandes de candidatures des 4 coins du globe pour rentrer dans la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

Bon je ne savais ou mettre ça, je trouve cette news intéressante, elle nous apprend que a France est l'un des trois marchés majeur (sans doute cité dans l'ordre et donc 3ème) de la WWF en dehors de l'Amérique du Nord, ce qui est quand même énorme :

Citation :
Andrew Whitaker of WWE International talks about WWE in India at http://www.indiantelevision.com/interviews/y2k9/executive/andrew_whitaker .php He noted 26% of WWE revenue comes from outside of North America, with the U.K., Australia and France the big three right now. He talked about returning to India. The wrestlers won't be happy about that because the 2002 tour, besides several people getting sick and William Regal nearly having his career ended from a virus he picked up, was considered the worst tour of the decade. I can recall when people got back swearing that they would never go back under any circumstances. WWE is looking at developing WWE merchandise stores in Mumbai and Delhi according to Whitaker.
f4wonline.com
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:51

La WWE n'est revenue en France qu'il y a 3 ans mais on est quand meme LE 2ème pays européen. Mais ils va etre dur de dépasser les anglais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:59

Moi je trouve qu'il est facile de s'en prendre à Vince, faut se dire que sans lui on aurais pas eu de catch en France. Je pense pas qu'il pète les plombs ou qu'il devient sénile au contraire, il essaye de satisfaire tout le monde comme il le peut et c'est pas gagner, en voyant toute les personne qui ralle après lui et le critique.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:18

Mr Kennedy56 a écrit:
La WWE n'est revenue en France qu'il y a 3 ans mais on est quand meme LE 2ème pays européen. Mais ils va etre dur de dépasser les anglais par contre.

Ca, battre les anglais, c'est pas demain !!!^^

thedeadman34DC back a écrit:
Moi je trouve qu'il est facile de s'en prendre à Vince, faut se dire que sans lui on aurais pas eu de catch en France. Je pense pas qu'il pète les plombs ou qu'il devient sénile au contraire, il essaye de satisfaire tout le monde comme il le peut et c'est pas gagner, en voyant toute les personne qui ralle après lui et le critique.

Sénile, bon, peut être pas, mais un p*****n de mauvais caractère c'est clair !!! Un gars qui vire des lutteurs sous le coup de la colère ou suite à de mauvaises nouvelles, il a intéret a mettre de l'eau dans son vin !!! Gerer une compagnie au "sentiment" ( si on peut appeller ça sentiment ), c'est pas une preuve de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

Tu mélanges tout thedeadman34DC back.
La personnalité ainsi que les décisions du vieux McMahon sur la multiplications des PPV, des émissions hebdo, des changements de titres, de la pululation des catcheurs issus du même moule n'ont strictement rien à voir avec les house shows en France. Le fait qu'il y ait du catch en France, c'est très bien, mais c'est ici hors sujet. Les actionnaires de la WWE, ils s'en secouent le bidou des français.

L'objectif du vieux n'est pas du tout de satisfaire tout le monde. Si tu crois que la WWE revient en France parce qu'il a décidé de faire plaisir aux français, tu es bien naïf. Il y a un marché qui s'est ouvert dans l'Hexagone alors la WWE exploite l'occasion, point-barre. C'est par ailleurs tout à fait normal mais ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il voudrait donner satisfaction aux français.

Son objectif n'est pas de satisfaire tout le monde mais au contraire de prendre une cible. Actuellement, ce sont les gosses et un public plus féminin, voire plus efféminée, (ce qui explique, avec la fénéantise, le pululement des métrosexuels-gays en slip) mais cela n'a pas toujours été le cas.

Le vieux utilise la WWE comme une vache à lait. Et plutôt que de l'économiser en y allant molo comme le ferait un fermier intelligent, il tire à fond dessus pour avoir le maximum de profits, en multipliant les PPVs, les émissions hebdo, les titres et les changements de titre, les drafts, les astuces à deux balles (dollar mania, absence de pub,...). Il récupère peut être plus de lait à court terme mais avec cette stratégie mais la vache à lait ne va pas tenir longtemps. En tirant trop dessus, le lait devient de mauvaise qualité et la vache finit par crever. Si le fermier arrête ses conneries assez tôt, la situation est réversible et la vache à lait peut reprendre du poil de la bête. Mais au bout d'un moment, la situation devient irréversible.
Avec sa gestion à la con, McMahon a dépassé le point de non retour. Il ne peut plus faire de la qualité car il a trop tiré sur sa vache. Pour refaire de la qualité, il faudrait réduire le nombre de PPV pour que ca devienne plus exceptionnel, réduire le nombre d'émissions et ré-utiliser des jobbers pour avoir enfin des matchs (ou feud) inédit(e)s, réduire le nombre de titres pour rendre les défenses et les changements plus exceptionnels et donc intéressants, embaucher du personnel (car le nombre de catcheurs valides à un moment donné dans chaque roster est risible)....
Et ça, on sait tous que ce n'est pas faisable.

Donc on en est là :
- Au mieux, un fermier intelligent avec une vache valide viendra faire de la concurrence au vieux... et cela mettra fin à la WWE devenue navrante.
- Au pire, aucun fermier ne va venir... et vous n'avez pas fini de bouffer de la m*rde !

Voilà, j'espère avoir été clair ! Pour résumer, le vieux s'est tiré volontairement une balle dans le pied... et il est con.

On en reparle dans 5 ans pour voir si j'ai raison ou pas. Si je me suis gauffré et que la WWE, grâce à la gestion actuelle du vieux, fournit du catch qui est incontestablement de qualité, je paye une bouteille de champagne à tous les membres qui seront actifs à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Complètement d'accord avec Slamboree.

Je rajouterai que ce qui fait cruellement défaut à la WWE, c'est sa situation de monopole.
Sans concurrence, la WWE nous donne ce qu'elle veut.

Les bookers n'ont pas à se sortir les doigts du cul pour pondre quelques chose de potable.

Et que l'on ne me parle pas de la TNA comme concurrent crédible.
Tant que celle-ci n'aura pas une puissance et une assise financière solide, il n'y aura jamais d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

Aleluîa Slamboree,que le Vieux t'entende
La WWE me fait chier en ce moment,j'en suis au point d'arreter comme en 1997 mais faut croire que j'ai rien d'autre à foutre
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Réunion actionnaire WWE - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07

Idem en ce moment la WWE me gonfle plus qu'autre chose, je crois que Yann à parfaitement résumé la situation. Perso je commence de plus en plus à me lasser et je sens que je vais bientot regarder autre chose
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:43

Non je crois que je me suis mal fait comprendre le vieux Vince a donner tous ce qu'il a pour le catch il en fait une industrie mondial se que d'autre n'ont tjs pas réussie. Certes il se fait vieu mais avant de le critiquer essaye de comprendre pourquoi il fait tous ces changements ces dernier temps.

dite vous que sans lui on serais surement pas la entrain de parler de catch.

Certe je suis ok avec vous ces dernier temps sa par en n'importe quoi mais depuis quelque jours je trouve que vince se fait plus présent que se qu'il l'avait prévue c pour sa que je me demande s'il ne prépare pas quelque chose pour remettre la wwe au bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:23

Je ne critique pas ses actes du milieu des années 80 qui a rendu le catch populaire mais bien la gestion de ces dernières années.
Si le catch est devenu populaire, c'est grâce à ce qu'il a fait dans les années 80 où là il avait du génie (mêler la WWF à la série Agence tout risque en faisant catcher Mr. T au premier WM, faire de la grosse star du rock de l'époque une manageuse officielle, avoir su utiliser les réseaux TV et le début de la vidéo, avoir fait de sa star une star mondiale dépassant le catch, etc.).
Ce n'est en aucun cas grâce aux 15 PPV annuels, aux 4 émissions hebdo, aux x championnats, au dollar mania ou a Agius et Chéreau.
Je ne suis pas de la génération RTL9 et j'ai accroché au catch bien des années avant que cela devienne n'importe quoi.
Je ne dis pas que le vieux n'a rien fait pour le catch, je dis juste qu'il est devenu con et qu'il fait n'importe quoi ces dernières années.

Le vieux qui prépare quelque chose ????
Oui, ça c'est certain... reste à savoir quoi...
Un quatrième championnat du monde pour Superstar ? Un troisième championnat féminin ? Un PPV spécial TLC ? Une seconde édition du Million Dollar Mania ? Une cinquième émission hebo ?
La question reste ouverte ! Quelle va être la prochaine connerie que le vieux va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:14

Connerie ou pas!! mais de toute façon on sais tous très bien que l'intéré dans tous sa c'est de faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:25

Normal c'est c'qui fait marcher le business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion actionnaire WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion actionnaire WWE   Réunion actionnaire WWE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion actionnaire WWE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser