Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Do You Remember Edouard Carpentier ?

Aller en bas 
+8
Fu - Sexxxy Eddie
Zabilu
Morgan
AGL80
Marine
slamboree
alan_b
stonecold016
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

taker5962 a écrit:
Effectivement, j'ai ce PPV en VHS, et c'est la première apparation de Rougeau...

par contre, je ne savais pas que Carpentier présentait encore les Superstars... Mais si je ne m'abuse le PPV avait été diffusé en Novembre (selon Willy, sur le site ^^), je ne sais pas si les Superstars avaient un décalage aussi important également

Non, superstars n'avait pas autant de décalage... Mais c'était une époque ou on était spoilé par... Le mag mensuel de la WWF, une autre époque mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

Very Happy
cà devait etre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:48

oui, je me souviens que le mag avait de l'avance.. Genre dans celui du mois de mars, on nous parlait des Survivor Series 92...

Mais bon, ça n'a quand même rien à voir avec le fait que Carpentier ait commenté les émissions alors que Summerslam l'était par Rougeau..

Au sujet de Carpentier, Booster m'avait confirmé que Hauray et lui étaient en froid lors de la fin de leur collaboration
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

Je regarde attentivement tes vidéos slamboree
C'est un pur régal !!!

Déjà que je suis fan de cette époque, mais alors en français !!! C'est absolument terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:11

ah, il est clair que ça se laisse regarder et écouter, malgré la piètre qualité de l'image.

Mais quand on est fan de oldies comme moi, l'image dvd, on s'en tape un peu!

Puis si c'est vraiment une image de qualité, on dira que c'est la cerise sur le gateau!
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

bah disons que c'est des VHS de 18 ans d'âge environ
donc on va pas rechignier hein ^^ !!

En tout cas, si notre affaire se conclue, tu feras un heureux (et encore c'est un bien petit mot)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

pour ce qui est de mes vidéos, la majeure partie est de très bonne qualité.

Pas un saut d'image, pas une baisse de son...

C'est pas avant l'émission de Bercy 89 qu'il y avait eu Nulle Part Ailleurs ??


De plus, saviez-vous que Thierry Gilardi (R.I.P) a commencé par commenter du catch à la télé ??
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

bah justement ce Bercy 89 est commenté par un certain Thierry Gilardi et un illustre inconnu dont le nom m'échappe

moi mes vidéos sont bonnes aussi, juste certaines enregistrés en double vitesse malhheureusement, mais comme tu dis, la qualité passe aprés...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Mr.Kennedy67 a écrit:

C'est pas avant l'émission de Bercy 89 qu'il y avait eu Nulle Part Ailleurs ??

De plus, saviez-vous que Thierry Gilardi (R.I.P) a commencé par commenter du catch à la télé ??

C'était pas lors de ce même show???

Je me rappelle qu'il y avait aussi George Eddy aux commentaires (en fait, j'avais lu une review sur un autre site... geek )...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:31

si ça continue comme ça, on retrouvera bientôt notre Chris Agius régional commenter les matchs des Bleus!! lol

imaginez les commentaires sur la finale de 2006...

Un magnifique Headbutt de ZZ sur Materazzi!!
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

voilà ! georges Eddy et Thiery Gilardi
Ces deux là commentaient le Bercy 89
finalement, c'était pas aussi horrible que çà dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:34

Mr.Kennedy67 a écrit:
si ça continue comme ça, on retrouvera bientôt notre Chris Agius régional commenter les matchs des Bleus!! lol

imaginez les commentaires sur la finale de 2006...

Un magnifique Headbutt de ZZ sur Materazzi!!

Ou encore genre: "Magnifique claquette de Buffon qui fait passer le ballon... PAR DESSUS LA TRANSVERSALE..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

George Eddy a d'ailleurs réitéré son expérience avec la WWF, puisqu'il fut promu "In Ring Announncer" lors de Bercy 93.

Bercy 93 qui fut bien pourri, en revoyant la VHS. J'y étais et je n'ai pas eu les mêmes souvenirs, en Live.

Mais bon, je regardais ça avec les yeux d'un gamin de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

oui entre les 5 PPV sortis dans la même collection, ce Show fait un peu tache...

pas de Hogan, pas de Taker, pas Hart... on se croirait au Zenith 2007 ^^ (je sors, je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

d'ailleurs, pendant que vous alliez au Zénith voire certains sous-fifres, moi et mes potes étions à Mannheim (Allemagne) et avons eu droit à toutes les grosses stars.

Shawn Michaels, Jeff Hardy, Matt Hardy, Bobby Lashley, CM Punk, Umaga, ...

tant de noms qu'il manquait au zénith..

C'est surtout la date qui était mauvaise pour Paris.. Mannheim était calé en fin de semaine, du coup on a eu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:45

de ce fait, déçu comme j'ai été (pas sur le moment, mais avec le recul), je ne suis jamais retourné voir la wwe

enfin, je voulais aller à bruxelles en octobr,e mais plus de places, çà tombe bien, les finances sont assez limites en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

bon, après , cet engoument autour du retour en France de la WWE peut se comprendre.

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter à la frontière allemande.

De ce fait, à part le show Strasbourgeois, je n'ai pas fait de WWE en France.

J'ai quand même eu la chance de voir The Rock, Stone Cold, etc (le roster unique) à Cologne en 2001.

Et ça, ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

tu m'étonnes !!!

qu'est ce que j'aurais aimé les voir à l'époque

mais j'ai l'impression que plus çà vient, plus les lutteurs sont de moins en moins marquants ! je ne retrouve plus de The Rock, Austin, Hogan dans le roster actuel de Raw ! evidemment y'a des gars qui font lever la foule (Cena, Batista, Taker), mais c'est plus comme avant...

enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

ce n'est pas pareil.

Plus on avance et plus on se dit qu'il y a un creux entre 1998-2001 et maintenant.

Dans le roster de 2001, plus de la moitié etait potentiellement "main eventer"
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:29

c'est tout à fait çà, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

taker5962 a écrit:
de ce fait, déçu comme j'ai été (pas sur le moment, mais avec le recul), je ne suis jamais retourné voir la wwe

enfin, je voulais aller à bruxelles en octobr,e mais plus de places, çà tombe bien, les finances sont assez limites en ce moment ^^

Il faut pas abuser avec ce show du Zenith 2007, d'une l'ambiance était géniale et de deux il y'avait quand même du beau monde comme John Cena, Edge, Johnny Nitro, Carlito et surtout Mr Ric Flair. Alors certes tu n'avais plusieurs mecs du roster notamment HBK, Jeff Hardy mais bon il faut aussi se dire que pendant 15ans des fans ont attendu ce retour de la WWE, pendant 15ans je me suis dis le seul moyen de voir un show ça sera l'étranger, alors ce n'était peut être pas la meilleure des cartes mais bon si tu me dis que le show t'a déçu je ne te comprends et je te dirais que tu est bien difficile ! Voila, j'ai du mal a comprendre ta réaction, mais pas que toi, je vais dire que c'est l'éternel insatisfaction du français alors que voila le truc etait quand même exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

c'est vrai également*

l'ambiance oui
mais bon on s'est tappé 2 bons matchs avec Cena, Edge, Nitro, Flair, et aprés j'avais plutôt l'impression que c'était le roster de Heat quoi !

Coach, Santino, Kenny, Cade, Murdoch...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:52

en tout cas, pour ma part, et ayant tout vu ou presque, je dois bien avouer que la carte du Zenith m'a fait mal au coeur pour vous.

Se taper du coach VS Eugene, c'est pas vraiment extra, même pour un opener. A côté de ça, la carte de Strasbourg avait des allures de PPV.

De toute manière, j'ai toujours trouvé Smackdown meilleur à regarder que Raw, en Live.

Le meilleur show fut Zurich , avec des Kendrick-London géniaux et surtout un match mémorable entre Greg Helms et 2 Cold Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember Edouard Carpentier ?   Do You Remember Edouard Carpentier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Remember Edouard Carpentier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser