Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !

Aller en bas 
+6
JAL
Marine
stonecold016
slamboree
"Double J" Destroyer
Biff
10 participants
AuteurMessage
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:11

Vous l'avez tous et toutes vu. Nous avons dans les teams talentueuses les "Hooligans" mais la plus grande équipe actuellement à la WWE qui réunissait Cade & Murdoch vient d'être détruite. Merde quoi ! Je m'excuse mais MERDE ! La division "tag-team" aujourd'hui c'est quoi ? Ce ne sont que des équipes éphémère comportant des catcheurs dont on ne sait (peut-être) pas quoi faire. ( Les actuels champions, Carlito et...euh...Santino Marella et j'en passe. Et ça dure depuis des lustre, Nan mais qui à vu un avenir en "Super Crazy & Duggan ?!!) Tout ça pour dire et au risque de paraître pour, à 20 ans, un vieux cons et d'une que je regrette intensément L'époque des Smoking gunns, Godwinns, Buschwackers, Rockers, Body Donnas, Furnas & Lafon qui était des équipes liés lors de chaque émissions...) et de deux que je veux bien admettre que nous avons encore 3 ou 4 équipe comme celles-ci (EdgeHeads, Highlanders, London & Kendrich, Festus & Jesse, D&D...et puis c'est tout quoi) mais que nous priver de Cade et Murdoch et un véritable gachis. Si la WWE ne veut plus de titre par équipe ou si elle n'en veut plus qu'un. Qu'elle les/le supprime immédiatement.

Ps : Ah quand les équipes Venis / Snitsky ou MVP / Boogeyman ? J'attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:31

Complètement d'accord avec ton coup de gueule Biff, quand on a connu les équipes que tu as cités, la division par équipes fais réellement pitié a l'heure actuelle a la WWE, Perso ça fais quelques temps que je pense qu'il ne doit plus y avoir qu'un seul titre par équipes a la WWE, d'une ça réunirait un peu les dernières équipes en vie et ça permettrait d'avoir un peu de compétitions ! En tout cas c'est clair que de ce point les années 90 me manquent !!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:31

Rien à redire ! Je m'associe à ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:06

Moué, je suis d'accord que la "division" tag-team est morte et ceci depuis longtemps ! Mais dans les équipes citées, ce sont soit des périodes différentes, soit des tag déjà éffémères (à part les godwins qui étaient en équipe avant ce nom et les bushwhackers qui au niveau de la "gimmick" ne volaient pas haut).

Bref, ça fait un baille que l'on a plus de "vraie" équipes et que cette division est à l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:17

Je ne peux que me ranger de votre côté ... Ca fait bien longtemps que les ceintures par équipe n'ont pas été redorées ... Tout comme les simples matches par équipe ... La plupart du temps les matches en équipe allie deux futurs adversaires la veille d'un PPV, pour montrer une nouvelle fois qu'un tel est méchant et que l'autre est gentil ... Je regrette la grande époque (aie ça fait mal de dire ça) mais je regrette l'époque où Christian Cage (oui, Christian !!) faisait des matches par équipe magnifiques avec Edge ... L'équipe Rob Van Dam et Kane en a laissé plus d'un rêveur ... Quand aux Hardy Boys, au Brother Of Destruction, et à la pseudo-renaissance de la Legion Of Doom, ils ne font plus que partie de l'Histoire avec un grand H ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:30

Faut dir que la derniere grosse feud pour les title tag team était Rared RKO vs DX mais et apres pas grand chose malheureusement mais c'est sur qu'on aimerait des vrai equipe et pas des catcheur solo qu'on a ralié just pour une feud(satino et carlito par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:08

Carlito et Santino en équipe, ça pourrait donner quelque chose malgré tout. Comme Cody avec Holly... Ca a permis à Cody de progresser et je suis sur qu'il aura un avenir sur la liniée de son père et de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:10

Je trouve seulement Willy que Carlito mérite plus qu'un titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

AGL80 a écrit:
Je trouve seulement Willy que Carlito mérite plus qu'un titre par équipe.

Je suis d'accord, sauf que le titre IC n'a plus vraiment de valeur non-plus... Donc un titre par équipe, c'est mieux que rien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:36

C'est sur je trouve que jericho IC champ ne sert a rien car il n'en a pas besoin imaginons qu'il n'est pas le titre , a judgent day son match serait quand meme une belle affiche alor que Mr Kennedy en aurait plus besoin du titre
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: mot sur la scandaleuse séparation.   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:01

Je suis complètement d'accord avec vous. Surtout aussi après avoir connu des match magnifiques TLC ( Edge&Chritian, Dudley Boys, les Hardys). bom
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:38

Pour le titre I.C, je suis d'accord avec toi JAL. Il m'arrive même d'oublier que c'est Chris Jericho qui le possède. C'est vraiment pour crée un champion IC "multi-titré" dont on se souviendra à l'avenir. Kennedy en revanche, il serait temps et je crois que ça pourrait donner un meilleur reigne que celui de Jericho dont il faut l'avouer tout le monde se fout éperdument (apart bien sûr ses grands fans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:45

En même temps les defenses de titre IC , US se sont tout de même faites assez rares ces derniers temps, surtout quand Jeff et MVP étaient les champions, en fait l'impression que j'ai est que la WWE se focuse juste sur les deux titres de champion du monde et laisse un peu a l'abandon des storylines qui pourraient être intéressantes pour les autres ceintures (mis a part la feud MVP vs Matt Hardy), c'est vraiment dommage ! Peut être faudrait il supprimer quelques titres pour redonner un peu d'intêret a ceux qui resteront !!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

stonecold016 a écrit:
AGL80 a écrit:
Je trouve seulement Willy que Carlito mérite plus qu'un titre par équipe.

Je suis d'accord, sauf que le titre IC n'a plus vraiment de valeur non-plus... Donc un titre par équipe, c'est mieux que rien à mon goût.

Moi aussi je suis d'accord lol
Mais je préfererai le voir avec le titre IC que titre par équipe. Mais c'est sur, vaut mieux ca que rien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

CanadianDestroyer a écrit:
En même temps les defenses de titre IC , US se sont tout de même faites assez rares ces derniers temps, surtout quand Jeff et MVP étaient les champions, en fait l'impression que j'ai est que la WWE se focuse juste sur les deux titres de champion du monde et laisse un peu a l'abandon des storylines qui pourraient être intéressantes pour les autres ceintures (mis a part la feud MVP vs Matt Hardy), c'est vraiment dommage ! Peut être faudrait il supprimer quelques titres pour redonner un peu d'intêret a ceux qui resteront !!

Heu MVP le défendait quand même bien son titre US.
Rey Mysterio à Armageddon
2 fois contre Batista avant Wrestlemania, c'est pas rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Les défences de MVP face a Mysterio et Batista, sur le papier c'est interréssant, mais il été évident que sa se termine par un nul, disqualification ou intervention...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

j'ai jamais dit le contraire, mais il le défend ^^
On peux pas en dire autant du titre par équipe à RAW par exemple pour en revenir au sujet... J'espère tout de même que Carlito et Santino finiront par l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:27

A ce niveau là; voilà ce que j'en pense :
Peu être que si la WWE penserait à revenir en mode "one and only brand" le titre IC et tag team serrait considéré à sa juste valeur tout comme il y à encore 6 ans...
Cependant, il ne faut pas nier le faite qu'on a eu d'exellent champion IC dès sa réintégration en 2003 (Christian, Booker T, Randy Orton, Edge) ainsi que d'exellent champion US (Eddie Guerrero, JBL).
Au niveau Tag Team, si je devait donner 3 bonnes équipes championnes depuis 2003 :
1/ La Résistance
2/ Cade & Murdoch
3/ London & Kendrick
Maintenant, je ne trouve pas que Holly et Rhodes sont d'exellent champion comparé à Morisson & The Miz.
Il faut dire aussi que chacune des 2 équipes championnes actuellement n'ont pas eu énormement de match de championnat depuis leurs régnes et ça c'est vraiment malheureux...
...c'est peut être la pression sociale ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:32

Morisson et The Miz quand même... beaucoup plus que Holly et Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Oui Morrison et Miz ont eut plusieurs prétendants à leurs ceintures... Comme pour le titre US (même si ça l'a moins été lors de l'absence de Matt). On dirait que y'a plus de chance de bien paraître à S!D avec une ceinture qu'à Raw finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

stonecold016 a écrit:
On dirait que y'a plus de chance de bien paraître à S!D avec une ceinture qu'à Raw finalement...
C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

stonecold016 a écrit:
Oui Morrison et Miz ont eut plusieurs prétendants à leurs ceintures... Comme pour le titre US (même si ça l'a moins été lors de l'absence de Matt). On dirait que y'a plus de chance de bien paraître à S!D avec une ceinture qu'à Raw finalement...

C'est sur. @ RAW on se consacre plus sur le titre mondial et un peu le féminin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

La division Tag Team est vraiment morte quand vous voyez les TLC en 2001 et les ceinture Tag team avaient du niveau aujourd'hui les ceintures par équipes sont pour les lutteurs sous exploités mais qui ont du potentielles comme Carlito,London?Kendrick et quelle idée de séparer Cade et Murdoch? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Contenu sponsorisé





Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !   Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots sur la scandaleuse séparation de qui vous savez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ... En deux mots ...
» Vous souvenez vous d'eux ??
» L'avez vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser