Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles ... En deux mots ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:35

Sylvain Grenier est le commentateur français de la TNA (ce qui signifie qu'elle sera diffusée en France ?). Il annonce que jamais plus il ne voudra travailler avec la WWE, car dans l'affaire de sa politique anti-drogue, il n'a pas été traité de la même façon que Edge, Umaga, Chavo Guerrero et les sept autres impliqués.

Chris Masters rejoint la AAA de Mexico

Randy Orton, toujours en convalescence, est le papa d'une petite fille. On sort un article sur lui dans un magazine de catch, intitulé "Randy Orton, a champion who must know how to lose"

La NWE, qui a réengagé l'Ultimate Warrior prévoit deux dates en France à Caen et Reims (mais ça, on le savait déjà). Les Superstars Orlando Jordan, Chris Masters, Rikishi, Gangrel et Juventud Guerrera devraient être présents (si je n'm'abuse, Gangrel est aussi présent à la tournée Wrestling Rampage ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

Sylvain Grenier, j'aime bien sa rubrique dans Génération Catch... Quant à Orton, j'étais au courant pour sa fille mais pourquoi doit-il "savoir comment perdre"?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

Ah ben ça, demande au magazine ... Mais vu qu'Orton est un peu un "enfant gâté" qui casse tout (dixit les hôtels ...), peut-être qu'il a fait un foin d'enfer quand il a perdu sa ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

Pour Grenier je crois que c'est au Québec qu'il commente la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

Marine a écrit:
Ah ben ça, demande au magazine ... Mais vu qu'Orton est un peu un "enfant gâté" qui casse tout (dixit les hôtels ...), peut-être qu'il a fait un foin d'enfer quand il a perdu sa ceinture ...

Mouais, ça m'étonnerait pas... Il devrait songer à se reconvertir dans le rock. Il ferait une très bonne rockstar, à démolir ses pioles d'hotel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles ... En deux mots ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ... En deux mots ...   Nouvelles ... En deux mots ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ... En deux mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de jeff hardy
» Que pensez vous de ? (Spoiler sur les deux derniers Raw)
» Nouvelles/Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser