Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw

Aller en bas 
+5
miChou619
Hitfan
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:23

/!\ Pas de spoiler du gagnant du Main Event.

Comme vous l'avez vu à Raw, chaque équipe de 5 dans le Main Event ont porté un maillot de basket, soit de Denver soit des Lakers. Chaque lutteur avec son propre numéro, je me suis alors demandée si le numéro signifiait quelque chose ou si leur choix avait été arbitraire ... Après près de deux heures de recherche, j'ai obtenu ma réponse ... Eh bien figurez-vous que non, le choix du numéro a été très consciencieux : ainsi, on retrouve :



Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Johncena

John Cena portait le numéro 54, en référence au numéro qu'il portait au lycée dans son équipe de football. C'est d'ailleurs le même numéro qu'on retrouve sur plusieurs de ses marchandises.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Batistaq

Batista portait le numéro 7, car à quelques jours près, sept ans plus tôt, Batista débutait à la WWE. C'était le 9 Mai 2002, à SmackDown!, où il débuta comme Deacon Buitista, qui suivait Rev. D-Von.

(Plus le participant mystère de ce Main Event)
Spoiler:


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Lawler

Jerry Lawler portait le numéro 48, car à ses débuts à la WWF le 7 Mars 1994, il remporta le Main Event, un "Ten Man Four Corners" Match qui dura près de 48 minutes.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Mvpr

MVP portait le numéro 24, comme le nombre de ses défaites lors de sa Losing Streak du 29 Août 2008 au 16 Janvier 2009.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Themiz

The Miz portait le numéro 1, parce que depuis peu sa gimmick considère qu'il est l'unique meilleur.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Randyortonx

Randy Orton portait le numéro 15. Pas sûre de l'interprétation, mais je pense qu'il s'agit d'une référence à son premier titre de Champion du Monde Poids Lourd, lorsqu'il a battu Chris Benoit aux Summerslam de 2004, en Août, le 15 du mois.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Bigshowf

Big Show portait le numéro 99, car d'une part c'est le numéro le plus élevé que l'on puisse inscrire sur un maillot de basketball. Mais c'est surtout car il a fait ses débuts à la WWE(F) en 1999, où la même année il devient WWF World HeavyWeight Champion en battant The Rock et Triple H dans un Triple Threat Match le 14 Novembre 1999.


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Codyrhodesm

Cody Rhodes portait le numéro 6, comme le nombre de titres catchesques qu'il a remporté : OVW Southern Tag Team titles avec Shawn Spears en défaisant The Untouchables le 18 Octobre 2006, OVW Southern Tag Team titles avec Shawn Spears en défaisant à nouveau The Untouchables le 20 Décembre 2006, OVW Heavyweight title en défaisant Paul Burchill le 17 Février 2007, OVW Television title en défaisant Shawn Spears le 6 Juillet 2007, WWE World Tag Team titles avec Hardcore Holly en défaisant Lance Cade et Trevor Murdoch le 10 Décembre 2007, WWE World Tag Team titles avec Ted DiBiase Jr. en battant Batista et John Cena le 11 Août 2008. Le 6 est aussi en référence au sixième homme dans un match de basket, celui qui commence le match en tant que remplaçant des cinq de départ (à comprendre par là, le futur remplaçant de Randy Orton).


Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Teddibiase

Ted DiBiase portait le numéro 4, comme le nombre de titres catchesques qu'il a déjà remporté dans toute sa carrière : Fusion Pro Tag Team titles avec Mike DiBiase défaisant Raheem Rashaad et Juntsi le 17 Février 2007, FCW Southern Heavyweight title en battant T.J. Wilson le 18 Décembre 2007, WWE World Tag Team titles avec Cody Rhodes en défaisant Hardcore Holly et "Cody Rhodes" le 19 Juin 2008), WWE World Tag Team titles avec Cody Rhodes en défaisant Batista et John Cena le 11 Août 2008. Son numéro fait aussi référence à l'ailier fort du basket. En général, c'est celui qui suit le pivot (qui pourrait être représenté par Randy Orton) et qui reproduit ses mouvements.


Dernière édition par Marine le Mar 26 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:42

Par contre Marine tu as spoiler sur la superstar qui faisait son retour, mais comme je m'en doutais...c'est pas très grave ! Sinon topic assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:31

Ben punaise... t'es déjà en vacances pour avoir eu le temps de chercher tout ça ??... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

CanadianDestroyer a écrit:
Par contre Marine tu as spoiler sur la superstar qui faisait son retour, mais comme je m'en doutais...c'est pas très grave ! Sinon topic assez amusant !

Mince, désolée, ça m'était vraiment sorti de l'esprit :S Je fais quoi ? J'édite quand même ?!


Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ben punaise... t'es déjà en vacances pour avoir eu le temps de chercher tout ça ??... lol !!

En réalité j'entame ma deuxième semaine de vacances. Mais c'est surtout qu'après m'être posé la question, la réponse m'intriguait beaucoup, alors j'me suis dit que peut-être vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38

Moi ça ne me dérange pas mais c'est possible que ça dérange certaines personnes ! Alors effectivement si tu peux éditer ça évitera les conflits !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Voilà, c'est fait. Encore désolée pour ceux qui se sont fait spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Cool la petite recherche, mais ce sont les raisons officielles ou les raisons mariniennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

Marine a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ben punaise... t'es déjà en vacances pour avoir eu le temps de chercher tout ça ??... lol !!

En réalité j'entame ma deuxième semaine de vacances. Mais c'est surtout qu'après m'être posé la question, la réponse m'intriguait beaucoup, alors j'me suis dit que peut-être vous aussi.

Pour tout te dire, je ne me suis pas du tout posé la question... lol!
Mais merci quand même pour la petite recherche, c'est sympa à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Marine aurait pris le Chiffre 3 ...

Pour ton amour de toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

Hitfan a écrit:
Cool la petite recherche, mais ce sont les raisons officielles ou les raisons mariniennes ?

Mariniennes ^^ Je ne sais pas s'il y en a des officielles, mais comme j'l'ai dit, je ne pense pas que les numéros fussent attribués arbitrairement.


Finlay_is_my_Dad a écrit:
Pour tout te dire, je ne me suis pas du tout posé la question..

Curieuse de rien, va ^^


miChou619 a écrit:
Marine aurait pris le Chiffre 3 ...

Pour ton amour de toujours .

Je ne vois pas de qui tu veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:13

Genre, ta meme le poster de HHH sur le plafond au dessus de ton lit, la converture HHH, le Wallpaper HHH sur ton PC, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Ouf le numéro inscrit sur le maillot de Cena n'est pas celui de son département de naissance
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

T1, c'est pas mal comme thèse ^^. J'ai bien envie de la reprendre pour ma NL si j'ai le temps lol. (et que tu es d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:17

marine tu a du remarquer aussi que batista (et seulement lui)portait le tenu complete des lakers, une théorie??
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:56

Moi j'ai une théorie : il avait oublié son slip de catch et il avait que ça sous la main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

stonecold016 a écrit:
T1, c'est pas mal comme thèse ^^. J'ai bien envie de la reprendre pour ma NL si j'ai le temps lol. (et que tu es d'accord).

Oui y a pas de soucis.


RK-ODE a écrit:
marine tu a du remarquer aussi que batista (et seulement lui)portait le tenu complete des lakers, une théorie??

Batista était le plus "face des face" celui que le public attendait le plus et celui qui a eu la plus grosse ovation, il a voulu à son tour faire plaisir à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:05

A la oui je dis respect, c'est énorme sa comme recherche. Maintenant se serais à vérifier pour voir si tout sa est vrais, mais bon j'avoue que c'est possible. Par contre je comprend pas pourquoi tu ne parle pas du numéro du lutteur mystére??
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:30

Elle l'avait mis, mais elle a édité le post et mis un "spoiler" pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu le show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:19

thedeadman34 a écrit:
A la oui je dis respect, c'est énorme sa comme recherche. Maintenant se serais à vérifier pour voir si tout sa est vrais, mais bon j'avoue que c'est possible. Par contre je comprend pas pourquoi tu ne parle pas du numéro du lutteur mystére??

Tu cliques sur la borne "spoiler" et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:36

ok j'ai vue merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:04

Pas mal et crédible la recherche!!! cheers
sinon Batista,vraiment immonde en short,et Orton il a l'air trop content de porter sa tenue Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Empty
MessageSujet: Re: Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw   Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des numéros sur les maillots de basket à Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
» Les choix de One Plus One...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser