Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW

Aller en bas 
+7
Rated-R-Rock
stonecold016
AGL80
KéKé
Marine
miChou619
"Double J" Destroyer
11 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:54

Pour surfer sur le premier sujet de Willy, je lance le même sujet concernant Smackdown/ECW sachant qu'en général ces deux rosters sont ensemble

Donc 2 catcheurs. Qui choisiriez-vous ? Pourquoi ? Que leurs diriez-vous ? Comment se passerait les 15 minutes selon vous ?

En ce qui me concerne, le premier choix serait Mark Callaway alias The Undertaker. J'aurais pas mal de questions à lui poser, du genre qu'elle a été sa meilleure feud, qu'elle périodes celui ci à t'il préfèrer et détester. J'aimerais aussi savoir qui sont ses véritables proches dans ce milieu, bref j'aurais pas mal de question le concernant et bien évidemment je prendrais la pose avec lui !

Pour le deuxième j'ai des hésitations entre Y2J, DH Smith et Tommy Dreamer. Le premier plus pour parler de l'ensemble de sa carrière, le second pour évoquer le souvenir de son père et de sa famille en général et le dernier car c'est une légende de la ECW old school et que je porte beaucoup de respect pour ce catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:41

Edge en 1 .


Jericho en 2 .

Je sais pas trop quoi ecrire . . .

Et les 15 minutes se passeraient pareil, je serais *0* devant eux, j'parlerais meme pas, je prendrais des photos avec, j'oserais meme pas poser de question !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:34

The Great Khaliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et ...

Umagaaaaaaaaaa !!!

Ok, je ne vous étonne pas Smile

Sincèrement, pour SmackDown!, le choix est vachement dur, y a tellement de choix possibles : CM Punk, Edge, Chris Jericho, Umaga, Khali, Undertaker, Jeff Hardy, Kane ... Pfffff trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38

Ah c'est clair que je trouve aussi le choix plus compliqué que Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

C'est dingue, hein ?! A une époque les shows se valaient ... Puis Raw est devenu dominant ... Et aujourd'hui on a quasi l'élite à SmackDown! C'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

Moi je prendrais

Edge : Pour lui dire tout le bien que je pense sur lui.

The Undertaker : Car c'est LA star de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:17

1=>Kane,pour discuter avec un ancien de la fed et connaitre toutes les ficelles du métier.Avoir une vraie disussion avec un mec qui apparemment a du recul avec son métier,et qui se dit pret à mettre en avant les jeunes

2=>Maria,pour les memes raisons que Kelly à Raw
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

Tout d'abord sans surprise pour tout le monde Christian. Parce que c'est le 1er catcheur que j'ai vraiment suivi dans une période pas très faste pour lui mais son coté heel me plaisait beaucoup. Lui demandé si tout d'abord il pense avoir été et être sous estimé à la WWE? lui demandé si réellement il aurait pu avoir un push avant son départ pour la TNA ? Si son départ à la TNA lui a été bénéfique ? Et si justement il préfère être heel ou face

Le 2eme sans hésiter non plus Chris Jericho. Lui demandé pourquoi il est revenu au catch ? a cause de son échec de la musique ? Qu'est ce que ça fait d'être le 1er champion undisputed de l'histoire? Et comme Christian, si il préfère être heel ou face.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:34

Alors je n'ai pas répondu à mon sujet, car justement je serais très embêté par SD car trop de choix, contrairement à Raw ou j'en aurais pas assez (je préfère une légende à rencontrer pour ma part ^^).

Donc, sans hésiter, Undertaker dans un premier temps. Discuter de sa carrière, dire que je suis fan "à cause de lui", le remercier pour son honnêteté et sa passion du métier, etc...

Pour le second, j'aurais dis Tommy Dreamer car c'est un ECW Originals, qui avait l'âme de cette dernière etc etc... Qu'il aime ce qu'il fait et je pense qui respecte énormément ses fans... Après, ça veut dire que je laisse de côté Jericho et DH Smith que j'aimerais aussi beaucoup rencontrer comme Yo ^^. Edge, Finlay et Rey me feraient aussi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

Dans un premier temps, Edge, mon catcheur préféré, choix logique. Je serai tellement en extase ^^. Je lui parlerai de certains moments de sa carrière, je lui demanderai s'il aimerait que sa gimmick évolue et s'il aime recevoir des acclamations (provenant de smart hein ^^) alors qu'il est heel.

Ensuite, le Taker, je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications. Rien que de lui sérrer la main et je sentirai les poils se dresser dans mon dos Razz. Je lui parlerai de sa winning streak à WM, et lui demanderai s'il préfèrerai terminer sa carriére en la brisant ou en finissant sur une victoire et donc la garder intact. Je lui demanderai avec qui il a le plus aimer travailler durant sa longue et belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:46

Moi je dirais personnellement undertaker pour discuter de sa carrière et pour voir comment il est dans la vrai vie.

Et ensuite je pense que rencontré christian serait pas mal, car j'aimerais en savoir plus sur son histoire avec edge. Cool
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

Jeff Hardy et Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:43

1/THE UNDERTAKER,meme pas besoin de préciser le pourquoi du comment.

2/JEFF HARDY car il a l'air simpa en dehors et pour aborder tous les sujets liés au catch et a sa carriére.

aprés il y aurait tellement de choix (kane,Y2J,dreamer,EDGE etc...) c'est avec ce genre de sujet que tu voies vraiment qu'il y a une différence entre rax ,smackdown et ecw...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:21

Pourquoi pas Christian Pikilux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:00

En premier choix, le Taker bien sur.

C'est plus compliqué pour le 2ème, j'hésite entre Edge, Dreamer, Christian et Y2J, je crois que je choisirai Edge.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:57

AGL80 a écrit:
Pourquoi pas Christian Pikilux ? Smile

Tout simplement parce qu'il ne m'inspire pas,je ne doute pas qu'il soit simpa mais pour moi il y a bien plus intéressant que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
AirBourne

AirBourne


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : From the Land of Extreme
Date d'inscription : 16/07/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

Y2J & Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...
» Un lutteur et une Knockout en moins a la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser