Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...

Aller en bas 
+20
C2J
Rated_R_Superstar
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
pikilux
Dieu
EDGE68
Fiofio
RK-ODE
Jokana_WWE_USA
Marine
ValérieFR
"Double J" Destroyer
Jago35
DravenCAYM
KéKé
Rated-R-Rock
Kingteddy
AGL80
stonecold016
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

Je me demandais, si un jour par pure chance, on vous donnait le droit de rencontrer, pour 1/4 d'heure chacune, 2 catcheurs actuels de Raw entre 4 yeux...

Qui choisiriez-vous ? Pourquoi ? Que leurs diriez-vous ? Comment se passerait les 15 minutes selon vous ?

Je pose cette question, car je me demandais qu'en ayant cette possibilité, je serais un peu embêté avec Raw actuellement pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

C'est vrai que déjà pour ma part Smackdown est beaucoup plus intéréssant. Maintenant y a tout de même quelques catcheur dont j'aimerai voir.

Carlito - déjà parce que dès son arrivée j'ai bien aimé et que avec toute les critiques dont il a été visé, il a répondu de la meilleur des façon.

John Cena - Un peu pareil que Carlito. Dès son arrivée, j'ai bien aimé. son passage heel était vraiment bon avec de grands matchs, des segments vraiment très bon. Même si son passage avec une partie de l'année 2004 et une partie de l'année 2005 n'était pas très bon, j'ai trouvé que il s'est améliorer maintenant même si bien sur, sur certains match ça peut être mauvais.

15 minutes déjà pour Cena je demanderais pourquoi il a une telle passion pour le catch? Est ce que il devrait bientôt choisir entre la musique, le cinéma et le catch ? Ou fera t-il les 3 pendant encore pas mal de temps ?

Carlito les même question pour la passion du catch et aussi, si il a le sentiment d'être sous exploité à la WWE...


Maintenant un 3eme aussi c'est MVP... A RAW... Mais à vrai dire sinon c'est pas le show de préférence que je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:42

Aucun d'entre eux , puisque avant tout on peu considérer pour grand nombre d'entre eux , qu'ils sont estampiller pour leur carrière made in WWE et que ils sont la uniquement pour le fric , si c'était pour le catch il aurait changer de compagnie , donc rien a leur dire précisément puisque avec cette vison du business leur avis m'importe peu.

Désolé d'être si franc , mais c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

Pour ma part, ce serai Cena et Shawn Michaels.

Cena, je lui demanderai pourquoi il a un tel engouement pour le catch et plus particulièrement pour la WWE, qu'est-ce qui fait qu'il s'investit temps dans son métier. Je lui parlerai aussi de ce qu'il pense des nombreuses critiques qu'il a pu recevoir, de ce qu'il a ressenti lors du match contre RVD à One Night Stand. Je lui demanderai quelle est sa feud préféré qu'il a pu avoir (je m'attendrai comme réponse à la feud contre Edge Razz ) et pourquoi. Et comme dernière question, que pense t-il du virage familial qu'a pri la WWE. Pour finir je lui dirai que j'admire ce qu'il fait pour cette compagnie.

HBK, je lui demanderai quelle fut ses moments, ses matchs et ses feuds préférés lors de sa carrière, quelle est le catcheur avec qui il a le plus aimé travailler, est-ce qu'il regrette le Montreal Screwjob (j'avoue que j'aurai peut être un peu peur de sa réaction) et est-ce qu'il s'est inspiré d'un autre catcheur pour devenir un aussi grand catcheur. Pour finir je lui ferai part de mes sentiments personnel sur lui comme pour Cena en lui disant que pour moi il est le plus grand catcheur de tous les temps.

Voila, après tout cela est plus facile à dire qu'à faire car quand on se retrouve devant quelqu'un comme eux, on peut être pri de panique mais j'essayerai de faire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:53

lol loulou, tu es dur, mais tu sais rester sur tes positions ^^. Si tu as cette opportunité, tu me laisseras ta place alors ?

Pas mal aglut l'histoire du choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:55

Je choisirais :
- Mr Kennedy car c'est mon idole, mon Dieu...celui qui me fait regarder le catch toutes les semaines (meme si il est bléssé) , c'est celui qui me fait aller a plusieurs shows de catch en esperant le voir (jamais vu Sad ) .

- Maryse car c'est ma Diva favorite ( I love you )et parce qu'elle est francophone

et si il fallait choisir un 3eme je prendrais Triple H pour lui dire tout ce que je pense sur lui à ce c*nnard!

Mais je serais pas quoi dire parce que le jour où je rencontre Kennedy et Maryse je serais bouche bée.Mais pour Triple H je refléchirais meme pas j'irais franco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

1- HBK, en tant que fan de Bret, pour le faire chier par rapport au screwjob Laughing

2- j'hésite, surement Matt Hardy, parce que c'est quelqu'un qui connait bien le metier et qu'il doit être agréable dans la vrai vie,ou alors Maryse pour parler en francais Wink

Santino aussi ça me plairait de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:17

1=>Ted Dibiase Jr,pour savoir comment se passe la vie de fils d'une légende du ring.Connaitre des détails sur sa jeunesse,s'il accompagnait son père en tournée,s'il avait des souvenirs de cette époque en particulier concernant de vieilles gloires.En fin savoir comment il gére le fait d'avoir un nom déjà connu dans l'univers du catch,que ce soit dans les feds de développement ou bien aujourd'hui vis-à-vis du regard de ses collègues.
Je précise que je l'ai choisi lui et pas Orton,parce que ce dernier a l'air bien plus con

2=>Kelly Kelly mais ça n'aurait rien à voir avec le catch,juste histoire de se prendre un gros rateau
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:00

moi se serai cena pour lui montré les montage photo que je fait avec sa tronche. et ensuite j'aimerais rencontré undertaker pour me mettre a genoux devant lui et lui dire "je suis une grosse merde" Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:19

Moi certainement Shawn Michaels pour déjà lui parler de sa carrière (en 15 min ça serai chaud lol) et puis aussi lui parler de son changement d' hatitude grâce à la religion je trouve ça intéressant et puis lui dire que même si j' étais trés déçu lors du screwjob j' ai quand mçeme un énorme respect. Dernière question pour lui (oui je sais j' ai que 15 min lol) qu' elle son dernier gros objectif ou souhait avant sa retraite.

En deuxième position Mickie James parceque c' est ma divas préférée et pour la parité homme/femme lol. Je lui demanderai qu' elle est son rêve de carrière ses matchs préférés, son numéro de téléphone euh pardon non lol.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:21

Undertaker n'est pas à Raw... D'où l'intérêt de ma question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:55

HBK et Triple H....non je déconne

A la limite HBK, car j'aimerais bien voir un peu plus sa personnalité hors ring !


Mais bon à choisir je préfererais discuter avec Santino Marella et savoir s'il est aussi comique en dehors des rings, peut-être que les bookers se sont inspirés de certaines conneries qu'il a fais backstage pour son personnage.

Et le deuxième j'hésite entre Randy Orton, pour pouvoir pèter une chambre d'hotel de luxe avec lui....Mais je pense plutôt à Mr Kennedy tout simplement pour passer un peu de temps avec une de mes superstars favorites !
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:08

Qui choisiriez-vous ? Personne en particulier
Pourquoi ? Ca serait déjà un énorme privilège de passer un 1/4 d'heure avec un catcheur ou une diva , que l'on aime ou pas !!
Que leurs diriez-vous ? Avant la rencontre , beaucoup de choses et au moment voulu , sûrement beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:17

Franchement, je préfèrerai que ça arrive à SmackDown! ...

Je dirais alors John Cena, juste pour pouvoir claquer un "Hi The Marine ! My name is Marine !!!!" et puis ... Santina Marella, parce qu'elle "est lesbienne" et que grâce à elle, je pourrai draguer Yo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:36

Moi sa serai John Cena et Randy Orton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

NAN JOKE C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous en apprends une bonne là !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

moi randy orton, vince mcmahon (c'est un lutteur!!! en plus d'etre chairman^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:26

HBK pour pouvoir vraiment parler de tout et de rien avec lui et voir si c'est vraiment un mec sympa.

Randy Orton pour parler metal, affliction et qu'il me dise ou est son hotel lors des shows de raw pour pouvoir continuer à parler plus longtemps héhé.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

pour moi matt hardy:je lui demanderait si il a aimée affronter son frère a wrestlemania 25, lui posée qeulque question sur la rivalité qu'il a eu avec edge et lui demandé de me mettre sur son my space

et aussi cena pour lui dire simplement mon dégout que j'ai pour lui!!(et plus si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:28

edge 68 je t'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:26

Alors, tout d'abord Cena ! Pour parler de tout et de rien, de ses passions, ce qu'il aimerait faire plus tard, toussa.

Ensuite, ca se jouerait entre Santino (la deconne, ce qu'il pense de sa situation a la wwe) Mickie James et Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:54

Mon premier choix HBK,je lui demanderais la confirmation que le screwjob est bien un work,et ce qu'il a a dire a ce propos,et discuter de tout et de rien.
Mon second choix serait randy orton pour connaitre sa vraie personnalité,je lui demanderai quelle a été l'étape la plus dure a franchir pour devenir star de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:23

pikilux a écrit:
Mon premier choix HBK,je lui demanderais la confirmation que le screwjob est bien un work,et ce qu'il a a dire a ce propos,et discuter de tout et de rien.

Pinaise, à l'AWER en Novembre j'ai eu envie de poser le même genre de question à Bret ^^ Mais j'avoue que j'ai eu peur de la probable vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:47

Randy Orton & THE Bryan Kendrick !

Randy Orton car c'est mon 2eme Catcheur préféré ( Edge imbatable ! ) Et j'aimerais lui poser pleins de questions, Surtout savoir l'histoire sur ses tatouages .


The Bryan Kendrick car j'aimerais parler de ses expériences dans d'autres fédérations, Et j'aimerais savoir comment il fait ses vestes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:49

Tu sais Michow, à mon avis ... Il ne les fait lui-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...   Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Raw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW
» Quel lutteur ?
» Un lutteur et une Knockout en moins a la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser