Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)

Aller en bas 
+9
"Double J" Destroyer
KéKé
EDGE68
Hitfan
miChou619
rattlesnake316
AGL80
stonecold016
RK-ODE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:12

SPOILER D'EXTREME RULES


















Batista a remporté un nouveau titre mondiale, mais il se serait blessé, ce qui explique la courte durée du match en Orton et Batista dans le steel cage match pour le titre de la WWE (7minutes). (source: Prowrestling.com)



Cepandant, je reste septique à cette nouvelle blessure (déchirure musculaire exactement), car Batista est déjà annoncé sur le billard pour ce mardi.

Une violation du programme anti-drogue ce cache sous cette "blessure"??
A vous de juger.


Dernière édition par stonecold016 le Lun 8 Juin - 11:56, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le titre car trop explicite !)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:57

T1, faites attention, je viens de me faire spoiler en modérant car je pensais à un autre match dont j'avais le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:08

désolé, mais j'avais avertit "spoiler" dans le titre puis en gros et en rouge avant mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

Si il est blessé pourquoi lui donner le titre ? Franchement autant Dreamer je m'en doutais mais je suis vraiment décu du WHC et WWE... ça devient exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

Citation :
Si il est blessé pourquoi lui donner le titre ?

ben en plein de show on peut pas vraiment savoir si la blessure est vraiment grave sur le coup et pour combien de temps elle tiendra le catcheur en dehors du ring.
En plein show la WWE continue de suivre les plans prévus et avisera plus tard...
En tout cas c'est vraiment pas de chance pour Batista, lui qui disait que ça serai sa dernière année de catch, finalement ça sera peut-être plus tôt que prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:24

Bon bah ou ce soir on a un nouveau champion ( J'espere pas Cena )

Ou on a pas de champ a nîmes et je serais obliger d'aller sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Bah j'ai lu que la blessure vient d'avant. C'est pour ça que je dis ça... M'enfin façon même si il était pas blessé pourquoi lui donner le titre... WWE WWE WWE FUCKING !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:50

La blessure a été déclarée avant le show donc ca doit pas être grave sinon il ne lui aurait pas donné le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:53

le truc le plus débile c'est d'avoir donné le titre a cm punk...
non mais la je crois vraiment qu'ont se fout de notre geule.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:09

AGL80 a écrit:
Bah j'ai lu que la blessure vient d'avant. C'est pour ça que je dis ça... M'enfin façon même si il était pas blessé pourquoi lui donner le titre... WWE WWE WWE FUCKING !

Je confirme que ton anglais crainds ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:09

Perso je suis egalement déçu du titre de Punk mais j'ai bien aimé toutes les surprises.

Par contre les Big Show contre Cena faut arrêter ces matchs sont trop borring !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15

Hitfan a écrit:
Perso je suis egalement déçu du titre de Punk mais j'ai bien aimé toutes les surprises.

Par contre les Big Show contre Cena faut arrêter ces matchs sont trop borring !

Si encore defois il mettrait des resultat logique, que le Big Show bat Cena(le fils caché de chuck noris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

RK-ODE a écrit:
désolé, mais j'avais avertit "spoiler" dans le titre puis en gros et en rouge avant mon texte.

Ton premier titre laisser penser à la victoire de Dreamer, donc j'ai modifié et en modifiant je me suis fais avoir... Essayer d'être très vague dans vos titres. Bon, de toutes façon je me suis fais spoiler pour la plupart des matchs à cause d'ados en fureur... Mais bon, il n'y a pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

Ben moi Marine qui me dit tu vas être déçu. je savais déjà pourquoi Neutral vive le spoiler indirect.

Bah Michoow. Tu vois bien que je suis pas aussi con que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Le fait de me faire spoiiler je m'en fous,je zappe tous les PPV en ce moment,vu leur qualité médiocre.
Encore du bon changement de titres,ça sent le sapin entre la WWE et moi
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Ce soir Batista va perdre son titre contre un catcheur sans talent qui fera son retour et qui a des pushs grace a sa femme...
Et pour le WHC je mis attendait et vu contre qui il a gagné je crois que le heel turn est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Mr Kennedy56 a écrit:
Ce soir Batista va perdre son titre contre un catcheur sans talent qui fera son retour et qui a des pushs grace a sa femme...
Et pour le WHC je mis attendait et vu contre qui il a gagné je crois que le heel turn est commencé.

Pourquoi tu prédis Edge, sa serait bien aussi que Orton récupère le titre
et pour CM Punk je pense que enfin il dvenir interessant.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Je dis pas que c'est Edge qui va recuperer le titre...j'ai dis que ça serait surement Triple Gendre.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Excuse je n'avais pas pensé à Triple Lèche mais Edge reste une possibilité grace au virus Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

Edge et Vickie c'est dans la storyline la je parlais de la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Parle pas de malheur sa serait du Vince tout craché mais bon puisque apparament Batista est bléssé sa serait nul mais je voudrais bien Orton denouveau Champion
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

Je prédis The miz Ou Matt hardy champ WWE ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

miChou619 a écrit:
Je prédis The miz Ou Matt hardy champ WWE ce soir .

Matt Hardy Champion:oui

The Miz:non car doit encore s'affiner
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Justement si Miz est Champion : Feud avec Cena . ( Malheuresement pour nos yeux cela voudrait Dire cena champion encore et encore et encore )
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:56

moi je voudrai Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Extreme Rules 2011
» TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
» Pronos Extreme Rules
» Pronostique Extremes Rules 2 0 0 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser