Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)

Aller en bas 
+9
"Double J" Destroyer
KéKé
EDGE68
Hitfan
miChou619
rattlesnake316
AGL80
stonecold016
RK-ODE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

MVP depuis le temps qu'on dit que c'est le prochain WWE Champ je crois que le temps est venu pour lui de le devenir...en plus la ceinture irait bien avec son style "bling bling" contrairement a Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

En plus il a recement perdu le titre US pourquoi Kéké moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

Et je vois plutot Matt Hardy en feud pour la US contre Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:48

Moi j'ai une question après ce PPV

Comment décrédibiliser 3 superstars en même temps, et bien regarder le combat entre Edge et Jeff Hardy. Le premier perd son titre pour la énieme fois, le second remporte le titre le plus court de l'histoire, et le troisième remporte le titre comme une "putain". Honnetement après ce combat, personne n'en sort grandit et surtout pas CM Punk, qui ne risque pas de devenir crédible avec une victoire dans ce genre !

Bref, je ne parle même pas comment Orton perd son titre comme une merde ! J'adore le booking de la WWE en ce moment ! Et en plus à ce que je vois, Batista est blessé, ben à ce rythme là ils vont bientot redonner le titre à Chris Benoit ou Eddie Guerrero !

Bref, mis à part ça j'ai trouvé le show assez potable dans son ensemble ! Meme Cena vs Big Show était moins chiant que celui de Judgment Day selon moi
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:19

Moi je dis que dans l'ensemble c'était un ppv asser potable.

Des match intéressant un mystéryo qui perd son masque, un edge et un jeff qui nous donne un vrais bon ladder match a l'ancienne. Par contre pour se qui est de la récupération des titres je trouve sa asser nul. Je rejoins CanadianDestroyeur, a force le futur champ sa vas êtres Eddie ou Chris, ou il vont finir par nous sortir un ghost match lol.
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:18

Idem que Canadian Destroyer.
j'ai vu les match et le fait que le titre WHC tourne 2 fois en 2 minutes ca fait vraiment trop. Puis Cm Punk passe vraiment pour l'enfoirée de service....bref sinon le ppv était pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:27

franchement moi je me demande une chose.

Pourquoi faire gagner Jeff Hardy et CM Punk ensuite? Encore, si Edge gagnait et que CM punk, ça passerait et encore...
2 année consécutif. CM Punk est face et utilise sa mallette comme un heel. Franchement pas du tout crédible. Mais d'un coté j suis content que ça soit pas Jeff Champion... Personnelement la WWE me casse bien les C...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:54

Perso moi en ce moment je zapp de plus en plus la WWE...

Cm punk WHCrevette lol! c'est du grand n'imp, il donne le titre a n'importe qui, se titre ne signifie plus rien ou quoi ????

Ha quand un arbitre WHC ????
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

AGL80 a écrit:
franchement moi je me demande une chose.

Pourquoi faire gagner Jeff Hardy et CM Punk ensuite? Encore, si Edge gagnait et que CM punk, ça passerait et encore...
2 année consécutif. CM Punk est face et utilise sa mallette comme un heel. Franchement pas du tout crédible. Mais d'un coté j suis content que ça soit pas Jeff Champion... Personnelement la WWE me casse bien les C...

Mais AGL la WWE pense serieusement a faire un heel turn a CM Punk donc le moment est venu dimanche. On verra bien la suite que prend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

Mouai. CM PUNK voulait mais pas la WWE pour son heel turn. Donc c'est bizarre que 1 mois après, il aurait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

Rien n'est bizarre avec la WWE, vraiment rien...

Bon, Extreme Rules était passable, a part le machin avec les cochons, les changements de titres et le Orton/Batista, c'est mieux que Judgment Day !

Par contre, même si c'est vrai que c'est naze ce double changement pour le WHC, content que l'on ai échappé a Jeff champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)   Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos Extreme Rules 2011
» TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
» Pronos Extreme Rules
» Pronostique Extremes Rules 2 0 0 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser