Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la WWE renvoi une de ces superstar

Aller en bas 
+10
EDGE68
Kingteddy
thedeadman34DC back
THE DRINKMASTER
AGL80
"Double J" Destroyer
Batistaz
KéKé
miChou619
Kane78
14 participants
AuteurMessage
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:52

On apprend sur le site de la WWE que le lutteur de Smackdown, Umaga vient d'être renvoyé par la compagnie de Stamford.

Plus de détails lorsqu'ils seront disponibles !

source : fnlutte



INCROYABLE que Umaga alias Jamal soit de nouveau renvoyé par la WWE !!!

encore une affaire de drogue??? affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:38

D E G !
J'étais casiment sur ENFIN de voir Umaga main eventer et L'année prochaine a londres ... Puis la PLOP, Virer, Plus rien .
Je pensais vraiment qu'il aurait un push pour le titre!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:35

J'en connais une qui va etre très déçu comme moi il y a 1 semaine quand j'ai appris celui de Kennedy.
Je pense que c'est surement à cause d'un 3eme test positif a la drogue, c'est dommage car je commençais a aimé sa feud contre CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:40

Arf, bien dégouté, moi qui rêvait d'une feud Umaga/Undertaker.
Spoiler:
et renvoi d'Umaga dans la même soirée, j'en connais aussi une qui va être doublement déçue.


Dernière édition par CanadianDestroyer le Mar 9 Juin - 11:50, édité 1 fois (Raison : J'ai mis ton info en Spoiler !)
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
la WWE renvoi une de ces superstar 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:52

Ouais plus rien ne m'étonne du côté de la WWE, au bout d'un moment de voir toujours les mêmes combats risquent de saouler bien des gens ! Moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:23

En plus le RAW à l'air d'être nul à chier...

Sinon je le sais hier soir, l'intéressée m'a envoyer un msg en étant désespéré :S
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
la WWE renvoi une de ces superstar 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:25

Ben en ce qui me concerne, je regarderais même pas Raw pour la première fois depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Pour ma part je preferais smackdown a raw mais entre les renvois de kennedy et umaga les changements de titres presque journalier et tout le reste j ai vraiment l impression qu ils partent en sucettes a la wwe.....dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/03/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:01

désolé je parle mal


mais sa fait chié qu il vire umaga , la tna va lui offrir un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:05

Ils abusent en se moment à raw c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:09

he oui le dépistage de drugs ne pardonne pas , combien de temps donner vous a Chris Masters pour être renvoyer avec la même stipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

Soyons gentil ont va dirent 6 mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Kingteddy a écrit:
he oui le dépistage de drugs ne pardonne pas , combien de temps donner vous a Chris Masters pour être renvoyer avec la même stipulation ?

3 mois. 1 test par mois et Chris peut retourner à l'AWR .

Et Marine je sais c'est tres dur...j'ai connu ça il y a 2 semaines. T'inquietes pas il va rebondir lui aussi à la TNA.

Et je comprends pas la WWE ils virent tout les mecs avec du potentiel pour garder quoi? Les jobbers et low-mid carder.
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Umaga : La raison de son départ.


Alors que certaines sources déclarent que c'est Umaga qui a demandé à partir, la vraie raison de ce renvoi pour le moins inopinée serait tout autre. En effet, Umaga aurait une nouvelle fois dérogé à la Wellness Policy de la WWE.


Source : Gerweck.







merde moi qui commençais a apprécier Umaga
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Mr Kennedy56 a écrit:


3 mois.


non 6 mois...
1er mois, il se fait prendre = 30jours de suspension
2iem mois suspendu
3iem mois se refait prendre = 60 jours de suspension
4-5iem suspendu
6iem mois VIRER.

a moins qu'il se blesse entre tant ça visite sera de courte a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

Vraiment deg pour Umaga. La WWE perd encore un bon élément.

Autrement, vous savez qui en est déjà à sa 2ème suspension (à part Hardy je vois personne d'autre) parce que d'autres catcheurs sont visés apparament ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

Orton a était choppé plusieurs fois je crois mais avec son statut il risque rien pareil pour Jeff maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Moi qui commençait bien a l'apprécier, et bien c'est rapé encore une fois !

Bref, esperons le revoir rapidement ailleurs !

Qui sera le prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

Et Batista,vous croyez pas que sa pseudo blessure peut cacher un échec aux tests
Si ce mec est clean,je me pends
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:45

A force toute la wwe vas se retrouver a la tna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la WWE renvoi une de ces superstar Empty
MessageSujet: Re: la WWE renvoi une de ces superstar   la WWE renvoi une de ces superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la WWE renvoi une de ces superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy
» Une Superstar suspendue
» WWE Superstar Karaoke Week !
» avec quelle superstar vous aimerai prendre vacance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser