Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy

Aller en bas 
+6
Hitfan
spirit
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Marine
KéKé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:03

Tout d'abord, je n'ai pas poster dans la rubrique "News" car j'ai la flemme d'écrire un texte, et que je veux exprimer mon point de vue sur cette affaire...

FNLutte a écrit:
Randy Orton a récemment déclaré qu'il a notamment admis être l'une des raisons du départ de Ken Anderson (Mr. Kennedy) de la WWE :

"Il est dans le déni. Il pense que l'on sait travailler à partir du moment où vous savez faire un moonsault. Et en plus, il m'a laissé tombé sur la tête, j'ai souffert pendant toute la tournée au Mexique. Ça n'aurait jamais dû arriver avec un mouvement basique comme celui là. Il ne s'est jamais excusé et m'a même traité de menteur après le combat. Oui, j'ai dit aux officiels que je ne voulais plus travailler avec lui. C'était mon choix."


1) Il serait temps d'avouer, depuis le temps...

2) Parce qu'on sait catcher en faisant du "15 minutes Headlock" ?

3) Alors, ce connard d'Orton est tombé sur l'épaule (il a eu mal à sa clavicule, pauvre petit chaton...), épaule qu'il s'était pété une 2ème fois quelques mois avant en moto alors qu'il finissait sa convalescence...
C'est TOI (Orton) qui a rendu ta clavicule fragile en te reblessant bêtement...

4) Il oublie de dire qu'il a blessé Kennedy avec un RKO ensuite...

J'ai enfin trouvé quel catcheur va s'en prendre plein la gueule à Bercy et Nantes...

La vidéo du fameux backdrop (On voit bien que ce c*nnard d'Orton ne tombe pas sur la tête)







Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

Ne jamais toucher un animal blessé ... Ne jamais s'en prendre à KéKé.

Alors déjà, je suis prête à parier que jamais t'aurais sorti l'histoire du Headlock si tu n'avais pas vu la vidéo de Baptiste. Ensuite, je te l'ai déjà dit dans ce topic, c'est faux. Le gars s'est basé sur un match de merde, et c'est tout ... Orton ne fait pas QUE des Headlock, et s'il en sort, c'est au même titre que n'importe quel technicien du ring qui veut soumettre son adversaire.

Orton a rendu sa clavicule fragile ... Tu crois qu'il a choisi de tomber et de se faire mal ? C'est pas un surhumain, lui aussi a le droit de trébucher dans la rue, il est tombé de moto, c'est tout. Et Kennedy avec le nombre de fois où il s'est blessé, on pourra parler longtemps de ce "pauvre chaton".


Quand on touche à ton Kennedy tu sors tout et n'importe quoi pour essayer de le défendre, c'est dingue !!! Je suis pas spécialement pour Orton, et je suis pas contre Kennedy, mais tes raisonnements sont parfois faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:19

Marine a écrit:
Alors déjà, je suis prête à parier que jamais t'aurais sorti l'histoire du Headlock si tu n'avais pas vu la vidéo de Baptiste.

C'est pas depuis la vidéo que Baptiste a posté qu'Orton est connu pour ses Headlock...

Marine a écrit:
Orton a rendu sa clavicule fragile ... Tu crois qu'il a choisi de tomber et de se faire mal ?

Le mec sort juste de blessure, il fait de la moto (ce qui est déconseillé lorsqu'on est blessé) et il se reblesse. Je vais donc dire qu'il est franchement con...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:23

Je soutiens Kéké, Orton c'était du 15mn headlock match toutes les semaines.

Et faut etre franchement con, pour faire de la moto alors que ta période de rétablissement touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:24

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Je soutiens Kéké, Orton c'était du 15mn headlock match toutes les semaines.

Et faut etre franchement con, pour faire de la moto alors que ta période de rétablissement touche à sa fin.

Enfin une personne qui me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:22

Mr Kennedy56 a écrit:
4) Il oublie de dire qu'il a blessé Kennedy avec un RKO ensuite...
Je croyais que Kennedy n'était pas réellement blessé suite à ce RKO... y'avait pas une vidéo où il montrait qu'il n'avait rien du tout ?
bref, c'est peut-être pour ça qu'Orton n'en a pas parlé ...

Par contre, je trouve ça un peu con de tout rejeter sur Orton, car je pense pas que les officiels lui obéissent au doigt et à l'oeil. Il a dit qu'il voulait plus travailler avec Kennedy, pas qu'il voulait qu'il soit viré. Ca arrive de pas s'entendre avec quelqu'un quand on travaille, ou de ne pas avoir le même point de vue ...
Les officiels auraient pu changer la storyline pour qu'Orton et Kennedy ne travaillent plus ensemble, mais s'ils ont décidé de virer Kennedy, il y a forcément une autre raison ... On sait pas tout ce qui se passe en backstage à la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:24

J'avoue ne pas trop bien comprendre cette sortie de la part d'Orton. Qu'est-ce qu'il à gagner à dire Ouais j'ai fais virer Kennedy le petit con qui se la pête trop. Une résurgence de l'ancien Orton qui chiait dans les sacs des Divas ? Marre de se faire critiquer à tout bout de champ par Kéké qui, on peut le comprendre, a un peu mal pris la chose ? ou simplement volonté de recadre les choses. Dans ce dernier cas je ne comprends toujours pas... Orton a bien des choses à balayer devant sa portes avant d'allumer quelqu'un au chalumeau

Je suis également surpris par la WWE de laisser un de ses gars parler dans la presse d'un lutteur parti à la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Par contre, je trouve ça un peu con de tout rejeter sur Orton, car je pense pas que les officiels lui obéissent au doigt et à l'oeil. Il a dit qu'il voulait plus travailler avec Kennedy, pas qu'il voulait qu'il soit viré.

Orton est maintenant un cadre de la WWE, donc il a des pouvoirs en backstage. Et puis, il a aussi des très bonnes relations avec HHH...donc il fait virer un peu qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:59

Oui FIMD certains auraient dit que Kennedy etait un poids pour la compagnie car trop fragile, et qu'il s'était pété le poignet sur un RKO, on l'a ensuite vu se foutre de la WWE dans des vignettes sur Youtube ou il s'amusait avec son poignet (n'imaginez rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:49

J'ai lu l'interview d'Orton hier soir et je dois avouer que j'ai pas compris non plus pourquoi il parle de ça après tout ce temps.
De plus c'est pas nouveau on savait déjà qu'Orton s'était plaind de l'attitude d'Anderson dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Il est ou le boutton " j'aime " pour les dires de Randy Orton ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:21

Mr Kennedy56 a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Par contre, je trouve ça un peu con de tout rejeter sur Orton, car je pense pas que les officiels lui obéissent au doigt et à l'oeil. Il a dit qu'il voulait plus travailler avec Kennedy, pas qu'il voulait qu'il soit viré.

Orton est maintenant un cadre de la WWE, donc il a des pouvoirs en backstage. Et puis, il a aussi des très bonnes relations avec HHH...donc il fait virer un peu qui il veut.
Je suis pas convaincue ... il y a une limite entre "avoir de l'influence" et "avoir les pleins pouvoirs" et bonnes relations ou pas, c'est pas Orton qui décide qui reste et qui est viré, donc comme je le dis, même s'il s'est plaint (et il a sûrement une raison de l'avoir fait, ne t'en déplaise) c'est pas lui qui a décidé que Kennedy devait être viré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

Hitfan a écrit:
J'ai lu l'interview d'Orton hier soir et je dois avouer que j'ai pas compris non plus pourquoi il parle de ça après tout ce temps.

Je me suis dit qu'il a toujours eu envie de le dire (que ce soit pour se faire mousser ou pour rétablir une certaine vérité (Kennedy est un bon catcheur, qui ne se blesse pas si facilement en fin de compte, afin de lui laisser des opportunités pour d'autres fed)), mais pour éviter une émeute (comme après le licenciement de Mickie James) il a préféré se taire. Aujourd'hui, Kennedy est en pleine forme dans une bonne fed', et Orton a trouvé l'occasion pour le dire.

Quand à l'histoire du mec qui fait de la moto en pleine convalescence, c'est pas de l'imprudence. S'il avait été en voiture pour faire ses courses et qu'il ait eu un accident, vous auriez dit la même chose ? Le mec, il s'est payé une moto et ne peut jamais en faire car il est tout le temps en tournée avec la WWE, là, il en a eu l'occasion, il n'allait pas se priver, ni prévoir sa chute.
C'est comme si vous, vous avez un accident, vous vous blessez plus ou moins sérieusement, dès que les pansements ou le plâtre est enlevé, vous n'allez pas continuer à ne plus vous servir de votre bras ou de votre jambe, vous allez reprendre une vie normale en faisant du vélo, du sport, conduisant, etc ... S'il vous arrive une tuile peu après, c'est pas de chance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

Marine a écrit:
C'est comme si vous, vous avez un accident, vous vous blessez plus ou moins sérieusement, dès que les pansements ou le plâtre est enlevé, vous n'allez pas continuer à ne plus vous servir de votre bras ou de votre jambe, vous allez reprendre une vie normale en faisant du vélo, du sport, conduisant, etc ...

Nan mais le truc, c'est que ce gland d'Orton n'avait pas fini sa convalescence...
Les médecins déconseillent de faire des activités à risques (moto entre autre) mais le mec comme il a pas fini sa crise d'adolescence (bordel dans les chambres d'hôtels, il chie dans un sac d'une Diva...), il décide quand même de faire de la moto...
Il pouvait s'en prendre qu'à lui même si sa clavicule était fragile...


Marine a écrit:
Quand à l'histoire du mec qui fait de la moto en pleine convalescence, c'est pas de l'imprudence.

C'est pas de l'imprudence, c'est de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:49

En fait, ce topic, c'est un juste topic pour faire caca sur Orton.

(ce sera sans moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52

Kéké t'es vraiment pas objectif, j'vois mal le medecin lui dire:" ne faite pas de moto, vous pourriez tomber et vous faire mal !!!". A ce moment là, Orton n'avait pas non plus le droit de descendre un escalier, ou encore marcher sans avoir bien fait ses lacets
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

Je suis assez d'accord ... après, s'il a commis une imprudence pendant qu'il roulait à moto, c'est sûr que c'est pas malin de sa part, mais je pense pas qu'il soit taré à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Besteriz a écrit:
Kéké t'es vraiment pas objectif, j'vois mal le medecin lui dire:" ne faite pas de moto, vous pourriez tomber et vous faire mal !!!". A ce moment là, Orton n'avait pas non plus le droit de descendre un escalier, ou encore marcher sans avoir bien fait ses lacets

Nan, mais le mec si il est éloigné des rings à cause d'une blessure assez grave, c'est pas pour faire de la moto...
Si on l'éloigne des rings, c'est qu'il ne faut pas faire d'activité sportive ou à risques pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:03

La moto c'est juste un moyen de transport, c'est pas une activité à risque. Comme je le disais, si il peut pas faire de la moto, alors que peut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Besteriz a écrit:
La moto c'est juste un moyen de transport, c'est pas une activité à risque. Comme je le disais, si il peut pas faire de la moto, alors que peut-il faire ?

La moto, même si c'est un moyen de transport, c'est une activité à risque. Une chute, ça ne pardonne jamais en moto (La preuve, il s'était répèté la clavicule...)

Besteriz a écrit:
Comme je le disais, si il peut pas faire de la moto, alors que peut-il faire ?

S'occuper de sa femme et de son gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:08

Mr Kennedy56 a écrit:
mais le mec comme il a pas fini sa crise d'adolescence

WTF !!! KéKé, qu'est-ce tu parles de ça, t'es même pas encore entré dans l'adolescence, toi !!!!

Arrête de t'en prendre à la moto, le mec a voulu en faire pour des raisons diverses, t'en sais rien, sa voiture était en panne, il devait faire des courses, osef de ça !!! Il s'est pas dit en se levant "Oh tiens, et si j'tombais de moto aujourd'hui pour voir l'effet que ça fait ?!"

Tu peux pas interdire au mec de vivre car il est blessé ! A ce compte là, Melina restait chez elle à tricoter, HHH, ca fait un an qu'il passe ses journées à se branler, et Bret Hart a passé 15 ans devant la télé ?

Arrête les conneries un peu, t'es pas objectif car ça touche Kennedy ... Et si demain Kennedy se blesse en fermant sa porte, tu crois qu'tu vas lui reprocher d'être sorti de chez lui alors qu'il n'avait pas de match de prévu ?
Que tu sois énervé, osef, mais commence pas à dire que Orton s'est blessé intentionnellement ou qu'il a fait le con exprès pour avoir une jolie cicatrice de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:09

Mr Kennedy56 a écrit:
La moto, même si c'est un moyen de transport, c'est une activité à risque. Une chute, ça ne pardonne jamais en moto (La preuve, il s'était répèté la clavicule...)

A moins que tu fasses régulièrement et personnellement de la moto, t'en sais rien ... J'ai déjà chuté à moto, et à part deux égratignures, y a rien ...
Il aurait pu se faire la même chose ou pire en voiture, même en roulant à 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:10

Marine a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
La moto, même si c'est un moyen de transport, c'est une activité à risque. Une chute, ça ne pardonne jamais en moto (La preuve, il s'était répèté la clavicule...)

Il aurait pu se faire la même chose ou pire en voiture, même en roulant à 50 ...

Tu as beaucoup plus de risques d'avoir une blessure grave en moto qu'en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:10

La clavicule il peut se la peter aussi en tombant à pied, ou en tapant du point sur le ring par exemple.

Ton adoration pour Mr Anderson fausse ton jugement jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

Besteriz a écrit:
La clavicule il peut se la peter aussi en tombant à pied, ou en tapant du point sur le ring par exemple.

Nan, mais par exemple. Tu es en convalescence car ton bras est pété, tu vas faire de la moto en sachant qu'en cas de chute, c'est quasiment sûr que tu te repète le bras ou que tu aggraves ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy   Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la WWE renvoi une de ces superstar
» [b]Mr Kennedy 56[/b]
» Rumeurs : Kennedy et Umaga a la =AAA=
» Mr Kennedy/Kaz/Pas de live/Scott Steiner
» Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser