Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est pas trop tôt One Night Stand

Aller en bas 
+7
Morgan
Conker
JAL
stonecold016
Fu - Sexxxy Eddie
slamboree
AGL80
11 participants
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

Un petit sujet pour parler du prochain pay per view qui a lieu deux semaines après Judgment Day, je trouve que c'est beaucoup trop tôt et qu'on se retape des match dont la WWE vont sortir une trilogie ou le 4eme volet...

Triple H contre Orton N°2 (sans compter les match à 3 ou 4) alors qu'on sait très bien qui gagnera...
Edge vs Undertaker N°4 ( a quand un heel crédible contre l'undertaker ? )
Batista vs HBK N°2
Cena vs JBL N°2

Bref un Umaga vs Jeff Hardy qui est booker et on sait même pas pourquoi...
Ah et CM punk qui va surement jobber encore une fois dans le match à 5 que Big Show gagnera surement...

Jericho, Matt Hardy : les champions de deuxième zone toujours pas
booker. kane non plus. MVP, Kennedy... Finlay à disparu aussi (si quelqu'un le retrouve...)

Bref je trouve que y'a déjà trop de pay per view mais que il manque un peu de renovation au niveau des feud (surement du au manque de temps)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:48

Je pense pareil mais le problème de la mutiplication des ppv existe depuis maintenant 12 ans (depuis le début des In your house).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

je suis d'accord mais bon...à mon avis, là, la WWE profite de l'effet post-Wrestlemania : Wrestlemania a fait une très très bonne audiance et donc, la WWE prolonge les feuds et les maintient en multipliant les PPVs...Mais bon, j'avoue que ça peut lasser certains...j'attend bcp de ECW One Night Stand.

(c'est vrai aussi qu'un énième Orton vs Triple H et Edge vs Taker est très relou...mais bon, pensez à l'époque Cena où on le voyait à tous les main events : c'était bien pire. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:22

Après on va encore dire qu'ONS, donc "ECW" c'est de la merde ^^.
Tous les ans c'est comme ça avec ce PPV, sauf la première édition qui était vraiment géniale et "hors storylines".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

C'est sur que la 1ere édition était géniale rien que le Storm vs Jericho (admiratif :p)

Je suis daccord avec toi Willy sur le faite que beaucoup résume One Night Stand à ECW alors que depuis la 2eme édition, c'est un PPV comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

slamboree a écrit:
Je pense pareil mais le problème de la mutiplication des ppv existe depuis maintenant 12 ans (depuis le début des In your house).

Sauf que lorsqu'un Smackdown et RAW avait chacun leur propre Pay Per View, ca arrangait un peu plus les choses... Ca fait un PPV tout les 6 semaines à peu près dont ca donner du temps pour chaque branche de faire leur feud que je trouve mieux construites... C'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:36

AGL80 a écrit:
slamboree a écrit:
Je pense pareil mais le problème de la mutiplication des ppv existe depuis maintenant 12 ans (depuis le début des In your house).

Sauf que lorsqu'un Smackdown et RAW avait chacun leur propre Pay Per View, ca arrangait un peu plus les choses... Ca fait un PPV tout les 6 semaines à peu près dont ca donner du temps pour chaque branche de faire leur feud que je trouve mieux construites... C'est que mon avis :p
Je suis tout a fait d'accord avec toi en plus sa permetraitt de faire evolué tout le monde car il n'y a pas assez de 3h pour voir tout les catcheur de tout les roster
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:53

JAL a écrit:
AGL80 a écrit:
slamboree a écrit:
Je pense pareil mais le problème de la mutiplication des ppv existe depuis maintenant 12 ans (depuis le début des In your house).

Sauf que lorsqu'un Smackdown et RAW avait chacun leur propre Pay Per View, ca arrangait un peu plus les choses... Ca fait un PPV tout les 6 semaines à peu près dont ca donner du temps pour chaque branche de faire leur feud que je trouve mieux construites... C'est que mon avis :p
Je suis tout a fait d'accord avec toi en plus sa permetraitt de faire evolué tout le monde car il n'y a pas assez de 3h pour voir tout les catcheur de tout les roster

Puis plus de match dans un PPV de la même brand et plus de temps pour les autres titre par exemple l'intercontinental n'a plus d'histoire, ont a 2 titre par équipe qui pese maintenant trop lourd sur des équipes faite "a la vas vite"(plus Rhode/Hardcore que Morrison/Miz qui s'en sort pas mal en tagteam),CW jeter a la poubelle et qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

stonecold016 a écrit:
Après on va encore dire qu'ONS, donc "ECW" c'est de la merde ^^.
Tous les ans c'est comme ça avec ce PPV, sauf la première édition qui était vraiment géniale et "hors storylines".

Ben c'est un peu vrai ce n'est pas de la Ecw c'est devenu un PPV normal depuis la version 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:05

C'est sur le Cruiserweight déjà ammener de bon match pour des catcheurs qu'on voit seulement maintenant pour se faire laminer par des Balezes... C'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
C'est pas trop tôt One Night Stand 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:00

Ah oui la première édition du One Night Stand était enauuuuuurme rien que de repenser au combat Mike Awesome vs Masato Tanaka je sens que je vais me le reregarder dans pas longtemps ce PPV !!
Sinon je suis aussi de l'avis qu'il y'a trop de PPV , deja 12 je trouve ça limite mais bon c'est comme ça tant que ça marche, ils n'ont pas raison de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:41

Le problême maintenant, c'est que la suppression des ppvs, d'un brand, ou encore une réduction des shows hebdomadaires serait une perte financière importante nan (audience, billets, stands) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Bah revenir comme avant... RAW et Smackdown chacun leur pay per view...
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:10

AGL80 a écrit:
Bah revenir comme avant... RAW et Smackdown chacun leur pay per view...

oui ces sur ce serais mieux mais le probléme ces que le public ne regarderais moin voir quasi plus due a l'habite d'avoir des ppv des 3 brands.
donc je pense pas que la WWE referas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:54

Je suis d'accord avec toi "The_Legend_Killer_is_Back". Mais la WWE se trouve dans une sorte de situation ou elle ne peut pas revenir en arrière. Elle tourne avec trop de catcheur dans son "armée" Revenir par exemple à une réduction des Ppvs verrait des catcheurs se faire oublier.
Pour ce qui est de revenir au PPV brand...c'est une bonne idée car ça laissait les titres des roster se reposer un peu, et surtout SURTOUT, on avait les Titre IC et US qui avait encore un peu leur importance ! De toute manière, des titre il y en a de trop (même si ils ont supprimé le cruiserweight), il serait capable de nous crée un titre féminin à S!D.
En tout cas, je pense que le fait de voir des ppvs interbrands redonne de la gueule au PPVS qui franchement, en avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:18

Pour aller un peu le même sens que Biff , et comme cela avait déjà été évoquer , la fusion des trois brand pourrait être une solution :
- un tiers au dodo , un tiers au boulot , un tiers en tournée
- un ppv tout les deux mois , ça les rendraient plus interressant , plus exclusif
- l'avantage non négligable exposer un peu plus les nouveaux talents dans les feds de développement pour revitaliser tout çà .
- un autre point non moins important serait de préserver la santé des lutteurs en étant moins " 24/24 " .
perso , j'était content de revoir Cena apès quelques mois d'absence ; c'est comme tout , il ne faut se gaver ( et être gaver ) .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Heu, la WWE n'a pas tellement de lutteurs sous contrat... Elle a une soixantaine sur les 3 brands... Elle est montée à 80-90 sans les brands au début des années 2000.

Je pense qu'elle donne surtout trop de temps d'antenne à certaine et limite les storylines qu'à quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Effectivement ! À chaque fois que la fusion des brands est évoquée, il est généralement dit que ça ne peut se faire car il y aurait trop de catcheurs à la WWE. Comme le dit Willy, ce n'est pas vrai. Le nombre des catcheurs à la WWE est globalement constant sur ces deux dernières decennies, à l'exception de la période entre le rachat de la WCW et la scission en brands.
Pour ma part, je pense que c'est surtout le public qui a changé. Avant (c'est-à-dire avant l'ère Attitude), on trouvait normal de ne pas voir la plupart des catcheurs toutes les semaines, normal de ne pas voir certains catcheurs dans un PPV. Maintenant, le public veut voir tout le monde toutes les semaines. En lisant certains forums, on remarque que certains fans jugent anormal de ne pas avoir vu un tel ou un tel au dernier Raw ou Smackdown. Ce qui est révélateur, c'est qu'on parle même parfois de retour pour un catcheur absent depuis deux semaines, ce qui est absurde.
Bref, pour revenir à un brand, diminuer les titres et ppv et faire tourner les catcheurs pour les économiser, il faut "rééduquer" le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

je pense aussi Yann, qu'à l'époque, on était pas au courant que Untel ou Untel était encore à la WWE ou ne luttait qu'à Heat ou était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





C'est pas trop tôt One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt One Night Stand   C'est pas trop tôt One Night Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop tôt One Night Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche du one night stand
» Pronostiques WWE One Night Stand
» Spoiler One night Stand
» Pronos Night Of Champions
» Pronos Night of Champions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser