Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL THE BASH

Aller en bas 
+20
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
thedeadman34DC back
KéKé
aerostar
EDGE68
profjones
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
trickytophe
Kingteddy
The Blue Blazer
Batistaz
StoneCold_3:16
slamboree
Dieu
RK-ODE
fab
miChou619
AGL80
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

World Heavyweight Champion CM Punk vs Jeff Hardy

Unified World Tag Team Champion Colon's vs The Legacy

WWE Champion : Randy Orton vs Triple H Version N° 100

Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

Legacy tag team Champs, Orton Champ .
Voila quoi .

Je me demande juste ce que va faire edge maintenant qu'il est plus dans le title picture !
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:07

Quelle ceinture sera en jeu pour le tag team match?

Ps: Je me régale avec les frères Colon Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

Vu que c'est UNIFIED, c'est les deux, sinon a aurais était "WWE tag team champion" ou "World tag team champion".


Sinon, Legacy va dominer RAW, je sens bien chacun des membres gagne son match et le titre en jeu.


ps: Donald Trump est'il un fils de......."legende ou célébrité"?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

AGL80 a écrit:
WWE Champion : Randy Orton vs Triple H Version N° 100

100 ? C'est tout ? lol!

Déçu par contre que Edge ne soit pas dans le match WHC ! Espérons que ca change... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:53

D'un coté même si ça me prend la tête de voir Jeff au titre. ça change du coté de Smackdown, c'est toujours ça.

Pour les titres par équipe, j'espère que les Colon's resteront champion mais j'en doute. J'aurai préféré voir Hart Dinasty gagner le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:57

AGL80 a écrit:
D'un coté même si ça me prend la tête de voir Jeff au titre. ça change du coté de Smackdown, c'est toujours ça.

+1 ! Même si j'espère bien que Jeff va pas le prendre Very Happy

AGL80 a écrit:
Pour les titres par équipe, j'espère que les Colon's resteront champion mais j'en doute. J'aurai préféré voir Hart Dinasty gagner le titre...

Faut leur laisser le temps, ca va pas tarder !

Tiens, au passage, ca fait le premier match par équipe en PPV télévisé depuis un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:59

AGL80 a écrit:

Réactions?

Oui, je ne regarde plus la WWE depuis 4 mois et c'est toujours les mêmes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:03

slamboree a écrit:
AGL80 a écrit:

Réactions?

Oui, je ne regarde plus la WWE depuis 4 mois et c'est toujours les mêmes matchs.

Je suis pas d'accord ! Y'a eu des changements Very Happy

(Oui, oui, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

A part le WWE Champion c'est pas les mêmes matchs.

Sinon 4eme match qui sera annoncé à Smackdown.

Intercontinental Champion Chris Jericho vs Rey Mysterio ==> Si Rey Mysterio perd, plus de masque.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

AGL80 a écrit:
A part le WWE Champion c'est pas les mêmes matchs.

Sinon 4eme match qui sera annoncé à Smackdown.

Intercontinental Champion Chris Jericho vs Rey Mysterio ==> Si Rey Mysterio perd, plus de masque.

Pas grave il mettra une cagoule, c'est pas interdit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Citation :
Intercontinental Champion Chris Jericho vs Rey Mysterio ==> Si Rey Mysterio perd, plus de masque.

Rey Mysterio sans masque, ça serait une trop grosse perte au niveau des produits dérivés pour la WWE. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Blue Blazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:16

Encore une fois Raw se montre inventif, plein de nouveautés, surprenant... HHH vs Orton ! Damn ! Un affrontement inédit de plus !

Pour SD! Punk vs Hardy est très logique. Je prie pour une victoire de Punk, un heel turn confirmé et si possible un vrai règne marquant (plus simple en heel).

Pour le tag team j'ai envie de dire enfin ! Enfin une victoire pour Priceless qui jusqu'à présent servait de chair à canon pour Main Eventer...

Enfin le titre IC dont le blason se redore grâce à des vrais champions, il ne manque plus qu'un long règne (ni de Jericho ou de Rey) et hop ! Pour ce match je vois bien une confirmation de Y2J. Rey a tout à y gagner, plus de masque, un vrai personnage à (re)contruire, un nouveau départ...

Un match tag team, un Main Event inédit (SD!), un match IC que je pressens de qualité... Ce PPV pourrait ne pas être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

En ajoutant un 5eme match.

ECW Championship Scramble Match : Tommy Dreamer vs Christian vs Finley ( Heel Turn ) vs Jack Swagger vs Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:48

Finlay fait un turn !?
Tiens bizarre. Il n'a turné qu'il y a un an et demi et ça fonctionnait plutôt bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:50

slamboree a écrit:
AGL80 a écrit:

Réactions?

Oui, je ne regarde plus la WWE depuis 4 mois et c'est toujours les mêmes matchs.

si on devait faire une comparaison avec la cuisine je dirais que tu as arrêter les produits industriels au profit de produits de qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

Pour ma part, je suis très content du futur scramble match ECW et j'espère une nouvelle victoire de Dreamer qui mérite de garder un peu plus son titre.

J'espère aussi que CM Punk va donner une correction à Jeff.

Cela serait sympa si les Colon perdaient le titre au profit de Priceless car cela relancerait la storyline autour de la cainture unifiée.

Pour le reste, bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC OFFICIEL THE BASH 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

Tout comme Plok, je pense que ce PPV peut être pas mal. En tout cas il y'a de quoi faire des choses sympa. Enfin un combat pour le titre par équipes, ça devrait être cool, peu importe le vainqueur.
Jericho vs Rey ça devrait bon aussi, la feud est sympa, j'ai juste peur qu'il y'ait un nouveau changement de titre.
CM Punk vs Jeff, faut voir, j'aimerais un vrai Heel Turn de Punk dans ce combat.
Pour le Scramble, ça peut aussi donner quelque chose, le seul truc que j'ai peur avec ce type de combat c'est de voir un nouveau champion à la fin !

Bref on verra, mais j'suis optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:34

Ce PPV peut en valoir la peine...

-Hunter VS Orton :
On a déjà tous vu ce que ça a déjà donné. Que ce soit lors de la feud de 2004, de 2008 ou de cette année, aucun match n'est ressorti meilleur qu'un autre. A nouveau, il ne faut pas s'attendre à un grand match..

- Championnat par équipe :
Enfin un match pour les ceintures qui vaut le détour ! Un match qui devrait valoir son pesant d'or. Le retour de la Team Priceless avec un titre autour des anches ? Rien n'est moins sûr.
Ces ceintures peuvent être un bon prétexte pour remettre en avant les feuds par équipe entre la Team Priceless, les Colons' brothers et la Hart Dynasty. Trois très bonnes équipes qui valent le coup que l'on s'atarde sur elles.

- CM Punk VS Jeff :
Un petit hell turn de CM Punk ça serait pas mal non ??? Ca fait un moment qu'il me gonfle le Punk en face (depuis le début j'ai envie de dire). Match qui pourrait être interéssant, nous verrons ça...

- ECW Scramble Match :
Les seuls scrambles qu'il nous ai été donner de voir restent plutôt une bonne expérience. En éspérant que Dreamer ressorte vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

RKO me !!! a écrit:
Ce PPV peut en valoir la peine...

-Hunter VS Orton :
On a déjà tous vu ce que ça a déjà donné. Que ce soit lors de la feud de 2004, de 2008 ou de cette année, aucun match n'est ressorti meilleur qu'un autre. A nouveau, il ne faut pas s'attendre à un grand match..

- Championnat par équipe :
Enfin un match pour les ceintures qui vaut le détour ! Un match qui devrait valoir son pesant d'or. Le retour de la Team Priceless avec un titre autour des anches ? Rien n'est moins sûr.
Ces ceintures peuvent être un bon prétexte pour remettre en avant les feuds par équipe entre la Team Priceless, les Colons' brothers et la Hart Dynasty. Trois très bonnes équipes qui valent le coup que l'on s'atarde sur elles.

- CM Punk VS Jeff :
Un petit hell turn de CM Punk ça serait pas mal non ??? Ca fait un moment qu'il me gonfle le Punk en face (depuis le début j'ai envie de dire). Match qui pourrait être interéssant, nous verrons ça...

- ECW Scramble Match :
Les seuls scrambles qu'il nous ai été donner de voir restent plutôt une bonne expérience. En éspérant que Dreamer ressorte vainqueur !
et bien...bah c'est bin la première fois que j'suis totalement d'accord avec quelqu'un alors j'dis tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:59

Un nouveau match annoncé :

Women's Championship: Melina vs. Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

Ok combat qui risque d'etre tres moyen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:12

ouais mais bon. Elle a un bon finish maintenant Mc Cool même si c'est volé lol.
Revenir en haut Aller en bas
aerostar

aerostar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : valette
Date d'inscription : 29/06/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:51

tres bon ppv mais sans aucunes grosses suprises a part la victoire de vous savez qui (on evite les spoilers...)des ceintures par equipe.

sinon je suis tres content du retour de kane,en esperant qu'il ai enfin une feud assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

En même temps c'est le topic The Bash donc on peut donner les résultats c'est pas rave

J'ai vu que les deux premier match.

Match ECW bof. Fin décevante je trouve.
Match IC très très bon. Dommage qu'on donne le titre à Y2J pour lui reprendre 3 semaines après...

Sinon bah pas de grosse surprise après le titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL THE BASH Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL THE BASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [Superstars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser