Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOPIC OFFICIEL THE BASH

Aller en bas 
+20
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
thedeadman34DC back
KéKé
aerostar
EDGE68
profjones
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
trickytophe
Kingteddy
The Blue Blazer
Batistaz
StoneCold_3:16
slamboree
Dieu
RK-ODE
fab
miChou619
AGL80
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:54

Franchement je suis très heureux que edge et jericho soit les nouveau champion par équipe peut être enfin alons nous avoir des meilleurs combat par équipe et plus de défense se ses ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Imaginez Edge et Jericho à Bercy en champions...le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:26

Moi j'ai trouver que c'était un ppv pas mal les nouveaux champs par équipes sa c'était la plus grosse surprise de la soirée. mais s'il continue comme sa on vas plus pouvoir faire nos pronostiques.

donc tag team match hallucinant perso j'ai adoré

retour de kane surprenant mais pas compris pourquoi il intervient sur se match et pas sur celui de mystério sa aurais était plus logique.

orton HHH ben je m'attendais a une rebellions et j'ai était déçu mais enfin bon orton garde la ceinture.

jeff vs punk déçus par ce match je m'attendais a mieux

et enfin le match mystério Y2J qui ma mis le stress tout le long un match plus tôt sympa.

les autre on en dira rien c'était des matchs banal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:08

PPV pas mal avec des surprises (enfin !) : le retour de Kane, la victoire de Edge & Jericho pour le titre par équipe.

Le scramble tout simplement j'ai trouvé que c'etait brouillon et fouilli comme match, surtout la fin.

Le matche entre Jericho et Rey encore une fois de bonne qualité.

La victoire de Dolph montre que la WWE a placé quelques espoirs sur lui et perso je pense qu'il peut etre intéressant à suivre.

Le match des Divas se passe de commentaire : pipi time !

Le match Punk Vs Hardy vraiment pas terrible.

La victoire de Cena : waouh quelle surprise.

Pour le 3 stage of heel, à la vitesse à laquelle se sont déroulés les 2 premiers matchs je me suis dit ca va être vite fait.
Puis je pensais au Face Turn de Dibiase après leur accrochage en backstage mais non, ce n'est que partie remise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:59

Mr Kennedy56 a écrit:
Imaginez Edge et Jericho à Bercy en champions...le rêve.
Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Je signe où ??
lol !!

Bref, j'ai pas vu le PPV, mais je suis super contente de cette surprise-là dans le match par équipes ! Et vous auriez dû entendre RRS couiner et hurler comme un dingue quand je lui ai dit au téléphone, c'était énorme lol !!

Par contre, super déçue de la victoire de Michelle McCool... C'est peut-être une "belle blondasse filiforme qui se tape l'Undertaker", mais ça n'en fait pas une championne... Sérieux, y'en a marre de la foire à la dinde, quoi !

Pour Jericho et Rey, c'était prévisible, ils n'allaient pas démasquer Mysterio, trop de pertes financières en perspective... et c'était également prévisible parce que les titres changent toutes les trois semaines en ce moment, donc bon, rien de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:12

Son Finish Copier est bien à Mc Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Imaginez Edge et Jericho à Bercy en champions...le rêve.
Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Je signe où ??
lol !!


Sur mes fesses bien sur!!..............Ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

Y2J, edge et jeff en champion a nice sa se serais le réve ultime avec le retour de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33

Parlons pas de malheur s'il vous plait. Sinon les gens c'est le topic The Bash : Pas Nice.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:42

Moi pour l'instant je n'ai vu que le Scramble match du PPV et il m'a assez plu. L'enchainement des tombés est bien à la fin. Esperons que la suite du PPV soit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:57

C'est quand même fou... Même contre The Miz, Cena se fait dominer les trois quarts du match pour finir par sortir ses 3 prises au milieu de ses 12 mimiques. Et voilà, circulez, y a rien à voir. Strictement aucun intérêt.

Bonne nouvelle quand même : il a appris le headlock. cheers
L'an prochain, on passe à la clothline (attention, faut du timing pour celle-là).

Bref, je crois que je vais tout simplement zapper ses matches maintenant. Au mieux, c'est un perte de temps. Au pire, ça me gâche le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:59

PPV pas terrible en ce qui me concerne

Scramble Match: Moyen par rapport à ceux de l'année dernière mais bon c'est passable

Chris Jericho vs Rey, le meilleur match de la soirée, très très bon, pas surpris en même temps. C'est pour l'instant de loin la meilleur feud de l'année niveau qualité match/segment (encore une fois merci Jericho !)

Dolph Ziggler vs Khali. Content que Ziggler gagne, pas content que Kane revienne et frappe Khali, on va se bouffer une bonne feud pourri entre Kane et Khali et des combats déja vu 10000 milles fois !

Le combat par équipes était sympa, surprise avec cette équipe invité. Mais avaient ils vraiment besoin de ce titre ??? Je ne crois pas, je pense que d'ici quelques temps on pourra prévoir une feud entre les deux champions par équipes !

Combat féminin, je vais dire comme d'hab l'heure d'aller pisser et de prendre une bière dans le frigo, rien d'intéressant en ce qui me concerne !

CM Punk vs Jeff, combat le plus chiant de la soirée ! J'ai failli éteindre l'ordi mais je me suis ravisé. Je n'ai qu'une chose à dire en Heel ou en Face, Punk me saoule !

John Cena vs Miz, pas mal même si la fin tout le monde la connait avec le début du combat !

Main Event, pas terrible, j'ai pas la sensation que c'était vraiment un 3 stages of hell, bref c'était trop prévisible de bout en bout ! Ca se regarde...une fois et puis on va se coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:18

ou bien ça se regarde pour justement aller coucher lol.

Surement un futur face turn d'Edge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:03

PPV moyen et ennuyant.

Le Scramble était bof, Dreamer est mauvais.

Rey et Jericho, bon forcement, mais impression de voir le même match que celui du PPV précédent qui me donnait deja l'impression d'être identique au PPV précédent

Ziggler vs Khali: Ziggler est pas mauvais, intervention de Kane inutile surtout si c'est pour avoir des matchs entre les deux gros d'une aussi bonne qualité qu'a WM23. Y'a 2 ans Khali éclaté tout le monde, maintenant même Hornswoggle peut le battre

Sympa le triple threat, ca fait plaisir de voir ce genre de match. Les canadiens n'ont rien branlé et leur victoire etait claire dès leur apparition. Prestation très solide des colons et de Priceless

Championnat des filles:...

Le Punk contre Hardy : C'est un match de PPV ca ?

Cena vs Le Miz : Comme on pouvait si attendre.

Orton vs HHH: Un peu mou, rien de très interessant
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:50

Edge & Jericho champ' OMG!
j'aic omme l'impression qu'il veulent changé de ceinture et en faire une seul, je m'explique:
Jericho a était le 1er a réunir les titres de champion du monde WCW & WWF, Edge le 1er a avoir réunie L'intercontinental & l'us.
Donc pourquoi leurs avoir donné spécialement à eux ? moi je pense que c'est simplement pour avoir une ceinture unfié
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:57

Bah c'est déjà unifier depuis Wrestlemania. C'est juste que pour le moment ils ont toujours les 2 ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:07

Je sais bien, je veut dire par là que les personnes qui vont en faire 1 ceinture vont surement être Jericho & Edge.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

Pour ma part, PPV assez moyen, avec cependant de bons points: le match Rey/Jericho excellent, dommage que le résultat soit prévisible, Scramble Match inférieur à ceux de l'année dernière avec un Dreamer un peu à l'ouest par rapport aux autres participants, Cena/Miz et Punk/Hardy vraiment inutile, match des divas pour aller aux toilettes, Ziggler qui gagne Very Happy et Main event bof bof... On attendra le prochain PPV avec impatience non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL THE BASH   TOPIC OFFICIEL THE BASH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL THE BASH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [Superstars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser