Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !

Aller en bas 
+25
C2J
MåX×××»»2ØØ¿
badass
Tieux
RKO me !!!
scott kiss
hatesly
slamboree
taker51
MAX
miChou619
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
SsnakeBite
Paulo IEWF
alan_b
undertaker
omgoufa
Biff
boumbsong
Zabilu
Rey Mysterio
Marine
stonecold016
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Kikoo les gens, ça vas ???


A peine le show de Bercy passé, la WWE remet le couvert et j'en profite pour vous donner la bonne nouvelle en exclusivité !

Je viens de recevoir un message du promoteur en personne qui me confirme (enfin), que la WWE sera de retour en France dès le 13 Avril 2008 (zones A et B en vacances !) !

Cette fois ci le Stade de France ??? Non, c'est encore trop tôt mdr !!!

Le roster de Smackdown sera présent au Zénith de Strasbourg (environ 7300 places)... Voila qui va faire plaisir aux gens du nord-est !!!

La WWE sera donc de retour en province après presque 15 années d'absence !

Les billets seront mis en vente vers le 15-20 Octobre 2007.

Rockefella (le promoteur) étant actuellement en déplacement à l'étranger, me fera parvenir plus d'infos d'ici quelques temps...

Donc merci à vous de ne pas me bombarder de questions supplémentaires, je vous ai dit tout ce que je savais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Je suis trop contente, d'autant plus que je peux y aller OUUUUUU-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Très contente aussi que ça soit SmackDown! ('vais voir Edge et Khali I love you I love you I love you I love you )

C'est pourtant étrange qu'ils fassent revenir deux fois de suite SmackDown! en France ... Moi qui aurait pensé à la ECW (j'ai le droit de rêver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

Content que la WWE soit de retour en France , de plus Smackdown !!!
Pour ma part j'irai accompagné de ma femme et en voiture lol car la S.N.C.F et moi s'est plus comme avant , mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Une tournée en province c'est très bon!! D'autant que j'ai parfois l'impression que beaucoup de fans viennent de l'est de la France...

Le Zénith de Strasbourg sera dignement utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:36

Zabilu a écrit:
Une tournée en province c'est très bon!! D'autant que j'ai parfois l'impression que beaucoup de fans viennent de l'est de la France...

Le Zénith de Strasbourg sera dignement utilisé!

Tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

Salut,

J'ai eu quelques nouvelles concernant le prochain House-Show de la WWE en France.

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! M_055


Le show s'appelera SmackDown! WrestleMania Revenge Tour (on s'en doutait un peu lol).

Il est maintenant confirmé sur : http://www.zenith-strasbourg.fr/?PHPSESSID=da685e0f7ef526e76f338ee3df334b06... Histoire de mettre une terme à certaines pseudos rumeurs contradictoires...

Bien entendu, il ne s'agira que de Smackdown...

Pour des raisons de problème technique, la mise en vente est repousée au 10 Novembre !l

Pas d'autres info sur le prix des places avant nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Je suis trop content de lire ça, j'avais pas pu aller à Paris a cause des cours une fois et des frais une deuxième fois... donc la stasbourg c'est la classe je suis a 2h de voiture...

Les places a paris c'était dans les combiens environs, le ringside ou juste dérriere?

Et autres choses, vous conseiller d'acheter le jour de la msie en vente sur le site?

edit: pour les fans du train j'ai pris cet été le tgv est lille-strasbourg pour 20€ ^^


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Je vais essayer d'y être Willy... Je vais expérimenter le TGV Est!!!

Merci pour les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

boumbsong a écrit:
Je suis trop content de lire ça, j'avais pas pu aller à Paris a cause des cours une fois et des frais une deuxième fois... donc la stasbourg c'est la classe je suis a 2h de voiture...

Les places a paris c'était dans les combiens environs, le ringside ou juste dérriere?

Et autres choses, vous conseiller d'acheter le jour de la msie en vente sur le site?

edit: pour les fans du train j'ai pris cet été le tgv est lille-strasbourg pour 20€ ^^

Pour le Zenith les places en ring-side etait a 90 € (raw) et pour Bercy les places en ring-side etait de 120€ (S!D).

A part ça , tu es de Lille l'ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

Je ne sais pas comment tu le prends Willy, mais franchement félicitations, ton site sur la page du Zenith, je dis BRAVO !

Sinon je suis fière et heureuse de pouvoir dire que ... J'Y VAIS [uniquement pour embêter mon p'tit Paupaul Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

Rey Mysterio a écrit:


A part ça , tu es de Lille l'ami ??

Merci pour les prix, eh ben je pense me prendre une place en ringside alors^^

C'est chaud niveau délai pour les places ( commande le jour meme conseillé? )

Non pas de lille j'ai de la famille la haut, j'habite à 150km de strasbourg^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:15

Content de savoir que tu sera de la partie pour Strasbourg , Marine ! Mais de là y aller seulement pour embeter p'tit Paupaul ...... Very Happy , je trouve que s'est cher payer non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:26

Rey Mysterio a écrit:
Content de savoir que tu sera de la partie pour Strasbourg , Marine ! Mais de là y aller seulement pour embeter p'tit Paupaul ...... Very Happy , je trouve que s'est cher payer non ? lol

Very Happy Bon, d'accord, puisque tu insistes, je veux bien t'embêter toi aussi, je suis tellement douée pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:03

Marine a écrit:
Je ne sais pas comment tu le prends Willy, mais franchement félicitations, ton site sur la page du Zenith, je dis BRAVO !

Je suis pistonné lol! mais ça risque d'en énerver plus d'un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:11

Citation :
Bon, d'accord, puisque tu insistes, je veux bien t'embêter toi aussi, je suis tellement douée pour ça
Effectivement. Tant que tu me sors pas tes vannes sur mes idoles en les décrédibilisant face au c******* d'actuel champion, ça ira MDR.
En plus, si y'a du monde on est pas obligé de se voir...j'ai chercher Yann pendant tout la soirée, je l'ai pas vu Very Happy Very Happy Very Happy Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Bn quoi Biff ? Elle était bien ma vanne sur MVP ; "MVP returns playing with your own balls" ... Moi j'adooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:41

lol Marine. Je verrais si je prends un sign. Ca va dépendre de ma place et de mon moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

Biff a écrit:
lol Marine. Je verrais si je prends un sign. Ca va dépendre de ma place et de mon moyen de transport.

Tu me dois toujours un marqueur à ce sujet ! Crois pas que tu vas t'en tirer aussi bien qu'un Bret Hart sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Citation :

Tu me dois toujours un marqueur à ce sujet ! Crois pas que tu vas t'en tirer aussi bien qu'un Bret Hart sur ce coup là !

T'es dur, c'est le seul point commun que j'ai avec Bret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:48

Biff a écrit:
T'es dur, c'est le seul point commun que j'ai avec Bret. Wink

Oui le seul... Enfin, tu as sa ceinture qd même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:32

Et si on revenait au sujet lol ?

Voici le logo et l'affiche de la tournée (tournée européenne, pas française...).

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Titre_WM_Revenge_Tour_2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Affiche_WM_Rev_Tour_SD_2008


A diffuser sans modération ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

Super Belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:46

Oui très belle affiche!

Sinon, je compte partir avec 4 amis donc à 5. Les chambres d'hotel pour 3 étant au même prix que celle à 2, il devrait nous rester un lit de libre. Ca reste à confirmer mais si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

Pas mal l'affiche , par contre est ce que les tarifs seront les memes que ceux de Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:25

En parlant des tarifs, je trouve quand même que les prix sont hyper cher que ce soit au bord du ring ou en hauteur, si je me rappelle bien, la place la moins chère est à 37€, et pourtant, un concert au Parc des princes c'est 35€ la place !
C'est comme le prix des magazines ou des frngues, c'est cher mais on achète quand même ... En fait, le catch c'est comme une secte albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CCX] Sujet officiel
» Topic officiel [NXT]
» Depart officiel de...
» Topic Officiel [ RAW ]
» ACS - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser