Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !

Aller en bas 
+25
C2J
MåX×××»»2ØØ¿
badass
Tieux
RKO me !!!
scott kiss
hatesly
slamboree
taker51
MAX
miChou619
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
SsnakeBite
Paulo IEWF
alan_b
undertaker
omgoufa
Biff
boumbsong
Zabilu
Rey Mysterio
Marine
stonecold016
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Pr la card ??   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:07

Je suis nouveau sur le forum, ms sa fait plaisir de voir qu'ily atant de gens à fond pr le show de dimanche

je voulais demander, si la wwe diffusera une card la veille ou dimanche matin ? Histoire de savoir comme pr le Zenith à Paris si des main eventers ne viendront pas.

Great khali sera déja absent ,
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

Rated Schoul Superstar ! a écrit:
Je suis nouveau sur le forum, ms sa fait plaisir de voir qu'ily atant de gens à fond pr le show de dimanche

je voulais demander, si la wwe diffusera une card la veille ou dimanche matin ? Histoire de savoir comme pr le Zenith à Paris si des main eventers ne viendront pas.

Great khali sera déja absent ,

Non je ne pense pas... Si y'en a une, je la diffuserai, mais ça m'étonnerai. Khali était de la tournée hier soir donc il devrait aussi être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

wai j'ai vu la card du show d'hier soir.
On verra en fonction du show de génève encore, c'est une bonne chose que la ECW soit là , chose qui manqauti à Paris ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:00

Ah non ne me dîtes pas ça, je veux voir Khali moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

On peut pas tout avoir dans la vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:05

J'ai une question sur le show de Strasbourg dans 1 jours Twisted Evil .

J'ai vu que lors du spectacle on pouvais faire des photos (marqué sur le site internet), mais quand j'ai téléphoné au numéro pour plus d'info sur le show de Smackdown il m'ont dit que les appareil photos était interdit pale .

Qui croire please Help scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:35

HHH67 a écrit:
J'ai une question sur le show de Strasbourg dans 1 jours Twisted Evil .

J'ai vu que lors du spectacle on pouvais faire des photos (marqué sur le site internet), mais quand j'ai téléphoné au numéro pour plus d'info sur le show de Smackdown il m'ont dit que les appareil photos était interdit pale .

Qui croire please Help scratch .

Personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:49

si bien sur que tu peux prendre des photos (comme pr chaque show de la WWE Wink) mais tu n'a pas le droit aux caméscopes
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

Sachant que la plupart des gens filment avec appareil photo ou téléphone portable, et y'en a qui utilisent leurs caméras ultra plates ^^ donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

Merci de vos réponses cheers

Et vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:11

C'est la dernière ligne droite, je pars dans un peu moins de deux heures ... Certes je me sens seule actuellement sur le forum, mais je me réjouis à l'idée, d'enfin, pouvoir frapper Biff en vrai de vrai [Bon, ok, Alan t'auras droit à un Low Blow xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

Raaah tes pas seule jsuis la :p
15h30 Départ pour strasbourg : )
Meme si j'ai qu 35km a faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Moi départ dans une petite heure même si je suis strasbourgeois, mais faut que j'attende vu qued je suis en catégorie 3, et je vai faire un petit tour par la gare aussi pour voir si je trouve pas des indices montrant qu'ils arrivent en train pour essayer de les voir à la descente du train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

Voila voila c'est la derniere ligne droite avant le show de ce soir, les portes ouvrent a 19h et le show debute vers 20h30 c'est bien ca ?
Je suis deg y a meme pas Rey...mais bon y a le TAKER... cheers
J'en ai deja des frissons....wwwhhhooooooo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

Allez tit messages de départ, j'ai mis le GPS^^

C'est partit, commander déjà moi un truc au quick^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

Alors ca commence quand 19 ou 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Je suis de retour du show, et je suis un homme heureux < 3

Si quelqu'un avait la photo de Michelle Mc Cool qui me pointe ( Elle a vu ma pancarte victoria the worlds strongest man < 3, c'était a la fin du match )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

De retour du show...un show pas trop mal a part le main event trop court a mon gout...
Pt1 le taker mm pas un ptit coucou a son double ds le public...
Devant moi en ringside pas loin de pierrot je crois y avais un fanzie avec une peugs et une veste en cuir qui me gacher tt le show , jvoyais presque rien...

En tout cas Kelly..mmmm miam...

Vivement le prochain...
G pas mal de photos donc si quelqu'un en veux.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:47

ouais moi aussi suis de retour du show jais bien aimé a part cr qui criais derriere moi mon meme fait peur Laughing jais sursauté moi je veut bien de tes fotos car chaque fois que jen ais fait il y a un mec qui cest lever devan moi confused
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:42

De retour comme vous, ou je suis vraiment heureux pour un premier show^^

>>Gringo : Envoi tes photos a willy pour qu'il les mette dans sa rubriques consacrés au show^^

>>Michou : Je me disais bien que c'était toi avec ton masque de Rey^^ j'ai vu son signe mais pas de photo désolé^^

>> Willy: c'était a toi la pancarte que Edge à déchiré? j'avais une mauvaise vue à ce moment la^^


Pour ceux qui étaient au Quick à 16h, je m'excuse mais j'ai trouer ce maudit "restaurant" que à la sortie du show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:34

L-Gringo a écrit:
un fanzie avec une peugs et une veste en cuir qui me gacher tt le show , jvoyais presque rien...

Ce "fanzie" s'appelle Willy, et c'est un excellent catcheur de l'APC ...

Enfin, Michou619, tu étais en face de moi j'ai vu ton affiche de Victoria, mais elle ne m'a pas fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:16

C'était pas la pour faire rire ^^, Jvoulais que victoria voye l'affiche ... Mais c'est michelle qui la vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:27

Ok bon si c willy ca vas... Laughing
Sinon j'ai environ 170 photos alors je fais comment pour les envoyer et a qui ?
En tout cas belle ovation pour l'animal et le taker... Cool
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:04

Moi je veux bien toute les photos de la fin du match Michelle vs VictoriaxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:56

Une de mes favoris... Embarassed
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 100_3910

Ha c néon...font ch...

Paulo IEWF...special pour toi, si c'est bien ton drapeau... Cool
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 100_3911

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Raw 01/09/2008...avec un retour tant attendu!!!!!
» Depart officiel de...
» Topic Officiel [ RAW ]
» ACS - Topic officiel
» [CCX] Sujet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser