Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic officiel Night of Champions 2009

Aller en bas 
+16
Rated-R-Rock
Rated_R_Superstar
stonecold016
slamboree
Underkind
Marine
miChou619
"Double J" Destroyer
Fiofio
trickytophe
thedeadman34DC back
AGL80
Hitfan
Kane78
EDGE68
Batistaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

Je pense pas que ce sera Kane car il est déjà allé le voir en backstage à propos de son coéquipier et ça enlèverait donc de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

Si c'est Kane, ça valait vachement le coup de le faire feuder avec le Great Khali ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

ça permettrait juste à Kane de rajouter une ligne à son palmarès,et un nouveau sacre avec encore un partenaire différent.
Aucun interet,j'espère vraiment une grosse surprise de la part de la WWE pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:43

Eh bien... quel PPV de m..... Franchement le PPV le plus nul de 2009 selon moi, et on est qu'en juillet.

Show & Y2J vs Priceless 3/10

alors là si vous aviez vu ma tête lorsque le gros chauve avec une grenouillère bleu est apparu... un trés mauvais choix selon moi de la part de la WWE car je ne vois pas ce que peut apporter cette equipe dans les semaine a venir... a voir...

Dreammer vs Christian 8/10

Ah enfin, pour moi le seul bon match de la soirée ! parce que Christian a gagner, et que les deux catcheur on très bien mené ce match jusqu'au bout

USA Championship 5/10

Un match moyen contrairement a ce qui était prévu, qui voit la victoire de Kofi alors que d'autre meritait ce titre...
(je ne m'etternise pas la dessus car je ne l'ai pas vu en entier la vidéo bloquait toute les 5 sec.)

Melina vs Michelle McCool 4/10

Je ne m'explique pas... je risque d'etre tres mauvais là... bon le résultat me convient mais nous faire voir plusieur semaine de crépage de chignon pour voir ça a un PPV...

Orton vs HHH vs Cena 5/10

Match moyen du deja vu, un peut un best-of de tout les match Cena/Orton et HHH/Orton...

Maryse vs Micky James 0/10

Bon ben là y'a plus rien a faire... c'était même pas un match... des claques, des "je tire les cheuveux"... Un moment j'ai vu Maryse aller chercher un truc sous le ring, je me suis dis "quoi ? une chaise ? 'va enfin avoir de l'action ? non un bombe de laque... wouhou..." Et de surcroit c'est l'éternel gamine qui gagne...

Mysterio vs Ziggler 5/10

Un bon match trés bien mené par Ziggler, dommage pour Ziggler qui meritait largement ce titre...

CM Punk vs Jeff Hardy 4/10

Alors jouons a un jeu, combien de temps Jeff saura-t-il garder son titre... sachant que CM Punk voudra le récuperer, que Matt ne va pas tarder a revenir, et que Morrison attend son tour... Et que l'on ne sait toujours pas si reste définitivement a la WWE...


Conclusion : Un PPV bien trop décevant contrairement a ce que je croyais voir... note global : 7/20 espérons que le Summer Slam pourra relever le niveau.

edit: Ah j'oubliais, mention spécial au discours de CM Punk, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:13

J'ai vu les 4 premiers match

Le match par équipe était très moyen mais très blazer d'en faire une histoire et qu'il n y ait pas de surprise pour son partenaire. On s'attendait pourquoi pas à un heel turn ou à un retour mais non. En plus The Big Show...

Le match pour le titre ECW était plutôt mal. Pas mauvais, il y aurait pu avoir mieux mais du aussi au temps encore pas assez élevé. Surpris de la victoire de Christian mais je peux être que Ravi.

Le match pour le titre US était très bon. Pour moi sur les 4 match c'est le meilleur de la soirée si ce n'est une fin très bizarre. C'est assez bête d'avoir fait gagner Kingston alors que pendant la fin du match, la trahison de Carlito se préparait. Enfin bon...

No Comment pour le match WOMEN
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

J'ai regardé les photos du show sur le site de la wwe et je peux vous assurer que j'ai eu un gros fou rire quand j'ai vu la tenue du Big Show...digne du cirque Pinder.


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 27 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:43

J'avoue, la tenue du Big Show a fait beaucoup plus parlé que son match.

Sinon j'ai trouvé le PPV très bien. On a eu les matches dont on s'attendait (soyons francs, on savait que les matches poids lourds seraient ennuyeux). Les résultats sont bien aussi, je ne comprends juste pas pourquoi le titre WWE a été défendu en plein milieu de show, avant même le titre Diva, ça a un peu cassé toute l'ambiance ...

Mais comme me l'a fait remarqué Hitfan, les catcheurs préparent Breaking Point, il y a eu au moins deux prises de soumission par combat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:55

J'ai réussi à regarder le PPV en live Wink (merci fiofio^^)
Je vois que tout le monde descend ce PPV mais franchement il est pas si mauvais que ça...beaucoup de déceptions au niveau des gagnants mais la qualité des matchs était là quand même Smile

Show & Y2J vs Priceless : 5/10
Très déçu du partenaire surprise de Y2J , l'équipe n'a aucun charisme mais si on réfléchit bien la force et la puissance du Big Show combiné à l'intelligence,la technique et l'expérience de Jericho,pourquoi pas ? ;( Match moyen et assez court.

Dreamer vs Christian : 7/10
Dommage que Dreamer perde le titre , ça sent la retraite... Sad Sinon le match était bon,beaucoup de bonnes prises , un des meilleurs de la soirée

USA Championship : 8/10
Très bon match , peut être le meilleur de la soirée.Seul bémol,ou était MVP ?? on ne l'a vu que deux trois fois sur le ring !! Dommage que Kingston conserve son titre , on aurait attendu un boost d'un ptit jeune nouveau comme Primo ou Swagger...Super match tout de même.

Melina vs Michelle McCool : 6/10
Pour une fois j'ai peu regarder un match féminin sans m'emmerder^^ match court mais beaucoup de belles prises inattendues , les deux divas montrent bien la haine l'une envers l'autre,pas mal pas mal...Content pour Michelle McCool Smile

Orton vs HHH vs Cena : 4/10
Match pour le titre Diva et IC après ;( ;( ;( ??? c'est une blague ?? Match très très moyen , on aurait dit du 1 VS 1 tout le temps mais avec les catcheurs qui alternent, toujours un des trois à l'extérieur du ring et du 1 VS 1 sur le ring pendant ce temps Sad Aucun objet utilisé alors que le match était sans DQ , intervention de la Legacy comme d'habitude , ça commence à devenir lassant !! ORTON STILL CHAMP :p :p YEAH !!!

Maryse vs Micky James : 2/10
Match décevant, mou , sans intérêt . Content pour Mickie James que son palmarès s'agrandisse Smile

Mysterio vs Ziggler : 6.5/10
Bon match, très rapide,les prises s'enchainent rapidements et tout , dommage que Zyggler casse le rythme avec ses quelques soumissions , les deux catcheurs en haut de leur forme , match très acrobatique .On aurait attendu une victoire de Zyggler !!!

CM Punk vs Jeff Hardy : 3/10
Mouais... mauvais !! court et sans intérêt ! Il faut retenir Jeff Hardy à la WWE !! allez , on va lui donner le titre !! Et CM Punk qui se retape un règne pourri ...pfff ...ça m déçoit


A NOTER ! l'erreur sur le site de la wwe , le ppv devait commencer a 20H heure locale , mais le compteur sur le site officiel wwe marquait que le ppv commencerait a 19H , on était tous là comme des cons à 1H du mat à attendre le PPV lool Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:57

Marine a écrit:
Mais comme me l'a fait remarqué Hitfan, les catcheurs préparent Breaking Point, il y a eu au moins deux prises de soumission par combat ....

Et HHH nous a gratifié d'un sharpshooter encore plus moche que ceux de Jeff Hardy ou encore ceux d'Edge.

Sinon j'ai trouvé le PPV moyen dans l'ensemble.
Le match tag etait franchement moyen avec le Big Show qui arrive dans sa salopette bleu horrible.

Le match ECW fut correct mais impression de déja vu...

Le combat pour le titre US est celui que j'ai le plus apprécié de la soirée.

Suit le discourd 'lourd' de Punk qui blablate et blablate encore...


Le reste je m'eternise pas, ça ne m'a pas emballé.

Juste un petit commentaire sur Ziggler qui n'est pas encore au top puisque son match avec Mysterio etait loin du niveau de ceux avec Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

Hitfan a écrit:
Juste un petit commentaire sur Ziggler qui n'est pas encore au top puisque son match avec Mysterio etait loin du niveau de ceux avec Jericho.

C'est sur !! Jericho c'est Jericho quoi !^^ mais bon,je trouve que Zyggler s'est tout de même bien débrouillé face à Mysterio et le match était très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Matt57

Matt57


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Zilling (Moselle)
Date d'inscription : 14/06/2009

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

moi perso je suis asser satisfait de ces résultats!

CHRISTIAN NEW ECW CHAMPION Very Happy

MICKIE JAMES NEW DIVAS CHAMPION Very Happy

ET... JEFF HARDY NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION Razz

que dire de plus si ce n'est que j'aurais aimé que Dolph Ziggler soit champion intercontinentale et que Triple H soit champion de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1329943759&v=feed&
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

Moi je le vois cet aprem. Je vous raconterez peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

Quel idée de faire gagner Jeff, si c'est pour qu'il le perde à Summerslam. Mais de toute facon les deux heels (Orton et Punk) ne pouvait pas garder le titre en même temps, il fallait au moins un face gagnant en main event.

Sinon très déçu pour les ceintures par équipes, j'attends vraiment de voir ce que vont nous sortir les scripteurs pour cette alliance Jericho-Show.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:06

La feud punk-hardy continue? on en a pas fini avec ces deux la??? on sent vraiment le manque de maint-eventers credibles ...

Pour moi le + est le match ECW ... Dreamer sait encore ce qu'est la lutte et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

Le six pack challenge était bien trop court.
L'équipe Chris Jericho/Big Show est prometteuse, j'aime bien cette idée d'une alliance petit agile mindgamer/grand bourrin destructeur. A confirmer face aux Cryme Tyme ou la Hart Dynasty? De toutes façons, on sent que l'équipe créative se désintéresse de plus en plus des championnats par équipes, alors qu'une équipe d'asiatiques avec Yoshi Tatsu, Jimmy Wang Yang voire Kung Fu Naki rappellerait les grandes heures des Jung Dragons.
Maria a très bien fait la statue vivante lors du match Rey Mysterio/Dolph Ziggler.
Le CM Punk définitivement heel me plait bien ne l'ayant pas connu à l'époque de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

Pour en revenir à la nouvelle équipe Show/Jericho ça me fait un peu penser à l'equipe Owen Hart/Yokozuna dans les années 90...

La puissance + la technique, j'attends de voir qui seront les n°1 contender après Legacy... si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:50



  • PPV à chier, le pire de l'année pour moi. Rien de surprenant mis à part
    les résultats (et ce n'est pas forcément bonne chose), des matchs plats
    et sans rien d'autres, aucune intervention mis à part Legacy. Et les
    matchs se finissent de manière trop simple.


    Jericho & Show Vs Legacy : match boring et déçu par le choix du partenaire. 4/10


    Chrisitian Vs Dreamer: Pas mal. Content que Dreamer perde le titre. 5/10


    US Championship: Pas mal aussi mais déçu du résultat. 5.5/10


    Melina Vs McCool: Un bon match de diva Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 37

    Pratiquement les 2 meilleurs lutteuses à la WWE donc forcément... 6/10


    Cena Vs Orton Vs HHH: Le meilleur match de la soirée Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 37

    Oui, c'est rare lorsque Triple H et Orton sont dedans mais c'était bel et bien le cas. 7/10


    Maryse vs Mickie: J'ai détesté ce match. D'une lenteur avec tant de
    temps morts. On aurait dit que le match n'était pas booké, qu'elles ne
    savaient pas ce qu'elles avaient à faire dans le ring. Je déteste
    Mickie... que je peux pas saquer lors de son entrée. 1.5/10


    Ziggler Vs Mysterio: Quelle déception ce match moi qui m'attendait
    à quelque chose de bien. Surtout que je suis sûr qu'ils auraient pu en
    faire quelque chose de bien. Pas vraiment rapide pour un match de Rey
    et match assez cru, avec des arrets, pas bien fait pour qu'on rentre
    dedans. Et déception dans le résultat. Ziggler est ultra pushé depuis 1
    mois et tout ça pourquoi ? Pour rien. Là il était aux pieds du
    Intercontinental Championship ce qui aurait été bien pour lui puis
    rien. 4/10


    CM Punk Vs Jeff Hardy: Déçu par ce match qui est clairement trop
    court. J'ai eu l'impression qu'il y avait pas vraiment d'action et
    qu'ils passaient leur temps à se reposer. Par contre, la tenu à CM Punk
    m'a fait bander Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 71

    Et le résultat, mais putain c'est horrible. Jeff WHC Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 8

    Totalement dégouté que Punk garde pas le titre pour confirmer en force son heel-turn.

    Jeff m'a blasé. Son attitude d'ado-rebel et son enchainement TOF puis Swanton je peux plus supporter.

    5/10
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:31

Si je comprends bien, Jeff Hardy en est déjà à son 3ème titre de champion du monde alors qu'il n'en avait aucun il y a juste 6 mois.
C'est du grand n'importe quoi. À ce rythme là, il battra le record de Ric Flair dans... 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:07

...

Je sais pas trop quoi en penser, j viens de finir le visionage et j trouve pas ce qui m'a emballé ces 3 dernières heures. J'essaye quand même :

- Big Show ? Ouais pourquoi pas, un gros costaud et un petit malin, on a déjà vu mais après tout, c'est pas la seule qu'on recycle à l'infini donc bon ... sauf qu'après y a un match à assurer et C'EST LA PREMIERE FOIS que Jericho n'a pas la vedette dans son match depuis au moins sa rivalité avec HBK l'an dernier, peut être même depuis son retour y'a 1an et demi. Legacy s'en sortent pas mal, sans plus.

- Quel moment ça a du être pour un gars aussi émotif que Dreamer d'arriver à Philadelphie avec le titre ECW !!! J'espère qu'il en a profité parce que nous, on s'est fait chier. Pas tant pour la qualité du match, plutôt correct, mais bon, c'était le même à Backlash, à Judgment Day ... Changeons un peu tout ça maintenant.

- Kofi reste mon chouchou même si je le voyais mal repartir avec sa ceinture. Un match avec de bonnes prises mais trop court. Dommage.

- Une bonne prise dans le match féminin : le DDT de McCool à Mélina sur la barrière de sécurité. Pas mal. Le reste ...

- Le titre WWE en plein milieu ? Si le match est bien, pourquoi pas, mais encore une fois, à force de toujours voir les mêmes prises, c'est gavant. Content qu'Orton conserve quand même. HHH se met à la soumission, sans succès. Cena, met toi à la lutte stp.

- Titre des Polly Pockets !!! Ben ... Heureusement Mickie a un super finish, c'est la seule prise du match. Gail Kim, t'es où ?

- Bon match entre Ziggler et Mysterio, même si ils peuvent faire mieux par rapport à ce qu'ils montrent chaque semaines à SD! J'espère un rematch avec Ziggler en IC champ à SS. Le talent est là, il faut le développer.

- Punk vs Jeff !!! J'ai rigolé quand Jeff a ramené Punk sur le ring pour lui mettre des petits coups de poings digne de ... j'allais dire le CM2 mais maintenant ils utilisent des lames ... bref, c'était moche. Même pas affolé qu'il gagne, tant j'aurais aimé voir Punk avoir enfin un règne correct ... Ce sera pour l'an prochain avec la 3ème MITB Rolling Eyes

J suis trop fatigué pour m'en énerver, j préfère en rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24

- Une bonne prise dans le match féminin : le DDT de McCool à Mélina sur la barrière de sécurité. Pas mal. Le reste ...

>>> Tu exagères, c'était un très bon match de diva, un des meilleurs qu'on ai pas vu depuis pas mal de temps.




- Le titre WWE en plein milieu ? Si le match est
bien, pourquoi pas, mais encore une fois, à force de toujours voir les
mêmes prises, c'est gavant. Content qu'Orton conserve quand même. HHH
se met à la soumission, sans succès. Cena, met toi à la lutte stp.

>>> Ca me dépite qu'on crache sur le match HHH vs Cena vs Orton
alors qu'il était de très loin le meilleur match de la soirée. Tout
simplement parce qu'il y avait dedans ces catcheurs ci qui ne sont pas
réputés pour être exceptionnelles dans le ring, vous vous dîtes que
c'est de la merde sans même juger à sa propre valeur le match. C'est dommage et désolant...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

Attention un spoiler concernant des membres du Triple Threat de Night Of Champions:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Et il va gagner c'est sur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:27

Rated-R-Rock a écrit:
Ca me dépite qu'on crache sur le match HHH vs Cena vs Ortonalors qu'il était de très loin le meilleur match de la soirée. Tout
simplement parce qu'il y avait dedans ces catcheurs ci qui ne sont pas
réputés pour être exceptionnelles dans le ring, vous vous dîtes que
c'est de la merde sans même juger à sa propre valeur le match. C'est dommage et désolant...

Et toi tu juges comment je juges ? J'aime beaucoup Orton, j'ai rien contre HHH, mais quand un match est nul, ben il est nul, qu'untel ou untel soit dedans n'y change rien.

On s tape encore des PPV ou les vrai talents, soit ne sont pas là (Morrison, Kendrick) soit son mal utilisé (MVP, Primo). Mais que fait la police ??
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:39

Moi j'ai pas vu le match mais ça ne m'étonne même plus qu'on crache sur Cena. Rien que sur Backlash où on aura un des meilleurs match de l'année entre Cena et Edge... Et désolé Edge fait pas tout.

Sinon j'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas.

Mais au niveau du meilleur match de la soirée pour moi le US était très bon malgré le temps, et le ECW était bon aussi, là aussi problème de temps
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:49

Bon bah je crois que je vais regarder ce PPV en accelerer, pas encore vu, mais visiblement pas grand chose à voir dedans. J'ai bien fais de me concentrer sur ma girafe moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel Night of Champions 2009   Topic officiel Night of Champions 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel Night of Champions 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Night Of Champions 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser